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Abaissement aux barres parallèles
Appuis brachiaux
Brigue électorale
Cabale électorale
Considérations de parité entre les sexes
Couplage en parallèle
Couplage parallèle
Descente contrôlée aux barres parallèles
Dimension genre
Dip
Démarche
Démarche artistique
Démarche d'entreprendre
Démarche d'entrepreneuriat
Démarche dandinante
Démarche de Parkinson
Démarche de création d'entreprise
Démarche des candidats
Démarche des parkinsoniens
Démarche en canard
Démarche entrepreneuriale
Démarche festinante
Démarche myopathique
Démarche pour créer une entreprise
Démarche pour entreprendre
Démarche sexospécifique
Démarche soucieuse d'égalité entre les sexes
Démarche soucieuse d'équité entre les sexes
Démarche électorale
Démarches administratives en ligne
Démarches en ligne
Extension aux barres parallèles
Festination
Flexion aux barres pa
Flexion-extension aux barres parallèles
Micromètre optique avec lames à faces parallèles
Micromètre plan-parallèle
Montage en parallèle
Montage parallèle
Perspective sexospécifique
Pompe en appui aux barres parallèles
Poussée à la barre parallèle
Questions de parité entre les sexes
Répulsion aux barres parallèles

Vertaling van "démarches parallèles comme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
démarche de création d'entreprise | démarche pour créer une entreprise | démarche d'entrepreneuriat | démarche entrepreneuriale | démarche pour entreprendre | démarche d'entreprendre

entrepreneurship procedure | business creation procedure | entrepreneurial procedure


démarche en canard [ démarche myopathique | démarche dandinante ]

waddling gait [ duck-waddle gait | duck gait | myopathic gait ]


démarche festinante [ festination | démarche des parkinsoniens | démarche de Parkinson ]

festinating gait [ festination | Parkinsonian gait | propulsive gait ]


perspective sexospécifique (1) | démarche sexospécifique (2) | démarche soucieuse d'égalité entre les sexes (3) | démarche soucieuse d'équité entre les sexes (4) | considérations de parité entre les sexes (5) | questions de parité entre les sexes (6) | dimension genre (7)

gender pespective


répulsion aux barres parallèles [ flexion-extension aux barres parallèles | dip | poussée à la barre parallèle | extension aux barres parallèles | descente contrôlée aux barres parallèles | abaissement aux barres parallèles | pompe en appui aux barres parallèles | appuis brachiaux | flexion aux barres pa ]

dip [ parallel bar dip | parallel dip | bar dip | triceps dip ]


démarche artistique | démarche

artist statement | artist's statement


cabale électorale | brigue électorale | démarche électorale | démarche des candidats

vote netting


démarches administratives en ligne | démarches en ligne

virtual administration contact (1) | virtual administration access (2)


couplage en parallèle | couplage parallèle | montage en parallèle | montage parallèle

parallel connection


micromètre optique avec lames à faces parallèles (1) | micromètre plan-parallèle (2)

parallel-plate micrometer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Deux démarches parallèles sont proposées: les États membres prennent des engagements d'ici la mi-2007 et un accord est négocié avec l'industrie d'ici la fin 2007.

Two parallel lines of actions are proposed: Commitment of the Member States by mid-2007, and a negotiated agreement with the industry by the end of 2007.


La Commission propose deux démarches parallèles:

The Commission proposes two parallel lines of action:


Le présent rapport et les débats qui l'entourent sont des démarches, parallèles à l'Année européenne des citoyens[70] et aux dialogues citoyens[71] en cours, visant à associer, à l'approche des élections de 2014 au Parlement européen, les citoyens aux côtés des responsables politiques, des experts et de la société civile, à un véritable débat sur la voie à suivre pour renforcer l'Union et la rapprocher du citoyen qui est au cœur de son action.

The report and the debates surrounding it are steps, together with the European Year of Citizens[70] and the ongoing Citizens’ Dialogues[71], to involve citizens alongside politicians, experts and civil society, in the run-up to the 2014 European Parliament elections, in a genuine debate on the way forward to a stronger and ever closer Union with the citizen at the core of its action.


Cette démarche s'inscrirait en parallèle du rôle de leader que continue de jouer l'UE dans la lutte contre le changement climatique et le soutien aux pays tiers pour agir en ce sens.

This would go hand in hand with continued EU leadership in tackling climate change and supporting third countries to do the same.


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68. rappelle, au-delà des actions emblématiques de type «campagne publicitaire» menées par les institutions européennes ou les États membres, l'intérêt d'une démarche parallèle de communication décentralisée associant mieux les acteurs de proximité et les médias nationaux, régionaux et locaux (avec une insistance particulière vis-à-vis des médias locaux), qui soit davantage centrée sur les problèmes quotidiens vécus par le consommateur dans le marché intérieur (exemples des frais bancaires dans un autre État membre, étude sur les possibilités de changements d'opérateur, comparatif des coûts de téléphonie, etc.);

68. Reiterates that it is important to run alongside the emblematic ‘publicity campaign’ style activities of the EU institutions or the Member States decentralised public relations measures that better associate local stakeholders and the national, regional and local media (placing special stress on the local media), who are more focused on the daily problems experienced by consumers in the single market (examples of bank charges in another Member State, study on the possibilities of changing operator, comparisons of telephony costs, etc.);


68. rappelle, au-delà des actions emblématiques de type «campagne publicitaire» menées par les institutions européennes ou les États membres, l'intérêt d'une démarche parallèle de communication décentralisée associant mieux les acteurs de proximité et les médias nationaux, régionaux et locaux (avec une insistance particulière vis-à-vis des médias locaux), qui soit davantage centrée sur les problèmes quotidiens vécus par le consommateur dans le marché intérieur (exemples des frais bancaires dans un autre État membre, étude sur les possibilités de changements d'opérateur, comparatif des coûts de téléphonie, etc.);

68. Reiterates that it is important to run alongside the emblematic ‘publicity campaign’ style activities of the EU institutions or the Member States decentralised public relations measures that better associate local stakeholders and the national, regional and local media (placing special stress on the local media), who are more focused on the daily problems experienced by consumers in the single market (examples of bank charges in another Member State, study on the possibilities of changing operator, comparisons of telephony costs, etc.);


68. rappelle, au-delà des actions emblématiques de type "campagne publicitaire" menées par les institutions européennes ou les États membres, l'intérêt d'une démarche parallèle de communication décentralisée associant mieux les acteurs de proximité et les médias nationaux, régionaux et locaux (avec une insistance particulière vis-à-vis des médias locaux), qui soit davantage centrée sur les problèmes quotidiens vécus par le consommateur dans le marché intérieur (exemples des frais bancaires dans un autre État membre, étude sur les possibilités de changements d'opérateur, comparatif des coûts de téléphonie, etc.);

68. Reiterates that it is important to run alongside the emblematic ‘publicity campaign’ style activities of the EU institutions or the Member States decentralised public relations measures that better associate local stakeholders and the national, regional and local media (placing special stress on the local media), who are more focused on the daily problems experienced by consumers in the single market (examples of bank charges in another Member State, study on the possibilities of changing operator, comparisons of telephony costs, etc.);


1. se félicite du livre vert de la Commission, qui pose un premier jalon sur la voie d'un contrôle et d'une surveillance plus stricts du système bancaire parallèle; souscrit à la démarche de la Commission, fondée sur une réglementation indirecte et sur une extension ou une révision appropriée de la réglementation existante de ce système; insiste simultanément sur la nécessité d'une réglementation directe lorsque la réglementation existante se révèle insuffisante pour certains de ses aspects d'un point de vue fonctionnel, tout en évitant les doublons et en garantissant une cohérence avec les règles en vigueur; appelle à une approche holistique du système ...[+++]

1. Welcomes the Commission’s Green Paper as a first step towards the stricter monitoring and supervision of SB; endorses the Commission’s approach based on the indirect regulation and the appropriate extension or revision of existing regulation of SB; at the same time, underlines the need for direct regulation where existing regulation is found to be insufficient in some of its aspects in functional terms, while avoiding overlap and ensuring consistency with existing regulations; calls for a holistic approach to shadow banking, in which both prudential and market conduct aspects are important; notes an increasing shift to market-base ...[+++]


22. souligne que les rapports de la commission des affaires économiques et monétaires sur la CRD IV , actuellement à l'examen au Conseil, marquent une étape importante dans la démarche consistant à aborder de manière positive la question du système bancaire parallèle en exigeant que le régime des fonds propres soit appliqué aux lignes de trésorerie destinées à des véhicules d'investissement structurés et à des conduits, en fixant un plafond des grandes expositions (à 25 % des fonds propres) pour toutes les entités non réglementées, me ...[+++]

22. Stresses that the reports of the Committee on Economic and Monetary Affairs on CRD IV , currently being discussed with the Council, represent an important step in tackling shadow banking in a positive way by imposing capital treatment of liquidity lines to structured investment vehicles and conduits, by setting a large exposure limit (25% of own funds) for all unregulated entities, which will help in nudging banks towards the Net stable funding ratio, and by recognising the higher risk, relative to regulated and non-financial entities, of exposures to such entities in the prudential provisions for liquidity risks;


Le sénateur Joyal : J'aimerais que vous me confirmiez, si vous le pouvez, que le projet de loi propose deux démarches distinctes — par opposition à deux démarches parallèles, comme le laisse entendre mon ami le sénateur Rivest — pour l'examen de ce projet de loi.

Senator Joyal: I would like you to confirm, if you can, that the bill suggests two distinct approaches — as opposed to separate approaches, as suggested by my friend Senator Rivest — for the review process of the bill.


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