Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «des jeunes qui devrait reconnaître formellement » (Français → Anglais) :

37. souligne que la transition de l'école, de la formation professionnelle ou de l'enseignement supérieur à l'emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l'enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l'initiative «Garantie européenne pour la jeunesse» et d'en faire un instrument d'intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le dévelo ...[+++]

37. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to reduce youth unemployment, which must include formal recognition of the qualifications obtained;


37. souligne que la transition de l'école, de la formation professionnelle ou de l'enseignement supérieur à l'emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l'enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l'initiative «Garantie européenne pour la jeunesse» et d'en faire un instrument d'intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le dévelo ...[+++]

37. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to reduce youth unemployment, which must include formal recognition of the qualifications obtained;


36. souligne que la transition de l’école, de la formation professionnelle ou de l’enseignement supérieur à l’emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l’enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l’initiative "Garantie européenne pour la jeunesse" et d'en faire un instrument d’intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le dévelo ...[+++]

36. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to reduce youth unemployment, which must include formal recognition of the qualifications obtained;


33. estime que l'enseignement non formel, en particulier tel qu'il est développé dans les organisations de jeunesse, stimule la créativité, le sens de l'initiative et de la responsabilité individuelle, et peut augmenter les chances des jeunes sur le marché du travail tout en contribuant au succès de l'EFP; invite donc les États membres à mettre en œuvre la recommandation du Conseil de 2012 concernant la validation de l'apprentissage non formel et informel afin de reconnaître les compétences acq ...[+++]

33. Believes that non-formal education, particularly as developed in youth organisations, fosters creativity, a sense of initiative and self-responsibility, and can increase young people’s chances on the labour market and positively contribute to the success of VET; calls, henceforth, on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a means to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in the volunteer and youth sector, and suppor ...[+++]


La résolution du Conseil du 20 juillet 2006 sur la reconnaissance de la valeur de l’éducation et de la formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse en Europe (3), qui souligne que l’éducation et la formation non formelles et informelles peuvent permettre aux jeunes d’acquérir des connaissances, des qualifications et des compétences supplémentaires et contribuer à leur développement personnel, à l’inclusion sociale et à la citoyenneté active, amélio ...[+++]

The Council Resolution of 20 July 2006 on the recognition of the value of non-formal and informal learning within the European youth field (3) emphasises that non-formal and informal learning can enable young people to acquire additional knowledge, skills and competences and contribute to their personal development, social inclusion and active citizenship, thereby improving their employment prospects; and that greater recognition of these should be given due consideration by employers, formal education and civil society in general.


reconnaître l'importance que revêt l'éducation à l'entrepreneuriat dès le plus jeune âge et à mettre en évidence le rôle que joue l'apprentissage non formel ou informel, afin d'adopter une approche globale à l'égard de l'épanouissement personnel des jeunes et de faciliter leur intégration réussie sur le marché du travail;

Recognise the importance of entrepreneurial education from an early age and highlight the role of non-formal and informal learning to ensure a holistic approach to the personal development of young people and facilitate their successful integration into the labour market.


Davantage d’attention devrait être accordée à la reconnaissance de l’apprentissage non formel dispensé par les organisations sportives et à l’employabilité des jeunes via le sport, et notamment à la partie «éducation» de la double carrière des jeunes athlètes talentueux.

An increased focus should be put on the recognition of non-formal learning provided by sport and the employability of young people through sport, including young talented athletes’ educational part of their dual careers.


L’Union européenne devrait reconnaître l’importance du patrimoine industriel et faire de ce secteur touristique une priorité afin que les jeunes générations puissent comprendre l’importance de notre passé industriel.

The European Union should recognise the importance of industrial heritage and prioritise this particular branch of tourism so that young people can understand the significance of our industrial past.


de reconnaître le rôle crucial de l'animation socio-éducative, en ce qu'elle offre des possibilités d'apprentissage non formel à l'ensemble des jeunes,

of recognising the crucial role of youth work as a provider of non-formal learning opportunities to all young people,


* Il faut accroître l'importance de l'apprentissage non formel en apportant un soutien à ses acteurs et en leur donnant une place dans le système d'éducation; l'aide financière aux initiatives en faveur de la jeunesse, aux organisations consacrées aux jeunes et à d'autres formes d'apprentissage non formel devrait être renforcée. ...[+++]

* The relevance of non-formal learning should be enhanced by supporting the providers and by improving their position within the learning system; the financial support for youth initiatives, youth organisations and other forms of non-formal learning should be improved.


w