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Clé de contrôle
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Clé principale et clé de contrôle
Contrôle clé
Contrôle essentiel
Contrôles clés
Contrôles essentiels
Contrôles principaux
Indicatif de contrôle
Points de contrôle clés
QCC
Questionnaire de contrôles-clés

Traduction de «contrôles clés soient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


contrôles essentiels [ contrôles clés | contrôles principaux ]

key controls


contrôle clé [ contrôle essentiel ]

key control [ critical control | essential control ]






questionnaire de contrôles-clés | QCC [Abbr.]

key control questionnaire | KCQ [Abbr.]


contrôle clé | contrôle essentiel

key control | essential control






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
obtenir des parties qu'elles s'engagent à mettre en œuvre et à appliquer les normes internationales en matière de réglementation et de contrôle du secteur financier, notamment celles approuvées par le G20, le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire, le Conseil de stabilité financière, l'Organisation internationale des commissions de valeurs et l'Association internationale des contrôleurs d'assurance; faire le nécessaire pour que les éléments clés du mémorandum d'accord de l'OMC sur les services financiers ...[+++]

to commit TiSA parties to the implementation and application of international standards for the regulation and supervision of the financial sector, such as those endorsed by the G20, the Basel Committee on Banking Supervision, the Financial Stability Board, the International Organisation of Securities Commissions and the International Association of Insurance Supervisors; to take action to ensure that the key elements of the WTO Understanding on Financial Services are taken over in TiSA, while improving the drafting of the Understanding to bring it into line with the exact current policy lines of the EU in these areas; to ensure that TiSA helps mitigate double taxation and in no way facilitates or ...[+++]


Mme Claire Morris: L'élément clé pour nous—et le vérificateur général et le greffier en ont parlé—est de nous assurer d'établir l'équilibre approprié entre le service aux clients et la reddition des comptes et de veiller à ce que l'on respecte toutes les exigences relatives au contrôle financier et à la documentation adéquate, de façon à ce que tous les employés soient clairement conscients de leurs responsabilités et à ce qu'ils reçoivent la formation qui leur permet de répondre à ce qu'on attend d'eux.

Ms. Claire Morris: The key for us—and the Auditor General and the Clerk both spoke about this—is ensuring we have the right balance between service to the client and the appropriate accountability and ensuring that all of the requirements of financial monitoring and proper documentation are met, so ensuring that all employees are clearly aware of their responsibilities and ensuring they're properly trained in terms of what's expected of them.


16. insiste sur le fait que les gens de mer issus de pays tiers doivent satisfaire à des critères de formation adéquats, conformément à la Convention STCW, et appelle les compagnies d'armement et les inspections nationales à garantir et contrôler que tel soit le cas, aidées, en cas de besoin, par l'Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM); réitère sa demande que les États membres ratifient rapidement la convention du travail maritime 2006 de l'OIT et que la proposition de la Commission basée sur l'accord de l'industrie soit adoptée dès que possible afin que ses éléments clés ...[+++]

16. Stresses that seafarers from third countries must comply with satisfactory training requirements in accordance with the STCW Convention and calls on ship owners and national inspectorates to guarantee and enforce this, where necessary with the assistance of the European Maritime Safety Agency (EMSA); reiterates its request for rapid ratification by Member States of the ILO 2006 Maritime Labour Convention and early adoption of the Commission's proposal, based on the industry agreement, for incorporating key elements of the Convention into EU law;


16. insiste sur le fait que les gens de mer issus de pays tiers doivent satisfaire à des critères de formation adéquats, conformément à la Convention STCW, et appelle les compagnies d'armement et les inspections nationales à garantir et contrôler que tel soit le cas, aidées, en cas de besoin, par l'Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM); réitère sa demande que les États membres ratifient rapidement la convention du travail maritime 2006 de l'OIT et que la proposition de la Commission basée sur l'accord de l'industrie soit adoptée dès que possible afin que ses éléments clés ...[+++]

16. Stresses that seafarers from third countries must comply with satisfactory training requirements in accordance with the STCW Convention and calls on ship owners and national inspectorates to guarantee and enforce this, where necessary with the assistance of the European Maritime Safety Agency (EMSA); reiterates its request for rapid ratification by Member States of the ILO 2006 Maritime Labour Convention and early adoption of the Commission’s proposal, based on the industry agreement, for incorporating key elements of the Convention into EU law;


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Ces mesures s'appliquent à l'échelle du ministère et comprennent l'intégration de processus de gouvernance pour effectuer une surveillance et assurer la responsabilisation; la détermination des contrôles clés pour prévenir et déceler les risques cernés ayant trait à la gestion des experts-conseils et à l'administration des contrats; la définition de mesures d'atténuation des risques pour gérer les risques cernés; l'intégration de pratiques exemplaires pour veiller à ce que notre cadre de contrôle de la gestion des contrats soit le meilleur possible; l'établissement d'une orientation sur les procédures, de même qu ...[+++]

These actions apply across the department and include the integration of governance processes to provide oversight and ensure accountability; idclass=yellow1>entification of key controls to prevenclass=yellow1>t and detect identified risks related to managing consultants and administering contracts; identification of risk mitigation measures to manage identified risks; integration of best practices to ensure that our contract management control framework is best in class; development of guidance on procedures, as well as tools and templates, to help ensure consistency and qualit ...[+++]


en améliorant les modalités de l’examen gouvernemental des prises de contrôle par des intérêts étrangers qui portent sur des sociétés canadiennes clés dans les domaines des ressources, de la manufacture, des hautes technologies et, possiblement, des télécommunications en resserrant les critères d’examen prévus dans la Loi sur Investissement Canada en: a) abaissant le seuil prévu pour l’examen public; b) exigeant la tenue d’audiences publiques dans les collectivités touchées; c) exigeant que soient ...[+++]

improving its review of foreign takeovers that involve key Canadian resource, manufacturing, high tech and, potentially, telecommunications companies, by strengthening the Investment Canada Act by: (a) lowering the threshold for public review; (b) ensuring public hearings are held in affected communities; and (c) requiring publication of the reasons for decisions and conditions to be met by approved foreign owners.


Que, comme le gouvernement n’a pas agi dans le meilleur intérêt du Canada lorsqu’il a autorisé la vente d’Inco, de Falconbridge, de Stelco et de Nortel, il devrait intervenir immédiatement pour protéger les intérêts des travailleurs canadiens et de leurs collectivités ainsi que les intérêts stratégiques et à long terme de l’économie canadienne en améliorant les modalités de l’examen gouvernemental des prises de contrôle par des intérêts étrangers qui portent sur des sociétés canadiennes clés dans les domaines des ressources, de la man ...[+++]

That, given the government's failure to act in the best interest of Canada when it allowed the sell-off of Inco, Falconbridge, Stelco and Nortel, the government should act immediately to protect the interests of Canadian workers, their communities and the strategic and long-term interests of the Canadian economy, by improving its review of foreign takeovers that involve key Canadian resource, manufacturing, high tech and, potentially, telecommunications companies, by strengthening the Investment Canada Act by: (a) lowering the threshold for public review; (b) ensuring public hearings are held in affected communities; and (c) requiring ...[+++]


27. souligne que les chefs de délégation doivent veiller à ce que les contrôles clés soient effectués, et prendre des mesures au cas où l'ordonnateur national ne satisferait pas à l'obligation d'effectuer ces contrôles; craint que les délégations ne disposent pas de suffisamment de personnel qualifié pour se conformer aux obligations nouvelles en matière de contrôle financier;

27. Stresses that Heads of Delegation must ensure that key controls are carried out and take action if the National Authorising Officer does not fulfil the obligation of performing such controls; is concerned that delegations may not have sufficient qualified staff available in order to respect new obligations regarding financial control;


35. se félicite que plusieurs directives "de nouvelle approche" soient en cours de modification pour moderniser le marché unique des biens et le faire correspondre au nouveau cadre législatif; rappelle que tout ceci relève d'actions clés dans la stratégie politique annuelle, comme en témoigne l'adoption extrêmement opportune du paquet "Biens" au début de 2008; souligne à cet égard, l'importance d'une reconnaissance mutuelle combinée à une harmonisation ciblée sur le marché intérieur, tout comme le ...[+++]

35. Welcomes the fact that several new 'approach directives' are being amended to modernise the Single Market for goods, aligning it with the New Legislative Framework; all these are mentioned as key actions in the APS, which has been proven by an extremely expedient adoption of the 'goods package' early in 2008; considers, in this connection, that the importance of mutual recognition combined with targeted harmonisation in the internal market must be highlighted, as well as more systematic and integrated monitoring of key goods and services markets with a view to identify existing problems; notes the importance of the early adoption ...[+++]


Le deuxième ensemble clé de mesures législatives, qui concerne les zones de contrôle des douanes, donne suite à la demande de l'ASFC, qui souhaitait disposer de nouveaux outils servant à empêcher que des crimes résultant de complots internes soient commis dans les bureaux d'entrée du Canada.

On the second key piece of the legislation, with respect to customs controlled areas, we see a response to a desire by the CBSA for new tools to deal with crime resulting from internal conspiracies at Canada's ports of entry.




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contrôles clés soient ->

Date index: 2023-02-14
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