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Traduction de «demande toutefois davantage » (Français → Anglais) :

Toutefois, la consultation publique révèle une aspiration générale à davantage de souplesse, notamment dans le domaine de la qualité, afin que les exigences relatives à la demande d’autorisation de mise sur le marché tiennent dûment compte des progrès scientifiques et des spécificités des MTI.

However, the public consultation shows that it is widely felt that additional flexibility should be applied, particularly in the area of quality, with a view to ensure that the marketing authorisation application requirements take due consideration of scientific progress and specific characteristics of ATMPs.


On assiste toutefois à une demande croissante, chez les parties intéressées, de systèmes d’enregistrement des marques plus rapides, de meilleure qualité et davantage harmonisés. Selon elles, ces systèmes devraient être plus cohérents et plus conviviaux, de même qu’ils devraient être publiquement accessibles et utiliser les dernières technologies.

However, stakeholders are increasingly demanding faster, higher quality, more streamlined trade mark registration systems, which are more consistent, user friendly, publicly accessible and technologically up-to-date.


11. propose d'augmenter les crédits d'engagement de la Fondation européenne pour la formation en vue de soutenir les pays partenaires de la région méditerranéenne dans la réforme de leurs marchés du travail et de leurs systèmes d'éducation professionnelle ainsi que la promotion du dialogue social; demande toutefois davantage de synergies entre ces activités au niveau de l'Union et au niveau national;

11. Proposes an increase in commitment appropriations for the European Training Foundation in order to support partner countries in the Mediterranean region in reforming their labour markets and vocational training systems and promoting social dialogue; calls, however, for more synergies between these activities at EU and national levels;


4. se félicite de la tentative faite dans la partie I de la communication de convenir d'objectifs et de principes prioritaires pour l'aide de l'UE; demande toutefois davantage de clarté en ce qui concerne les priorités et les moyens d'améliorer la cohérence et la coordination de la coopération au développement de l'UE;

4. Welcomes the attempt in Part one of the above-mentioned Communication to agree on overarching objectives and principles for EU aid; calls, however, for greater clarity in particular with regard to priorities and how to improve coherence and coordination of EU development cooperation;


4. se félicite de la tentative faite dans la partie I de la communication précitée de convenir d'objectifs et de principes communs pour l'aide de l'Union; demande toutefois davantage de clarté, en particulier en ce qui concerne les priorités et les moyens d'améliorer la cohérence et la coordination de la coopération au développement de l'Union;

4. Welcomes the attempt in Part one of the above-mentioned Communication to agree on overarching objectives and principles for EU aid; calls, however, for greater clarity in particular with regard to priorities and how to improve coherence and coordination of EU development cooperation;


19. salue la proposition relative à une Facilité financière internationale (IFF) et le soutien apporté à cette proposition par des États membres de l'UE tels que le Royaume-Uni, la France, l'Italie et l'Allemagne; demande toutefois davantage d'informations sur la manière dont l'IFF serait administrée et des assurances selon lesquelles les crédits seront utilisés pour réduire la pauvreté, les pays bénéficiaires seront associés à la gestion de la Facilité et aucune condition préjudiciable ne sera intégrée aux mécanismes;

19. Welcomes the International Finance Facility (IFF) proposal, and the support shown by EU Member States such as the UK, France, Italy and Germany for the Facility; calls, however, for more information about how the IFF would be administered and assurances that funds will be used for poverty reduction, that beneficiary countries will be involved in the governance of the facility and that no harmful conditionality clauses will be incorporated into the mechanisms;


demande un accroissement de l'aide d'urgence en vue de résoudre la menace immédiate que fait peser l'augmentation des prix des denrées alimentaires sur la population la plus pauvre de la planète; reconnaît toutefois que l'argent ne résout pas tous les problèmes et demande dès lors au Conseil, à la Commission, ainsi qu'au Congrès et au gouvernement des États-Unis de s'atteler à la résolution des problèmes structurels, comme le manque d'investissements agricoles, et souhaite que l'Union européenne, les États-Unis et les organisations multilatérales mettent en place une approch ...[+++]

Calls for increased emergency aid to address the immediate threat to the world's poorest people posed by higher food prices; recognises, however, that money is not enough and therefore calls on the Council, the Commission and the US Congress and Administration to address structural problems such as under-investment in agriculture; calls for a coordinated global approach by the EU, the United States and multilateral organisations, which should include fairer trade rules and increased investment in agriculture in developing countries, focused on small-scale producers and women; calls on the donors to provide support and help fund safety-nets for the most vulnerable people; cal ...[+++]


se félicite que les explications fournies sur les modules figurant dans l'ensemble coordonné de mesures soient plus détaillées que celles communiquées dans le cadre des demandes précédentes des Pays-Bas; relève, toutefois, le coût très élevé des formations, dont le montant s'élève à 18 000 EUR par travailleur (mesure prévue pour 75 travailleurs), et de l'aide au reclassement externe, dont le montant s'élève à 8 500 EUR par travailleur (mesure prévue pour 150 travailleurs), et demande à obtenir ...[+++]

Welcomes more extensive explanations of the modules included in the coordinated package compared to the previous Dutch applications; notes however, the very high cost of training amounting to EUR 18 000 per worker (foreseen for 75 workers) and the outplacement assistance - EUR 8 500 per worker (foreseen for 150 workers) and requests more information concerning those two measures and operators carrying them out;


12. relève avec satisfaction l'adoption de lignes directrices relatives à la réforme du Conseil, tendant à renforcer la coordination et l'efficacité au sein de cette institution, mais rappelle que c'est à la Commission qu'il appartient en premier lieu de proposer des actes législatifs; demande toutefois instamment que la Commission et le Conseil fassent preuve d'une plus grande ouverture, notamment en publiant les procès-verbaux des réunions au cours desquelles le Conseil agit en vertu de ses compétences législatives; demande au Conseil de s'engager davantage ...[+++]

12. Notes with approval the adoption of guidelines for the reform of the Council in order to strengthen its coordination and effectiveness, while insisting, nevertheless, on the primacy of the Commission in initiating legislation; urges yet greater openness on behalf of both the Commission and the Council, including publication of the record of meetings when the Council acts in its legislative capacity; calls on the Council to participate more fully in dialogue with the Parliament on all political matters;


Toutefois dans le contexte de la mise en place d'une procédure commune et d'un statut uniforme, un système où le seul critère est le lieu où la demande a été présentée, accompagné d'un simple mécanisme de reprise en charge rendu efficace par Eurodac, pourrait davantage être envisagé qu'aujourd'hui.

But in the context of establishing a common procedure and a uniform status, a system where the only criterion is the place where the request was made, backed up by a simple mechanism for taking applicants back with support from Eurodac, would be easier to envisage than it is now.


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