Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «confiance du consommateur déjà fragile » (Français → Anglais) :

Il reste que la confiance des consommateurs est fragile, particulièrement dans les collectivités où la production et l'emploi, par exemple, ont subi les contrecoups du ralentissement aux États-Unis.

However, consumer confidence remains fragile, especially in communities where production and employment and whatnot have been affected by the U.S. slowdown.


Ces cas de fraude alimentaire ont déjà un impact négatif sur la confiance des consommateurs dans la chaîne alimentaire, créant un paradoxe majeur: les denrées alimentaires n'ont jamais été aussi sûres, mais les consommateurs n'ont plus confiance.

These cases of food fraud have already had a negative impact on consumers’ trust in the food chain, creating a major paradox: food is safer than ever, yet consumers’ trust is low.


Une intervention publique instaurant un cadre réglementaire clair devrait favoriser la confiance des consommateurs aux premiers stades de la formation du marché et compléter les efforts considérables que fournissent déjà les États membres et professionnels du secteur.

Public intervention creating a clear regulatory framework should ensure consumer trust in the early stages of market take-up and complement the significant efforts already being made by Member States and industry.


La confiance des consommateurs à l’égard du marché intérieur de l’Union est très fragile.

Consumers’ confidence in the Union’s internal market is very fragile.


89. pense qu'il est possible de développer la confiance des consommateurs en supprimant les obstacles au commerce transfrontalier en ligne tout en préservant le plus haut niveau possible de protection des consommateur et de renforcer cette confiance par le biais d'autorités européennes accréditées ou de labels de confiance garantissant la fiabilité et la qualité des produits mis en vente sur le marché électronique transfrontalier; estime qu'il convient que la Commission instaure un label de confiance européen durable, répondant à des ...[+++]

89. Believes that consumer confidence can be developed by removing barriers to cross-border e-commerce, while preserving the highest level of consumer protection and can be built up through European trusted authorities or trust marks that guarantee the reliability and quality of goods placed on the cross-border electronic market; considers that a sustainable European trust mark needs to be established, with clear, transparent and supervised rules, by the Commission; whereby such a European trust mark scheme needs to be backed with a standards-control or enforcement mechanism, as is already the ...[+++]


89. pense qu'il est possible de développer la confiance des consommateurs en supprimant les obstacles au commerce transfrontalier en ligne tout en préservant le plus haut niveau possible de protection des consommateur et de renforcer cette confiance par le biais d'autorités européennes accréditées ou de labels de confiance garantissant la fiabilité et la qualité des produits mis en vente sur le marché électronique transfrontalier; estime qu'il convient que la Commission instaure un label de confiance européen durable, répondant à des ...[+++]

89. Believes that consumer confidence can be developed by removing barriers to cross-border e-commerce, while preserving the highest level of consumer protection and can be built up through European trusted authorities or trust marks that guarantee the reliability and quality of goods placed on the cross-border electronic market; considers that a sustainable European trust mark needs to be established, with clear, transparent and supervised rules, by the Commission; whereby such a European trust mark scheme needs to be backed with a standards-control or enforcement mechanism, as is already the ...[+++]


89. pense qu'il est possible de développer la confiance des consommateurs en supprimant les obstacles au commerce transfrontalier en ligne tout en préservant le plus haut niveau possible de protection des consommateur et de renforcer cette confiance par le biais d'autorités européennes accréditées ou de labels de confiance garantissant la fiabilité et la qualité des produits mis en vente sur le marché électronique transfrontalier; estime qu'il convient que la Commission instaure un label de confiance européen durable, répondant à des ...[+++]

89. Believes that consumer confidence can be developed by removing barriers to cross-border e-commerce, while preserving the highest level of consumer protection and can be built up through European trusted authorities or trust marks that guarantee the reliability and quality of goods placed on the cross-border electronic market; considers that a sustainable European trust mark needs to be established, with clear, transparent and supervised rules, by the Commission; whereby such a European trust mark scheme needs to be backed with a standards-control or enforcement mechanism, as is already the ...[+++]


Enfin, l'image positive dont a déjà bénéficié le secteur de l'huile d'olive, en termes de transparence, de confiance des consommateurs, et d'avantages sur le plan de l'environnement et du paysage offerts à la société, profiterait de son inclusion dans un secteur agricole européen orienté dans la même direction.

Lastly, the positive association already enjoyed by the olive oil sector, in terms of transparency, consumer confidence and the provision of environmental and landscape benefits to society, would be enhanced by its inclusion in an EU agriculture sector moving in the same direction.


4.2.6. La directive 97/7/CE concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance, qui est déjà transposée, et la directive 2000/31/CE sur le commerce électronique contiennent, outre une multitude de mesures destinées à instaurer un climat de confiance grâce à la création d'un cadre juridique, les dispositions principales en la matière.

4.2.6. Apart from numerous confidence-building measures via the establishment of legal conditions, the main rules are contained in Directive 97/7/EC on the protection of consumers in respect of distance contracts, which is already being implemented, and Directive 2000/31/EC on electronic commerce.


Chaque jour, on entend parler de licenciement, de la chute de la confiance des consommateurs, de la baisse des marchés boursiers et de la récession inévitable aux États-Unis. Pour la plupart des exploitants, ce sera la principale préoccupation au cours des prochains mois, à moins d'une autre tragédie, bien entendu, qui ébranlerait encore l'économie et la confiance du consommateur déjà fragile.

Every day we're faced with more news of layoffs, falling consumer confidence, declining stock markets, and an unavoidable recession in the U.S. For most operators, it will be the bigger concern over the coming months, barring, of course, another tragedy that shakes the economy and an already fragile consumer confidence.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

confiance du consommateur déjà fragile ->

Date index: 2021-02-08
w