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Action contre les monopoles
Aile en croissant
Amortissement croissant
Amortissement progressif
Beigne-croissant
Crobeign
Crognet
Croinut
Croissant de crise
Croissant de la crise
Croissant-beigne
Croissant-beignet
Cronut
Entente
Entente entre producteurs
Entente illicite
Entreprise associée
FICR
Fonction croissante
Fonction croissante isotone
Fonction croissante monotone
Fonction non décroissante
IFRC
Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge
Lutte contre les ententes
Méthode croissante
Méthode d'amortissement croissant
Méthode d'amortissement progressif
Méthode progressive
Réglementation des ententes
Voilure en croissant

Vertaling van "croissante des ententes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entente [ entente entre producteurs | entreprise associée ]

restrictive trade practice [ Restrictive business practices(ECLAS) ]


réglementation des ententes [ action contre les monopoles | lutte contre les ententes ]

control of restrictive practices [ action against monopolies | action against restrictive practices ]




méthode d'amortissement croissant | méthode progressive | méthode d'amortissement progressif | méthode croissante | amortissement progressif | amortissement croissant

increasing charge method | decelerated amortization


croissant-beignet | croissant-beigne | beigne-croissant | Cronut | Crobeign | Croinut | crognet

croissant-doughnut | croissant-donut | doughnut-croissant | donut-croissant | crognet | cronutz | croughnut | doissant | Cronut | Croinut | Crobeign


fonction croissante [ fonction croissante isotone | fonction croissante monotone | fonction non décroissante ]

increasing function


Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge | Ligue des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge | IFRC [Abbr.]

International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies | League of Red Cross and Red Crescent Societies | League of Red Cross Societies | IFRC [Abbr.]


croissant de la crise [ croissant de crise ]

arc of crisis


Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge [ FICR | Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge | Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge ]

International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies [ IFRC | League of Red Cross and Red Crescent Societies | League of Red Cross Societies ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«s'inscrire dans la continuité»: l'UE-27 continue à mettre en œuvre son programme de réformes positives; «rien d'autre que le marché unique»: l'UE-27 se recentrerait sur le marché unique, les 27 États membres ne parvenant pas à trouver un terrain d'entente dans un nombre croissant de domaines d'action; «ceux qui veulent plus font plus»: l'UE-27 continue comme aujourd'hui mais les États membres qui le souhaitent pourraient collaborer plus étroitement dans des domaines spécifiques; «faire moins mais de manière plus efficace»: efforts ...[+++]

"Carrying On": the EU27 continues delivering on its positive reform agenda; "Nothing but the Single Market": the EU27 would focus on the single market as 27 Member States are not able to find common ground on an increasing number of policy areas; "Those Who Want More Do More": the EU27 proceeds as today but willing Member States could work closer together in specific areas; "Doing Less More Efficiently": focus on delivering more and faster in selected policy areas, while doing less in others; "Doing Much More Together": Member Sta ...[+++]


L'ACTA est heureuse de constater que le Bureau de la concurrence consulte maintenant des experts pour lui indiquer comment nous pouvons mieux gérer, ici au Canada, le nombre croissant d'ententes complexes entre concurrents.

ACTA was pleased to see the Competition Bureau has begun to get expert opinion on how we in Canada can best handle the increasing number of complex agreements between competitors.


Scénario 2: Rien d'autre que le marché unique – L'UE-27 se recentre progressivement sur le marché unique, les 27 États membres étant incapables de trouver un terrain d'entente dans un nombre croissant de domaines d'action.

Scenario 2: Nothing but the Single Market – The EU27 is gradually re-centred on the single market as the 27 Member States are not able to find common ground on an increasing number of policy areas.


«s'inscrire dans la continuité»: l'UE-27 continue à mettre en œuvre son programme de réformes positives; «rien d'autre que le marché unique»: l'UE-27 se recentrerait sur le marché unique, les 27 États membres étant incapables de trouver un terrain d'entente dans un nombre croissant de domaines d'action; «ceux qui veulent plus font plus»: l'UE-27 continue comme aujourd'hui mais les États membres qui le souhaitent pourraient collaborer plus étroitement dans des domaines spécifiques; «faire moins mais de manière plus efficace»: effort ...[+++]

"Carrying On": the EU27 continues delivering on its positive reform agenda; "Nothing but the Single Market": the EU27 would focus on the single market as 27 Member States are not able to find common ground on an increasing number of policy areas; "Those Who Want More Do More": the EU27 proceeds as today but willing Member States could work closer together in specific areas; "Doing Less More Efficiently": focus on delivering more and faster in selected policy areas, while doing less in others; "Doing Much More Together": Member Sta ...[+++]


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84. se réjouit de la reprise des négociations directes entre Palestiniens et Israéliens; insiste sur son engagement en faveur d'une solution fondée sur la coexistence de deux États, sur la base des frontières de 1967, avec une entente mutuelle sur les échanges de territoires et Jérusalem pour capitale des deux entités; exprime sa désapprobation et réitère sa condamnation à l'égard du nombre croissant de colonies illégales dans le ...[+++]

84. Welcomes the resumption of direct negotiations between Israelis and Palestinians; stresses its commitment to a two-state solution, based on the 1967 borders, with mutually agreed land swaps and Jerusalem being the capital city of both states; expresses its disapproval and repeated condemnation of the increasing number of illegal settlements in the occupied territories, and calls on the Government of Israel to cease settlement activity and cancel all planned projects for building new settlements; recalls vehemently that the building of settlements is a tangible obstacle to the success of both the peace talks between Israel and the ...[+++]


23. appelle la Commission à défendre sa doctrine de lutte contre les monopoles et les ententes illicites et de justification motivée des aides d'État dans les futures négociations portant sur l'organisation du commerce international; presse également la Commission de promouvoir la coopération internationale sur des questions de concurrence par le biais d'instruments à caractère multilatéral ou bilatéral et d'encourager la participation croissante des pays ...[+++]

23. Calls on the Commission to defend its doctrine of combating monopolies and illegal cartels and of providing reasons to justify State aid in future negotiations on the organisation of international trade; also urges the Commission to promote international cooperation in competition matters by means of instruments of a multilateral or bilateral nature and to encourage emerging and developing countries to participate increasingly in that cooperation;


23. appelle la Commission à défendre sa doctrine de lutte contre les monopoles et les ententes illicites et de justification motivée des aides d'État dans les futures négociations portant sur l'organisation du commerce international; presse également la Commission de promouvoir la coopération internationale sur des questions de concurrence par le biais d'instruments à caractère multilatéral ou bilatéral et d'encourager la participation croissante des pays ...[+++]

23. Calls on the Commission to defend its doctrine of combating monopolies and illegal cartels and of providing reasons to justify State aid in future negotiations on the organisation of international trade; also urges the Commission to promote international cooperation in competition matters by means of instruments of a multilateral or bilateral nature and to encourage emerging and developing countries to participate increasingly in that cooperation;


21. appelle la Commission à défendre sa doctrine de lutte contre les monopoles et les ententes illicites et de justification raisonnée des aides d’État dans les futures négociations portant sur l’organisation du commerce international; presse également la Commission de promouvoir la coopération internationale sur des questions de concurrence par le biais d'instruments à caractère multilatéral ou bilatéral et de donner un coup de fouet à la participation croissante des pays ...[+++]

21. Calls on the Commission to defend its doctrine of combating monopolies and illegal cartels and of providing reasons to justify State aid in future negotiations on the organisation of international trade; also urges the Commission to promote international cooperation in competition matters by means of instruments of a multilateral or bilateral nature and to encourage emerging and developing countries to participate increasingly in that cooperation;


18. demande une fois de plus l'établissement d'un régime de concurrence dans le cadre de l'OMC puisqu'au vu du nombre croissant de concentrations internationales, d'ententes régionales et sur les prix ainsi que d'oligopoles, la seule manière d'éviter les distorsions de concurrence et les abus sur les marchés est d'instaurer des normes internationales minimales en matière de concurrence, notamment en ce qui concerne les concentrations et les ententes, ainsi que des normes m ...[+++]

18. Calls once again for an international competition system in the framework of the WTO, since in view of the growing number of world-wide mergers, regional and price cartels and oligopolies, distortions of competition and abuse of the market can only be counteracted by world-wide minimum standards governing competition, particularly for mergers and cartels, and by minimum standards for supervisory authorities in all WTO Member States;


Ce projet de loi devrait également définir un contrôle canadien véritable d'un transporteur aérien, compte tenu particulièrement de l'influence croissante des ententes commerciales sur l'exploitation des lignes aériennes.

This bill should also define genuine Canadian control of an air carrier, particularly in light of the growing influence of commercial agreements on airline operations.


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