Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attirer et fidéliser l'effectif
Attirer et fidéliser le personnel
Attirer et fidéliser les employés
Attirer et maintenir en fonction
Baccalauréat
Baccalauréat européen
Certificat d'aptitude
D.E.S.S.
Diplôme
Diplôme d'études secondaires avec spécialisation
Diplôme d'études secondaires supérieures
Diplôme de fin d'études avec mention
Diplôme universitaire
Diplômé
Détournement
Facteur d'attirance visuelle
Jeu d'attiré
Reconnaissance des diplômes
Reconnaissance des titres
Reconnaissance mutuelle des diplômes
S' attirer un malheur
S'attirer un châtiment
Titre universitaire
équivalence des diplômes

Traduction de «diplômés attirés dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attirer et fidéliser le personnel | attirer et fidéliser l'effectif | attirer et fidéliser les employés | attirer et maintenir en fonction

attract and retain employees | attract and retain staff | attract and retain personnel | attract and retain talent




diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]

diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]


s' attirer un malheur [ s'attirer un châtiment ]

pick a rod for one's own back


reconnaissance des diplômes [ reconnaissance des titres | reconnaissance mutuelle des diplômes ]

recognition of diplomas [ mutual recognition of diplomas | recognition of qualifications ]


Annuaire des employeurs des diplômés des collèges et universités du Canada [ Annuaire des employeurs des nouveaux diplômés de collèges | Annuaire des employeurs des nouveaux diplômés d'universités ]

Directory of Employers of College and University Graduates in Canada [ Directory of Employers of New Community College Graduates | Directory of Employers of New University Graduates ]


diplôme d'études secondaires supérieures [ D.E.S.S. | diplôme d'études secondaires avec spécialisation | diplôme de fin d'études avec mention ]

Secondary School Honour Graduation Diploma [ SSHGD | secondary school honor graduation diploma | honor graduation diploma | honour graduation diploma ]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les faits montrent que les diplômes communs et les doubles diplômes sont des instruments puissants pour promouvoir l'assurance qualité et la reconnaissance mutuelle des diplômes, attirer des talents et approfondir les partenariats, et accroître l’expérience internationale, la compétence interculturelle et l’employabilité des diplômés.

Evidence shows that Joint and double degrees are powerful tools: to promote quality assurance and mutual recognition of qualifications; to attract talent and deepen partnerships; and to enhance the international experience, intercultural competence and employability of graduates.


Pour atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020 et les objectifs nationaux visant à accroître le nombre de diplômés et à pallier ainsi les pénuries de compétences, l’Europe doit attirer un échantillon plus large de la société vers l’enseignement supérieur.

To reach the Europe 2020 and national targets to increase graduate numbers and so close the skills gap, Europe needs to attract a broader cross-section of society into higher education.


Il convient d’augmenter le pourcentage de diplômés dans ces disciplines, en attirant également les talents internationaux[23]. L’expérience et les compétences multidisciplinaires doivent être améliorées.

The percentage of graduates in this area should be increased, also by attracting international talents.[23] Multidisciplinary experience and skills need to be improved.


12. demande l'inclusion systématique de la question de la promotion des droits de la femme, de l'égalité hommes-femmes ainsi que de la lutte contre la violence à l'égard des femmes dans les stratégies par pays en matière de droits de l'homme ainsi que dans les dialogues politiques et les discussions sur les droits de l'homme avec les pays tiers et les pays candidats à l'adhésion; salue la nomination, par le Service européen pour l'action extérieure (SEAE), d'un conseiller spécial sur les questions relatives à l'égalité hommes-femmes et la mise en place de programmes de formation sensibles à la dimension de genre pour les ...[+++]

12. Calls for the promotion of women’s rights, gender equality and the fight against violence against women to be systematically included in the human rights country strategies and in the human rights and political dialogues with third countries and candidate countries; welcomes the appointment of the European External Action Service (EEAS) advisor on gender issues and gender-sensitive training programmes for diplomats and officials who are taking part in EU delegations; recalls the commitment to include human rights in all EU impact assessments so as to ensure that the EU respects, upholds and implements human rights and that its exte ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
39. insiste sur la nécessité d'améliorer la qualité globale de l'éducation pour l'adapter aux besoins du marché du travail interne et étranger; appelle les autorités de Bosnie-Herzégovine à combler les insuffisances en matière de formation professionnelle en vue d'attirer les investissements directs étrangers et à s'assurer, notamment pour des impératifs économiques, que l'homologation des établissements d'enseignement et des organismes chargés de la reconnaissance des diplômes et certificats devienne pleinement opérationnelle; accu ...[+++]

39. Stresses the need to improve the overall quality of education in order to meet the needs of the internal and foreign labour market; calls on the BiH authorities to address the deficiencies of vocational training in order to attract foreign direct investment, as well as to ensure, for reasons of economic necessity among others, that the accreditation of education institutions gets under way and the agencies dealing with recognition of degrees and diplomas become fully operational; welcomes the measures taken to develop and foster training courses and programmes for young people so as to facilitate their participation in the labour m ...[+++]


35. insiste sur la nécessité d'améliorer la qualité globale de l'éducation pour l'adapter aux besoins du marché du travail interne et étranger; appelle les autorités de Bosnie-Herzégovine à combler les insuffisances en matière de formation professionnelle en vue d'attirer les investissements directs étrangers et à s'assurer, notamment pour des impératifs économiques, que l'homologation des établissements d'enseignement et des organismes chargés de la reconnaissance des diplômes et certificats devienne pleinement opérationnelle; accu ...[+++]

35. Stresses the need to improve the overall quality of education in order to meet the needs of the internal and foreign labour market; calls on the BiH authorities to address the deficiencies of vocational training in order to attract foreign direct investment, as well as to ensure, for reasons of economic necessity among others, that the accreditation of education institutions gets under way and the agencies dealing with recognition of degrees and diplomas become fully operational; welcomes the measures taken to develop and foster training courses and programmes for young people so as to facilitate their participation in the labour m ...[+++]


39. insiste sur la nécessité d'améliorer la qualité globale de l'éducation en l'adaptant aux besoins du marché du travail; appelle les autorités de Bosnie-Herzégovine à combler les insuffisances en matière de formation professionnelle en vue d'attirer les investissements directs étrangers et à s'assurer, notamment pour des impératifs économiques, que l'homologation des établissements d'enseignement et des organismes chargés de la reconnaissance des diplômes et certificats devienne pleinement opérationnelle;

39. Stresses the need to improve the overall quality of education meeting the needs of the labour market; calls on the BiH authorities to address the deficiencies of vocational training in order to attract foreign direct investment as well as to ensure, for reasons of economic necessity among others, that the accreditation of education institutions starts and the agencies dealing with the recognition of degrees and diplomas become fully operational;


71. attire l'attention sur la nécessité de disposer d'un personnel technique et qualifié suffisant; estime par conséquent que davantage d'investissements sont nécessaires dans le domaine de l'éducation et de la formation; insiste pour que tous les efforts soient déployés pour combler les lacunes en matière de compétences à tous les niveaux, afin de promouvoir la qualification de la main-d'œuvre et de revaloriser l'industrie auprès des jeunes diplômés, notamment au moyen ...[+++]

71. Draws attention to the need for sufficient technical and skilled personnel; considers therefore that more investment is needed in the field of education and training; insists that every effort be made to redress skills shortages at all levels in order to promote the qualifications of the workforce and interest young graduates more in industry, by means inter alia of:


Les Etats-Unis attirent cependant proportionnellement bien davantage d'étudiants étrangers poursuivant des études avancées d'ingénieur, de mathématiques et d'informatique, et retiennent davantage les titulaires de doctorats: environ 50% des Européens qui ont obtenu leur diplôme aux Etats-Unis y restent ensuite pendant plusieurs années, et une quantité non négligeable de manière permanente.

More significantly, the USA in proportion attracts many more students from other countries at advanced levels in engineering, mathematics and informatics, and are successful in keeping more persons with doctorate qualifications: some 50% of Europeans who obtained their qualifications in the USA stay there for several years, and many of them remain permanently.


Cependant, les États-Unis attirent proportionnellement beaucoup plus d'étudiants étrangers poursuivant des études avancées d'ingénieur, de mathématiques et d'informatique, et retiennent davantage les titulaires de doctorats: environ 50 % des Européens qui ont obtenu leur diplôme aux États-Unis y restent ensuite pendant plusieurs années, et, pour une quantité non négligeable d'entre eux, de manière permanente.

However, the USA in proportion attracts many more students from other countries at advanced levels in engineering, mathematics and informatics, and are successful in keeping more people with doctorate qualifications: some 50 % of Europeans who obtained their qualifications in the USA stay there for several years, and many of them remain permanently.


w