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Vertaling van "connaissances que toutes les écoles de polices devraient inclure " (Frans → Engels) :

Il lui incomberait notamment de déterminer les besoins stratégiques en matière de formation au niveau de l'Union, d'homologuer les formations, d'élaborer des programmes communs et des manuels de formation, d'échanger les meilleurs pratiques, et de définir le niveau minimum de connaissances que toutes les écoles de polices devraient inclure dans leur programme.

That should include the identification of strategic training needs at EU level, accreditation of training, common curricula and training manuals, exchange of best practices, and definition of minimum knowledge that all police academies should include in curricula.


205 (1) Lorsqu’un séquestre officiel ou un syndic a des motifs de croire qu’une infraction visée par la présente loi ou par toute autre loi fédérale ou provinciale a été commise à l’égard de l’actif d’un failli pour lequel il a agi sous l’autorité de la présente loi, ou que, pour une raison particulière, il devrait être tenu une enquête relativement à cet actif, il incombe à ce séquestre officiel ou à ce syndic de rapporter l’affaire au tribunal, et d’inclure dans le r ...[+++]

205 (1) Whenever an official receiver or trustee has grounds to believe that an offence under this Act or under any other statute, whether of Canada or a province, has been committed with respect to any bankrupt estate in connection with which he has been acting under this Act, or that for any special reason an investigation should be had in connection with that estate, it is the duty of the official receiver or trustee to report the matter to the court, including in the re ...[+++]


205 (1) Lorsqu’un séquestre officiel ou un syndic a des motifs de croire qu’une infraction visée par la présente loi ou par toute autre loi fédérale ou provinciale a été commise à l’égard de l’actif d’un failli pour lequel il a agi sous l’autorité de la présente loi, ou que, pour une raison particulière, il devrait être tenu une enquête relativement à cet actif, il incombe à ce séquestre officiel ou à ce syndic de rapporter l’affaire au tribunal, et d’inclure dans le r ...[+++]

205 (1) Whenever an official receiver or trustee has grounds to believe that an offence under this Act or under any other statute, whether of Canada or a province, has been committed with respect to any bankrupt estate in connection with which he has been acting under this Act, or that for any special reason an investigation should be had in connection with that estate, it is the duty of the official receiver or trustee to report the matter to the court, including in the re ...[+++]


Ces emplois requièrent trois grandes qualités: des compétences techniques que les écoles peuvent enseigner; une bonne présentation que les écoles devraient aider à acquérir mais à laquelle toute notre culture contribue; et la connaissance d'au moins une fonction de gestion, qui est en fait synonyme d'expérience.

Those jobs require three attributes generally: technical skills, which schools can provide; presentability, which schools should help provide, but which our entire culture helps provide; and knowledge of at least one business function, which is a long way of saying experience.


28. est d'avis que la notion d'apprentissage tout au long de la vie devrait avoir une importance plus élevée dans le domaine routier et soutient donc l'activité des centres de formation à une conduite sûre, qui sont l'une des modalités efficaces de formation systématique des conducteurs dans tous les secteurs professionnels et domaines d'intérêt; estime que l'éducation routière et les programmes de formation des usagers de la route devraient commencer dès le jeune âge dans la famille et à l'école ...[+++]

28. Takes the view that greater importance should be attached to the concept of lifelong learning in the area of road transport, and therefore supports the activity of safe driving centres as an effective form of systemic training of drivers in all occupational and leisure-time contexts; takes the view that traffic education and road user training programmes should already start from an early age in the family and at school and should include cycling, walking and using public transport;


28. est d'avis que la notion d'apprentissage tout au long de la vie devrait avoir une importance plus élevée dans le domaine routier et soutient donc l'activité des centres de formation à une conduite sûre, qui sont l'une des modalités efficaces de formation systématique des conducteurs dans tous les secteurs professionnels et domaines d'intérêt; estime que l'éducation routière et les programmes de formation des usagers de la route devraient commencer dès le jeune âge dans la famille et à l'école ...[+++]

28. Takes the view that greater importance should be attached to the concept of lifelong learning in the area of road transport, and therefore supports the activity of safe driving centres as an effective form of systemic training of drivers in all occupational and leisure-time contexts; takes the view that traffic education and road user training programmes should already start from an early age in the family and at school and should include cycling, walking and using public transport;


28. est d'avis que la notion d'apprentissage tout au long de la vie devrait avoir une importance plus élevée dans le domaine routier et soutient donc l'activité des centres de formation à une conduite sûre, qui sont l'une des modalités efficaces de formation systématique des conducteurs dans tous les secteurs professionnels et domaines d'intérêt; estime que l'éducation routière et les programmes de formation des usagers de la route devraient commencer dès le jeune âge dans la famille et à l'école ...[+++]

28. Takes the view that greater importance should be attached to the concept of lifelong learning in the area of road transport, and therefore supports the activity of safe driving centres as an effective form of systemic training of drivers in all occupational and leisure-time contexts; takes the view that traffic education and road user training programmes should already start from an early age in the family and at school and should include cycling, walking and using public transport;


47. invite le Conseil, la Commission, les États membres et les régions à diffuser une information intensive sur les incidences de l'activité de ces organisations et à promouvoir, dans ces zones, des mesures efficaces visant à éliminer les conditions susceptibles d'encourager le recours au crime organisé; souligne que ces mesures préventives devraient en particulier contrer la montée du chômage, la désagrégation de la couverture sociale, la montée de la pauvreté, la désaffection à l'égard des institutions sociales traditionnelles (par exemple, clubs de loisirs, écoles, églises, ...[+++]

47. Calls on the Council, the Commission, the Member States and the regions to carry out intensive information campaigns concerning the effects of organized crime and to take effective measures against the circumstances which tend to encourage involvement in organized crime; calls for these preventive measures to counteract in particular rising unemployment, social security systems with ever-greater shortcomings, increasing poverty, looser links with traditional social systems (leisure clubs, schools, churches, the family) and failur ...[+++]


Nous recommandons aussi d'inclure dans le budget de 2000 les investissements suivants dans la nouvelle économie fondée sur le savoir: premièrement, établir un programme fédéral, avec la participation des provinces, des commissions scolaires et des entreprises, afin d'offrir aux élèves de niveau secondaire des possibilités d'apprentissage et de travail propres à faciliter la transition de l'école au travail, parce que les deux tiers ...[+++]

We also recommend that budget 2000 include the following investments in the new technology-based economy: firstly, the establishment of a federal program involving the provinces, school boards, and businesses that provides educational and work-related opportunities to facilitate the school-to-work transition for the two-thirds of Canadian high school students who do not go on to post-secondary education; secondly, funding for a Canada-wide program on technological and vocational education to provide students with the skills and knowl ...[+++]




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connaissances que toutes les écoles de polices devraient inclure ->

Date index: 2020-12-26
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