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Éclaircissements sur les déboursés généraux du FRABI

Traduction de «déboursé effectif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
déboursé effectif [ débours effectif | décaissement effectif ]

actual cash disbursement


pressions s'excerçant sur les déboursements [ pressions pesant sur les déboursements ]

disbursement pressures


Éclaircissements sur les déboursés généraux du Fonds renouvelable d'aliénation des biens immobiliers [ Éclaircissements sur les déboursés généraux du FRABI ]

Real Property Disposition Revolving Fund General Disbursement Clarification [ RPDRF General Disbursement Clarification ]


animaux | bétail | bétail sur pied | cheptel | cheptel vif | effectif des animaux | effectif du cheptel | effectifs des animaux de cheptel | effectifs des animaux de ferme

livestock | livestock numbers | livestock population




dimension de l'entreprise [ effectif de l'entreprise | effectif des salariés | effectif du personnel ]

size of business [ workforce of an undertaking ]


dotation en effectifs | dotation en personnel | effectifs | effectifs du personnel | recrutement et affectations | ressources en personnel

staffing


rendement effectif | taux de rendement effectif | taux de rentabilité effectif | taux de rentabilité observé

actual rate of return


rotation du personnel | roulement de la main-d'œuvre | rotation des effectifs | rotation de la main-d'œuvre | renouvellement de la main-d'œuvre | variation des effectifs | mouvement des effectifs | mouvements d'effectifs | mouvement de la main-d'œuvre

labour turnover | labor turnover | turnover


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. demande à nouveau que l'Union apporte la preuve de la transparence et de l'efficacité de son aide en faveur de l'Iraq sous la forme d'informations complètes, régulières et transparentes concernant le déboursement effectif de l'aide de l'Union et son utilisation, notamment en ce qui concerne les crédits acheminés par l'intermédiaire de l'IRFFI, dont l'Union est la principale donatrice;

28. Reiterates its call for evidence to be provided of the transparency and effectiveness of Union aid to Iraq, in the form of comprehensive, regular and transparent information concerning the actual disbursement of Union aid and the uses to which it is put, in particular as regards the appropriations channelled through the IRFFI, to which the EU is the main donor;


25. demande à nouveau que l'Union apporte la preuve de la transparence et de l'efficacité de son aide en faveur de l'Iraq sous la forme d'informations complètes, régulières et transparentes concernant le déboursement effectif de l'aide de l'Union et son utilisation, notamment en ce qui concerne les crédits acheminés par l'intermédiaire de l'IRFFI, dont l'Union est la principale donatrice;

25. Reiterates its call for evidence to be provided of the transparency and effectiveness of Union aid to Iraq, in the form of comprehensive, regular and transparent information concerning the actual disbursement of Union aid and the uses to which it is put, in particular as regards the appropriations channelled through the IRFFI, to which the EU is the main donor;


4. insiste sur le fait qu'une contribution substantielle de l'Union européenne à la reconstruction de l'Irak ne doit pas pénaliser l'aide à d'autres pays ou régions; fait valoir que la Commission doit fournir une information complète, régulière et transparente sur le déboursement effectif et la mise en œuvre de l'aide de l'Union, en ce compris les sommes à verser indirectement via d'autres organisations, comme le Fonds international pour la reconstruction de l'Irak;

4. Insists that any substantial contribution by the EU to the reconstruction of Iraq should not be to the detriment of assistance to other countries or regions; stresses that the Commission should provide complete, regular and transparent information on the actual disbursement and implementation of EU assistance, including those funds to be deployed indirectly through other organisations such as the International Reconstruction Fund Facility for Iraq;


31. insiste sur le fait qu'une contribution substantielle de l'Union européenne à la reconstruction de l'Irak ne doit pas pénaliser l'aide à d'autres pays ou régions; fait valoir que la Commission doit fournir une information complète, régulière et transparente sur le déboursement effectif et la mise en œuvre de l'aide de l'Union, en ce compris les sommes à verser indirectement via d'autres organisations, comme le Fonds international pour la reconstruction de l'Irak;

31. Insists that any substantial contribution by the EU to the reconstruction of Iraq should not be to the detriment of assistance to other countries or regions; stresses that the Commission should provide complete, regular and transparent information on the actual disbursement and implementation of EU assistance, including those funds to be deployed indirectly through other organisations such as the International Reconstruction Fund Facility for Iraq;


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33. insiste sur le fait qu'une contribution substantielle de l'Union à la reconstruction de l'Irak ne doit pas pénaliser l'aide à d'autres pays ou régions; fait valoir que la Commission doit fournir une information complète, régulière et transparente sur le déboursement effectif et la mise en œuvre de l'aide de l'Union, en ce compris les sommes à verser indirectement via d'autres organisations, comme le Fonds international pour la reconstruction de l'Irak;

33. Insists that any substantial contribution by the EU to the reconstruction of Iraq should not be to the detriment of assistance to other countries or regions; stresses that the Commission should provide complete, regular and transparent information on the actual disbursement and implementation of EU assistance, including those funds to be deployed indirectly through other organisations such as the International Reconstruction Fund Facility for Iraq;


Le nouveau mode de financement des volets sociaux En aout 1985, la Commission, pour optimiser l'utilisation des ressources budgetaires, proposait une nouvelle methode de financement des volets sociaux visant a faire coincider a partir ./.- 2 - de 1986 le volume des apports annuels du budget CEE avec le volume des deboursements effectifs selon le rythme de realisation des mesures.

New method of financing social support measures In August 1985, to make the best use of budgetary resources, the Commission proposed a new method of financing the social support measures designed from 1986 to make the volume of annual contributions from the EEC budget correspond to the volume actual of disbursement as the measures were implemented.


Le nouveau mode de financement des volets sociaux En aout 1985, la Commission, pour optimiser l'utilisation des ressources budgetaires, proposait une nouvelle methode de financement des volets sociaux visant a faire coincider a partir ./.- 2 - de 1986 le volume des apports annuels du budget CEE avec le volume des deboursements effectifs selon le rythme de realisation des mesures.

New method of financing social support measures In August 1985, to make the best use of budgetary resources, the Commission proposed a new method of financing the social support measures designed from 1986 to make the volume of annual contributions from the EEC budget correspond to the volume actual of disbursement as the measures were implemented.


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