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Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
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Contrôle de documents par le transporteur
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Transporteur à bandes
Transporteur à courroie
Transporteur à tapis

Traduction de «contrôle des transporteurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Programmes de contrôle des transporteurs

Carrier Control Programs


superviseur du contrôle du chargement de transporteur aérien [ superviseure du contrôle du chargement de transporteur aérien ]

airline load control supervisor


convoyeur à bande | convoyeur à courroie | transporteur à bande | transporteur à bandes | transporteur à courroie | transporteur à tapis | transporteur par bande glissante | transporteur par bande roulante | transporteur par tapis roulant

belt conveyor | belt type conveyor


contrôle de documents par le transporteur

document check by carrier prior to boarding


ascenseur/transporteur de fauteuil

Chair lift/transporter


Fédération belge des transporteurs routiers | Fédération nationale belge des transporteurs routiers | Fédération royale belge des transporteurs | Fébetra [Abbr.] | FNBTR [Abbr.]

Belgian Road Haulage Federation | Febetra [Abbr.]






compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si l'on veut par là protéger la divulgation de renseignements connexes qui ne sont pas reliés au but de la demande, nous pourrions alors exercer un contrôle, en utilisant cette formulation, sur le type de renseignements susceptibles d'être divulgués à titre de «renseignements sous le contrôle du transporteur».

If it is meant to be a protection from divulging ancillary information that is not germane to the purpose of the request, then perhaps we can control, through this wording, exactly what information can be divulged since it is " information in control of the carrier itself" .


Pensez-vous que ce serait dans l'intérêt du Canada qu'un transporteur dominant contrôle les transporteurs régionaux, crée une autre société aérienne offrant des tarifs à rabais et accapare essentiellement tous les créneaux d'atterrissage et de décollage dans les aéroports parce que tout le marché lui appartiendra?

Do you believe that a dominant air carrier controlling the regionals, putting in place another discount airline in this country, and controlling essentially all the slots at the airports by virtue of their pure dominance in the market is good for Canada?


La contrainte rend bien sûr plus difficile pour une seule personne de prendre le contrôle du transporteur, mais je ne suis pas convaincu que le projet de loi C-38 change quoi que ce soit à des choses comme la pilule empoisonnée, qui pourrait peut-être empêcher quelqu'un d'acquérir Air Canada de toutes façons.

The real constraint obviously makes it more difficult for a single person to take the carrier over, though I'm not sure whether Bill C-38 affects things like the poison pill, which might affect whether anybody could take over Air Canada anyway.


(4 bis) Il est nécessaire de veiller à une mise en œuvre efficace et harmonisée du présent règlement en définissant des critères communs qui seront appliqués par les États membres lors de la délivrance des certificats d'enregistrement de transporteur, en permettant l'échange obligatoire d'informations avec les autres États membres afin d'assurer le contrôle des transporteurs, de vérifier la conformité et de réagir avec efficacité dans les situations d'urgence.

(4a) There is a need to ensure efficient and harmonised implementation of this Regulation by defining common criteria, which Members States shall apply in issuing certificates of carrier registrations, feasible and mandatory exchange of information with other Member States for ensuring control of carriers, verifying compliance, as well as reacting efficiently to emergency situations.


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(4 bis) Il est nécessaire de veiller à une mise en œuvre efficace et harmonisée du présent règlement en définissant des critères communs qui devraient être appliqués par les États membres lors de la délivrance des certificats d'enregistrement de transporteur, en permettant l'échange obligatoire d'informations avec les autres États membres afin d'assurer le contrôle des transporteurs, de vérifier la conformité et de réagir avec efficacité dans les situations d'urgence.

(4a) There is a need to ensure efficient and harmonised implementation of this Regulation by defining common criteria which Members States should apply in issuing certificates of carrier registrations, feasible and mandatory exchange of information with other Member States for ensuring control of carriers, verifying compliance, as well as reacting efficiently to emergency situations.


(4 bis) Il est nécessaire de veiller à une mise en œuvre efficace et harmonisée du présent règlement en définissant des critères communs qui devraient être appliqués par les États membres lors de la délivrance des certificats d'enregistrement et en mettant en place un mécanisme permettant l'échange pratique et obligatoire d'informations avec les autres États membres afin d'assurer le contrôle des transporteurs, de vérifier la conformité et de réagir avec efficacité dans les situations d'urgence.

(4a) There is a need to ensure efficient and harmonised implementation of this Regulation by defining common criteria which Members States should apply in issuing registration certificates and by setting up a mechanism for feasible and mandatory exchange of information with other Member States in order to ensure control of carriers, verify compliance, and react efficiently to emergency situations.


10. considère qu'il est indispensable d'établir une définition claire des termes les plus récurrents servant à établir la responsabilité du transporteur et/ou les droits appropriés des passagers, notamment des termes "vol", "réacheminement", "correspondance", "déroutement", "annulation", "retard important", "horaire", "destination finale", "assistance et prise en charge" et "droit de recours"; souligne la nécessité d'une définition précise et d'orientations de la Commission quant à ce que recouvre le terme "circonstances exceptionnelles", qui devrait être clairement indiqué dans les futures modifications apportées au règlement (CE) n° 2 ...[+++]

10. Considers that a clear definition must be given for the most recurring terms which serve to establish the carrier’s liability and/or the appropriate rights for passengers, which includes the terms ‘flight’, ’re-routing’, ‘connection’, ‘diversion’, ‘cancellation’, ‘long delay’, ‘schedule’, ‘final destination’, ‘assistance and care’ and ‘right of redress’; highlights the need for a clear definition and Commission guidelines on what is covered by ‘extraordinary circumstances’, which should be clearly stated in future amendments of Regulation 261/2004, to prevent unjustified interpretations of the circumstances that have led to cancellations or delays; invites ...[+++]


(h bis) "sauf pour des raisons n'engageant pas la responsabilité d'un transporteur aérien ou de son sous-traitant" signifie des circonstances inhabituelles et imprévisibles échappant au contrôle du transporteur aérien, comme l'instabilité politique, des conditions météorologiques rigoureuses, une sécurité inadéquate et des échecs inattendus en matière de sécurité dans les cas où leurs conséquences n'auraient pas pu être évitées, mê ...[+++]

(ha) 'Except for reasons beyond the responsibility of an air carrier or that of its subcontracting agent' means unusual and unforeseeable circumstances beyond the control of the air carrier, such as political instability, severe weather conditions, inadequate security and unexpected safety failures, where the consequences of which could not have been avoided even if all due care had been exercised.


Le transporteur principal va continuer à contrôler les transporteurs régionaux.

The main carrier is still going to control the regionals.


Avec tout ce que nous avons entendu de la bouche des membres du comité et des témoins, j'ai d'abord eu l'impression que nous verrions vraiment le comité imposer certaines règles strictes pour contrôler ce transporteur unique, pour contrôler les prix d'un bout à l'autre du Canada et pour assurer le service aux collectivités.

With all the talk among committee members and witnesses I was initially getting the impression that we would actually see the committee put some strong rules in place to control this monopoly carrier, to control prices throughout Canada and to provide service to communities.


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