Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accord entre entreprises
Accord entre producteurs
Accord interentreprises
Achat grand public
B to C
B2C
Business to consumer
Centre de contact Enseignement-Entreprises
Commerce entre entreprises
Commerce grand public
Commerce interentreprises
Commerce électronique entre entreprises
Commerce électronique interentreprises
Cybercommerce de détail
Cybercommerce interentreprises
Distance entre contacts
Entente
Entente entre producteurs
Entreprise associée
Entreprise à consommateur en ligne
Entreprise-consommateur
Espacement entre contacts
Fournisseur-consommateur
Ouverture des contacts
Rapports entre l'État et le monde des affaires
Rapports entre l'État et les entreprises
Rapports entre les entreprises et le gouvernement
Surface de contact électrique entre machoire et pièce
Surface de contact électrique entre mors et pièce
Transactions entre l'entreprise et le consommateur
Transactions entre le fournisseur et le consommateur
écartement entre les contacts

Vertaling van "contacts entre entreprises " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Centre de contact Enseignement-Entreprises

Employers and Teachers Central Liaison Committee


accord interentreprises [ accord entre entreprises | accord entre producteurs ]

inter-company agreement [ agreement between undertakings | producer's agreement ]


Définition: Difficultés liées à une forme quelconque d'exposition ou de contact physique entre un membre adulte de la famille de l'enfant et celui-ci, ayant entraîné une excitation sexuelle, que l'enfant ait ou non participé volontairement aux actes sexuels (par exemple, contact génital, attouchements ou exposition délibérée des seins ou des organes génitaux).

Definition: Problems related to any form of physical contact or exposure between an adult member of the child's household and the child that has led to sexual arousal, whether or not the child has willingly engaged in the sexual acts (e.g. any genital contact or manipulation or deliberate exposure of breasts or genitals).


surface de contact électrique entre machoire et pièce | surface de contact électrique entre mors et pièce

clamp contact area | die contact area


distance entre contacts | espacement entre contacts

contact spacing


rapports entre l'État et le monde des affaires [ rapports entre les entreprises et le gouvernement | rapports entre l'État et les entreprises ]

business-government relationship [ government-business relationship ]


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


entente [ entente entre producteurs | entreprise associée ]

restrictive trade practice [ Restrictive business practices(ECLAS) ]


commerce électronique interentreprises [ commerce électronique entre entreprises | cybercommerce interentreprises | commerce interentreprises | commerce entre entreprises ]

B2B e-commerce [ B2B | business-to-business e-commerce | business-to-business electronic commerce | B2B electronic commerce | B2B cybercommerce | business-to-business | B to B e-commerce ]


écartement entre les contacts [ ouverture des contacts ]

contact-point gap
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
47. se félicite des initiatives favorisant les contacts entre entreprises prévues dans les accords bilatéraux de libre-échange; rappelle que les défis que représentent la localisation et la prise de contact avec les clients potentiels à l'étranger, ainsi que la mise en place de chaînes d'approvisionnement fiables, constituent des obstacles difficilement surmontables pour les PME souhaitant entrer sur les marchés d'exportation et que les petites entreprises et les microentreprises, en particulier, s'appuient sur des intermédiaires pour vendre leurs produits à l'étranger.

47. Appreciates the initiatives to foster business-to-business contacts foreseen in bilateral free-trade agreements; recalls that the challenges of locating and contacting potential customers overseas, and of establishing reliable supply chains, pose high hurdles for SMEs wishing to enter export markets, and that in particular smaller firms and micro-enterprises rely on intermediaries to sell goods abroad;


29. se félicite des initiatives favorisant les contacts entre entreprises prévues dans les accords bilatéraux de libre-échange; rappelle que les défis que représentent la localisation et la prise de contact avec les clients potentiels à l'étranger, ainsi que la mise en place de chaînes d'approvisionnement fiables, constituent des obstacles difficilement surmontables pour les PME souhaitant entrer sur les marchés d'exportation et que les petites entreprises et les microentreprises, en particulier, s'appuient sur des intermédiaires pour vendre leurs produits à l'étranger.

29. Appreciates the initiatives to foster business-to-business contacts foreseen in bilateral free-trade agreements; recalls that the challenges of locating and contacting potential customers overseas, and of establishing reliable supply chains, pose high hurdles for SMEs wishing to enter export markets and that in particular smaller firms and micro-enterprises rely on intermediaries to sell goods abroad;


se félicite des initiatives favorisant les contacts entre entreprises prévues dans les accords bilatéraux de libre-échange; rappelle que les défis que représentent la localisation et la prise de contact avec les clients potentiels à l'étranger, ainsi que la mise en place de chaînes d'approvisionnement fiables, constituent des obstacles difficilement surmontables pour les PME souhaitant entrer sur les marchés d'exportation et que les petites entreprises et les microentreprises, en particulier, s'appuient sur des intermédiaires pour vendre leurs produits à l'étranger.

Appreciates the initiatives to foster business-to-business contacts foreseen in bilateral free-trade agreements; recalls that the challenges of locating and contacting potential customers overseas, and of establishing reliable supply chains, pose high hurdles for SMEs wishing to enter export markets, and that in particular smaller firms and micro-enterprises rely on intermediaries to sell goods abroad;


Actions: échanges interpersonnels échanges éducatifs, culturels, de jeunes et de chercheurs; échanges de représentants de la société civile et amélioration de la participation de la société civile dans la PEV; échanges entre autorités régionales et locales; formation des futurs membres des autorités réglementaires; contacts entre entreprises; visibilité et actions d’information. |

Action points: People-to-people exchangeseducational, cultural,youth and research exchanges civil society exchanges, and enhanced civil society participation in ENPexchanges between regional and local authoritiestraining the regulators of tomorrowbusiness-to-business contactsvisibility and information activities |


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Le renforcement des contacts entre entreprises sera l'une des conséquences importantes de ces échanges au niveau de la société civile.

· An important specific instance of these civil society exchanges will be enhanced business-to-business contacts.


65. demande à la Commission et aux États membres de contribuer à soutenir et à renforcer les principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales, notamment en procédant à une évaluation de l'efficacité des points de contact nationaux européens et de leur rôle de médiation entre les parties prenantes en vue de résoudre des conflits; demande l'élaboration d'un modèle pour les points de contact nationaux européens incluant les meilleures pratiques en ce qui concerne leur structure, la visibilité, l'accessibilité ...[+++]

65. Calls on the Commission and the Member States to contribute to supporting and strengthening the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, in particular by conducting a review of the functionality of European NCPs and their role in effectively mediating between stakeholders to resolve conflicts; calls for the development of a model for European NCPs including best practices on their institutional set-up, visibility, accessibility for all stakeholders, and handling of complaints; calls for a broad interpretation of the defini ...[+++]


Il est proposé d'encourager les contacts entre entreprises du secteur privé (en particulier les petites et moyennes entreprises (PME)) et en particulier de celui des hautes technologies, de renforcer le dialogue sur la politique économique et financière et d'ouvrir plus largement les marchés aux pays en développement les plus pauvres.

Efforts must be made to encourage contacts between the private sector (especially small and medium-sized enterprises (SMEs)) and in particular the high technology sector, strengthen dialogue on economic and financial policy, and enhance market access for the poorest developing countries.


47. se félicite de l'intention exprimée par la Commission d'apporter son soutien à la promotion active des principes directeurs de l'OCDE à l'intention des multinationales; invite la Commission à mettre rapidement en œuvre des points de contact pour les lignes directrices de l'OCDE pour les multinationales dans toutes ses délégations situées dans des pays tiers où fonctionnent des entreprises ayant leur siège dans l'UE, comme le prévoit le budget 2002 pour les pays d'Amérique latine, d'Asie et d'Afrique méridionale, pour garantir la ...[+++]

47. Welcomes the Commission's intention to support the active promotion of the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, invites the Commission to swiftly implement contact points for the OECD Guidelines for Multinational Enterprises in all its delegations in third countries where EU-based companies operate – as provided for in the EU 2002 budget for Latin American, Asian and South African countries – , to ensure the presence of sta ...[+++]


52. se félicite de l'intention exprimée par la Commission d'apporter son soutien à la promotion active des principes directeurs de l'OCDE à l'intention des multinationales; invite la Commission à mettre rapidement en œuvre des points de contact pour les lignes directrices de l'OCDE pour les multinationales dans toutes ses délégations situées dans des pays tiers où fonctionnent des entreprises ayant leur siège dans l'UE, comme le prévoit le budget 2002 pour les pays d'Amérique latine, d'Asie et d'Afrique méridionale, pour garantir la ...[+++]

52. Welcomes the Commission's intention to support the active promotion of the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, invites the Commission to swiftly implement contact points for the OECD Guidelines for Multinational Enterprises in all its delegations in third countries where EU based companies operate – as provided for in the EU 2002 budget for Latin American, Asian and South African countries – , to make sure the presence of staff sufficiently trained in CSR matters, and to include the result of the work of those contact p ...[+++]


3) l'appui aux entreprises, qui s'accomplit notamment par des actions de promotion commerciale, de formation et d'assistance technique, par l'établissement de contacts entre entreprises et par des mesures favorisant leur coopération.

3. Support for undertakings, for example by means of trade promotion, training and technical assistance schemes, by establishing contacts between undertakings and by schemes to facilitate cooperation between them.


w