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Vertaling van "dette publique accumulée devrait " (Frans → Engels) :

Il y a environ trois mois j'ai eu la possibilité d'interroger Gordon Thiessen sur cette même question. Je lui ai demandé si la dette publique accumulée devrait être de 400 milliards de dollars, de 300 milliards de dollars, de 200 milliards de dollars ou de 100 milliards de dollars. Je dois vous dire en toute franchise qu'il n'avait pas de chiffres à me donner.

I had a chance about three months ago to cross-examine Gordon Thiessen on that same issue, the matter of where we should have the accumulated public debt, whether it should be at $400 billion, $300 billion, $200 billion, $100 billion or where, and quite frankly, he didn't have an answer as to what the figure should be.


Étant donné que les remboursements auprès de l'Union européenne et de la Banque mondiale sont dus en 2014-2015, le ratio dette publique/PIB devrait de nouveau décroître au niveau de la barre des 40 % en 2014.

As repayments to the EU and World Bank take effect in 2014/2015 the general government debt-to-GDP ratio is expected to decline again to 40% in 2014.


Cependant, ce qui est incorrect, c’est l’information qui a été rendue publique selon laquelle le mécanisme européen de stabilité et le Fonds monétaire international pourraient finir par mutualiser une partie de la dette souveraine accumulée par les banques privées à des taux d’intérêts de 6 ou 7 %, dans le cas du Portugal, après que les mêmes banques se sont financées elles-mêmes à un taux de 1 % auprès de la Banque centrale européenne.

However, what is improper is the news that has become public that the European Stability Mechanism and the International Monetary Fund could end up mutualising part of the sovereign debt accumulated by private banks at 6% or 7% interest, in Portugal’s case, after the same banks have financed themselves at 1% interest with the European Central Bank.


14. souligne, dès lors, qu'en cas d'émission d'euro-obligations, cette émission devrait être limitée à un ratio de la dette au PIB de 60 % sous le régime de la responsabilité solidaire, en tant que dettes publiques de premier rang, et devrait être associée à des mesures d'incitation visant à réduire la dette souveraine pour lui faire atteindre ce niveau; suggère que l'objectif principal des euro-obligations devrait être de réduire la dette souveraine, d'éviter tout aléa m ...[+++]

14. Stresses, therefore, that when Eurobonds are to be issued, their issuance should be limited to a debt ratio of 60% of GDP under joint and several liability as senior sovereign debt, and should be linked to incentives to reduce sovereign debt to that level; suggests that the overarching aim of Eurobonds should be to reduce sovereign debt and to avoid moral hazard and prevent speculation against the euro; notes that access to such Eurobonds would require agreement on, and implementation of, measurable programmes of debt reduction;


14. souligne, dès lors, qu'en cas d'émission d'euro-obligations, cette émission devrait être limitée à un ratio de la dette au PIB de 60 % sous le régime de la responsabilité solidaire, en tant que dettes publiques de premier rang, et devrait être associée à des mesures d'incitation visant à réduire la dette souveraine pour lui faire atteindre ce niveau; suggère que l'objectif principal des euro-obligations devrait être de réduire la dette souveraine, d'éviter tout aléa m ...[+++]

14. Stresses, therefore, that when Eurobonds are to be issued, their issuance should be limited to a debt ratio of 60% of GDP under joint and several liability as senior sovereign debt, and should be linked to incentives to reduce sovereign debt to that level; suggests that the overarching aim of Eurobonds should be to reduce sovereign debt and to avoid moral hazard and prevent speculation against the euro; notes that access to such Eurobonds would require agreement on, and implementation of, measurable programmes of debt reduction;


Le caractère novateur de cette initiative tient, d'une part à la volonté d'aboutir à une remise internationale et coordonnée de la dette, y compris de la dette multilatérale, alors que les initiatives antérieures abordaient essentiellement le problème des dettes publiques bilatérales dans le cadre du Club de Paris et, d'autre part à la prise en compte du critère de la dette "intolérable" définie sur la base du rapport entre la dette accumulée et les exportations ...[+++]

What is new about this initiative is the wish to strive for coordinated international cancellation of debt, including multilateral debt, whereas earlier initiatives were concerned essentially with bilateral public debts within the context of the Paris Club. Another new feature is the inclusion of the criterion of 'sustainable' debt defined on the basis of the relationship between the size of the accumulated debt and the level of ex ...[+++]


McClelland: À l'égard de la dette éventuelle de 1,5 milliard de dollars à laquelle le gouvernement pourrait faire face pour régler les plaintes remontant à 1984 en matière de parité salariale: a) quelles prévisions le gouvernement a-t-il établies pour s'acquitter de la dette éventuelle accumulée au cours des douze dernières années, soit depuis 1984, et b) comment les niveaux de rémunération et de prestation versées dans le secteur ...[+++]

McClelland: With respect to the government's potential $ 1.5 billion liability to settle pay equity complaints dating back to 1984: (a) what provisions has the government made to fund this potential liability going back 12 years, to 1984 and (b) how are private sector compensation and benefit levels for persons performing similar functions factored into the Treasury Board's evaluation when considering ``equal pay for work of equal value'' in the public service?


En 1996, le déficit des administrations publiques devrait baisser de 0,5 point de pourcentage, ce qui le ramènerait à 6,6 % du PIB. Le ratio de la dette publique brute devrait diminuer, passant de 124,9 % du PIB en 1995 à 123,4 % en 1996.

In 1996 the general government deficit is expected to be reduced by 0.5 percentage points to 6.6% of GDP; the government gross debt ratio is likely to decline from 124.9% of GDP in 1995 to 123.4 % in 1996.


En 1996, le déficit des administrations publiques devrait diminuer de 1,2 point de pourcentage, ce qui le ramènerait à 7,9 % du PIB. Le ratio de la dette publique brute devrait baisser, passant de 111,8 % du PIB en 1995 à 110,6 % en 1996.

In 1996 the general government deficit is expected to be reduced by 1.2 percentage points to 7.9% of GDP; the government gross debt ratio is likely to decline from 111.8% of GDP in 1995 to 110.6% in 1996.


Le déficit des administrations publiques y est inférieur à 3 % du PIB depuis 1989 et il devrait encore diminuer de 0,4 point de pourcentage, ce qui le ramènerait à 1,6 % du PIB en 1996. Le ratio de la dette publique brute devrait également baisser, pour atteindre 74,7 % du PIB en 1996, contre 81,6 % en 1995.

The general government deficit has been below 3% of GDP since 1989 and is expected to be reduced further by 0.4 percentage points to 1.6% of GDP in 1996; the government gross debt ratio is likely to decline further to 74.7% in 1996 from 81.6% of GDP in 1995.




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dette publique accumulée devrait ->

Date index: 2022-09-15
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