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Considérations de parité entre les sexes
Dimension genre
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Démarches en ligne
Festination
PS
Perspective sexospécifique
Publicité Suisse
Publicité Suisse PS
Questions de parité entre les sexes

Vertaling van "démarches de publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
démarche de création d'entreprise | démarche pour créer une entreprise | démarche d'entrepreneuriat | démarche entrepreneuriale | démarche pour entreprendre | démarche d'entreprendre

entrepreneurship procedure | business creation procedure | entrepreneurial procedure


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


perspective sexospécifique (1) | démarche sexospécifique (2) | démarche soucieuse d'égalité entre les sexes (3) | démarche soucieuse d'équité entre les sexes (4) | considérations de parité entre les sexes (5) | questions de parité entre les sexes (6) | dimension genre (7)

gender pespective


démarche festinante [ festination | démarche des parkinsoniens | démarche de Parkinson ]

festinating gait [ festination | Parkinsonian gait | propulsive gait ]


cabale électorale | brigue électorale | démarche électorale | démarche des candidats

vote netting


démarches administratives en ligne | démarches en ligne

virtual administration contact (1) | virtual administration access (2)


démarche artistique | démarche

artist statement | artist's statement


Publicité Suisse PS | Publicité Suisse [ PS ]

Swiss Advertising SA | Swiss Advertising [ SA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De fait, la semaine dernière, quelqu'un m'a mentionné qu'il avait tenté de prendre rendez-vous avec un agent du programme Énerguide pour les maisons, ici à Ottawa, mais qu'il s'était retrouvé sur une liste d'attente parce que les démarches de publicité de l'agent en vue d'attirer l'attention sur le programme avaient eu de trop bons résultats.

In fact, this past week someone mentioned that they tried to book an Energuide-for-houses evaluation here in Ottawa and they are on the waiting list because the local agents have been quite successful in attracting attention to that.


Si une entreprise d’un pays tiers démarche des clients ou des clients potentiels dans l’Union, ou y fait la promotion ou la publicité de certains services ou activités d’investissement et de services auxiliaires, ces services ne devraient pas être considérés comme dispensés à l’initiative exclusive de ces clients.

Where a third-country firm solicits clients or potential clients in the Union or promotes or advertises investment services or activities together with ancillary services in the Union, it should not be deemed as a service provided at the own exclusive initiative of the client.


Si une entreprise d'un pays tiers démarche des clients ou des clients potentiels dans l'Union, ou y fait la promotion ou la publicité de certains services ou activités d'investissement et de services annexes, ces services ne doivent pas être considérés comme dispensés à l'initiative exclusive de ces clients.

In case a third country firm solicits clients or potential clients in the Union or promotes or advertises investment services or activities together with ancillary services in the Union, it should not be deemed as a service provided at the own exclusive initiative of the client.


Si une entreprise d’un pays tiers démarche des clients ou des clients potentiels dans l’Union, ou y fait la promotion ou la publicité de services ou d’activités d’investissement et de services auxiliaires, ces services ne devraient pas être considérés comme étant dispensés sur la seule initiative du client.

In case a third country firm solicits clients or potential clients in the Union or promotes or advertises investment services or activities together with ancillary services in the Union, it should not be deemed as a service provided at the own exclusive initiative of the client.


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En ce qui concerne le tabac, la démarche européenne est notamment axée sur la législation (relative à la publicité et aux produits du tabac), l’assistance aux États membres dans des domaines tels que la prévention, le sevrage ou les espaces non-fumeurs, et le financement d’une campagne de sensibilisation à l’échelle européenne.

On tobacco, the EU approach includes legislation (on advertising and tobacco products), supporting the Member States in areas including prevention, cessation and smoke-free environments and financing an EU-wide awareness-raising campaign.


«pratiques commerciales des entreprises vis-à-vis des consommateurs» (ci-après également dénommées «pratiques commerciales»): toute action, omission, conduite, démarche ou communication commerciale, y compris la publicité et le marketing, de la part d'un professionnel, en relation directe avec la promotion, la vente ou la fourniture d'un produit aux consommateurs;

‘business-to-consumer commercial practices’ (hereinafter also referred to as commercial practices) means any act, omission, course of conduct or representation, commercial communication including advertising and marketing, by a trader, directly connected with the promotion, sale or supply of a product to consumers;


La directive se caractérise par un champ d’application très large, comme l’illustre la définition des pratiques commerciales (des entreprises vis-à-vis des consommateurs) énoncée à son article 2, point d): «toute action, omission, conduite, démarche ou communication commerciale, y compris la publicité et le marketing, de la part d’un professionnel, en relation directe avec la promotion, la vente ou la fourniture d’un produit aux consommateurs».

The Directive has a very broad scope of application, as laid down by the definition of (business-to-consumer) commercial practices in its Article 2(d): ‘any act, omission, course of conduct or representation, commercial communication including advertising and marketing, by a trader, directly connected with the promotion, sale or supply of a product to consumers’.


Promouvoir le territoire et la culture locale (publicité des territoires, promotion de l'offre touristique; soutien aux démarches collectives pour améliorer les économies d'échelle ; valorisation des manifestation locales).

To promote the region's rural areas and local culture (advertising, promotion of tourism, support for collective action to improve economies of scale, making the most of local events).


C'est à juste titre que, au point 22 de la décision attaquée, la Commission a estimé, dans le cadre de l'application du premier des deux critères cumulatifs, que Belgacom pouvait légitimement craindre que la requérante n'utilise les données-abonnés pour démarcher des clients sur le marché de la publicité au moyen des annuaires téléphoniques, ce qui aurait affecté la position juridique dont bénéficiait Belgacom sur ce marché en vertu du cadre réglementaire belge.

The Commission correctly found in point 22 of the contested decision, when applying the first of the two cumulative criteria, that Belgacom could legitimately fear that the applicant would use the subscriber data in order to canvas customers on the telephone directory advertising market, and that this would have affected Belgacom's legal position on that market under the relevant Belgian provisions.


- Base juridique : article 100 A du Traité - Mise en oeuvre : au plus tard le 31 décembre 1992 La GENESE En 1978, la Commission avait proposé une démarche globale sur le rapprochement des dispositions des Etats membres concernant la publicité, trompeuse et déloyale ainsi que sur la publicité comparative.

- Legal basis: Article 100a of the Treaty - Implementation: By 31 December 1992 - - - BACKGROUND In 1978 the Commission proposed an overall approach to the approximation of the Member States' provisions concerning misleading and unfair advertising and comparative advertising.


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