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Traduction de «d'investissement doivent veiller » (Français → Anglais) :

Afin d'améliorer la cohérence des informations communiquées aux investisseurs, les entreprises d'investissement doivent veiller à ce que les informations communiquées à chaque client soient présentées de manière cohérente dans la même langue sur tous les formulaires d'information et matériels publicitaires remis audit client.

In order to improve the consistency of information received by investors, investment firms should ensure that the information provided to each client is consistently presented in the same language throughout all forms of information and marketing material provided to that client.


Les entreprises d'investissement doivent veiller à ce que leurs propres intérêts ou les intérêts de leurs autres clients n'influencent pas de manière indue la qualité des services fournis au client émetteur.

Investment firms should ensure that their own interests or interests of their other clients do not improperly influence the quality of services provided to the issuer client.


Pour pouvoir suivre une telle orientation budgétaire, la zone euro doit adopter une approche plus collective qui tienne compte des différences de situations entre pays: (i) les États membres qui dépassent leurs objectifs budgétaires doivent utiliser leur marge budgétaire pour soutenir la demande intérieure et des investissements de qualité, notamment les investissements transfrontaliers, dans le cadre du plan d'investissement pour l'Europe; (ii) les États membres qui doivent procéder à des ajustements budgétaires supplémentaires au t ...[+++]

To deliver such a fiscal stance, the euro area must adopt a more collective approach which takes account of the differences in situations across countries: (i) for Member States which are over-achieving their fiscal objectives, use their fiscal space to support domestic demand and quality investments, including cross-border ones, as part of the Investment Plan for Europe; (ii) for Member States that need further fiscal adjustments under the preventive arm of the Pact, make sure to be broadly compliant with the requirements of the Stability and Growth Pact; (iii) for Member States under the corrective arm, ensure a timely correction of ...[+++]


(5 quater) Les établissements de crédit ou les entreprises d'investissement doivent veiller à ce que le montant total de leurs rémunérations variables ne limite pas leur capacité à renforcer leur assise financière.

(5c) Credit institutions or investment firms should ensure that their total variable remuneration does not limit their ability to strengthen their capital base.


(5 quinquies) Les dirigeants des établissements de crédit et des entreprises d'investissement doivent veiller à ce que leurs employés s'engagent à ne pas utiliser des stratégies de couverture personnelle ou des assurances visant à contrecarrer l'incidence de l'alignement des risques incorporé dans leurs conventions de rémunération.

(5d) The managers of credit institutions and investment firms should ensure their staff members undertake not to use personal hedging strategies or insurance to undermine the risk-alignment effects embedded in their remuneration arrangements.


23. souligne que d'importants équipements d'infrastructure, essentiels pour promouvoir les objectifs de l'Union consistant en un développement durable et en un renforcement de la sécurité alimentaire conformément aux objectifs du Millénaire pour le développement, sont de plus en plus menacés par les conséquences d'inondations et doivent être préservés; recommande aux agences de financement (agences d'aide bilatérales, banques de développement multilatérales, agences de crédit à l'exportation, Banque européenne d'investissement) de veiller à ce que ...[+++]

23. Stresses that major infrastructure facilities, vital to promoting the EU's policy objectives of sustainable development and enhanced food security in accordance with the Millennium Development Goals, are increasingly at risk from the effects of flooding, and must be safeguarded; recommends that financing agencies (bilateral aid agencies, multilateral development banks, Export Credit Agencies, EIB), should ensure that any dam option for which financing is approved results from an agreed process of ranking of alternatives regarding irrigation, water storage and hydropower and respect the WCD guidelines; further stresses that hydropow ...[+++]


10. soutient l'expansion rapide des infrastructures du haut débit et invite les États membres à mettre en œuvre sans délais les recommandations sur les réseaux NGA visant à renforcer la sécurité juridique, accroître les investissements et améliorer la compétitivité; considère que les autorités de réglementation doivent veiller à ce que tous les acteurs du marché disposent à tout moment d'incitations suffisantes à investir et à entrer en compétition;

10. Supports rapid expansion of broadband infrastructure and calls on the Member States to give effect without delay to the NGA recommendation aimed at improving legal certainty, investment, and competition; considers that regulators must ensure that all market players at any one time have sufficient incentives to enter into competition and invest;


5. constate que les États membres sont résolument en faveur du remplacement des traités bilatéraux d'investissement existants, dans la mesure où les nouveaux traités sont fondés sur des conditions identiques ou améliorées; fait observer qu'il convient de veiller à ce que les nouveaux traités bilatéraux d'investissement ne soient pas en contradiction avec les principes fondamentaux de l'Union, tels que le respect des droits de l'homme; estime que ces traités bilatéraux d'investissement doivent ...[+++]

5. Notes that Member States are resolute in welcoming the replacement of existing BITs, if the new BITs are based on equal or superior terms; it should be ensured that new BITs are not inconsistent with overarching EU principles such as respect for human rights; takes the view that such BITs should be based on the ‘best practices’ of the Member States;


Bien que les États membres relatent une augmentation des dépenses dans le domaine des ressources humaines (comme le proposent les conclusions de Lisbonne), ils soulignent également que leurs systèmes d'éducation doivent avoir davantage recours aux systèmes d'assurance et d'évaluation de la qualité afin d'accroître leur efficacité, qu'ils doivent veiller à exploiter au mieux les ressources dont ils disposent et doivent gérer les investissements en person ...[+++]

Although Member States report increases in the investments in human resource spending (as proposed by the Lisbon Conclusions), they also stress the need for their education systems to make more use of quality assurance and evaluation systems in assessing their quality and becoming more effective in what they deliver; to ensure the best use of resources available to them; and to direct investment in human and financial terms where it will be most useful.


Cette recommandation indique que les autorités compétentes des États membres doivent veiller, chaque fois que la notion d'"influence notable" est traduite dans la législation d'un autre État membre par une limite chiffrée, à ce que cet État membre exige le respect de cette limite par les sociétés d'investissement et les sociétés de gestion situées sur son territoire lorsqu'elles acquièrent des actions assorties du droit de vote et émises par une société établie sur le territoire d'un État memb ...[+++]

This recommendation states that, each time the concept of "significant influence" is represented in another Member State's legislation by a numerical limit, the Member State's competent authorities should ensure that such limits are observed by investment and management companies situated within its territory when they acquire shares carrying voting rights issued by a company established within the territory of a Member State where such limits apply.


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