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Vertaling van "compagnies aériennes européennes souhaitent rester concurrentielles " (Frans → Engels) :

La législation communautaire risque d'uniformiser les produits et, partant, de réduire la concurrence, d'imposer aux compagnies aériennes européennes un handicap concurrentiel et de menacer le réseau mondial des services, les compagnies aériennes ne pouvant opérer sous différents régimes juridiques sans frais supplémentaires.

Legislation by the Community could standardise products, and so reduce competition, put European airlines at a competitive disadvantage and threaten the world-wide network of services, as airlines could not operate under different legal regimes without additional cost.


Les compagnies aériennes européennes ont su s’adapter à leur nouvel environnement concurrentiel, en améliorant leur offre et en tentant de s’implanter sur de nouveaux marchés, directement, via des filiales ou par le biais de rapprochements.

European airlines have been able to adapt to their new competitive environment by improving what they offer and trying to establish themselves on new markets, either directly via subsidiaries or indirectly through alliances.


Cependant, la position concurrentielle des compagnies aériennes européennes fait face à de nombreux défis et menaces, tant sur les marchés intérieurs qu'extérieurs.

However, the competitive position of EU airlines faces many challenges and threats, both in the internal and the external markets.


54. considère le ciel unique européen, imaginé il y a plus de dix ans, comme un projet très important; craint, si l'Union européenne n'agit pas dans les prochaines années, que l'espace aérien au centre de l'Europe ne devienne si saturé que la croissance ne soit plus possible; appelle donc de ses vœux une réforme de l'espace aérien, idée qui est déjà reprise par les États membres grâce à la réforme des systèmes actuels de contrôle aérien et à l'introduction de blocs d'espace aérien fonctionnels; se réjouit de ce que le système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien (SESAR), qui est le volet technique du ciel unique européen, se développe bien; souligne que ce nouveau système profitera à tous, nota ...[+++]

54. Regards the Single European Sky (SES), designed more than 10 years ago, as a very important project; fears that if the European Union does not act in the coming years the central airspace of Europe will become so saturated that growth will no longer be possible; calls, therefore, for a reform of the airspace, an idea that has already been adopted by Member States through the reform of existing systems of air traffic control and the introduction of functional airspace blocks (FABs); welcomes the fact that SESAR, the SES technology element, is developing well; stresses that the new system will be beneficial for all, in particular for the European airlines; urges the Commission to make all FABs operational; calls for encourag ...[+++]


Si les compagnies aériennes européennes souhaitent rester concurrentielles face à leurs homologues aux États-Unis, elles ne peuvent se permettre d’assumer le fardeau supplémentaire que leur a brutalement imposé le 11 septembre.

If Europe's airlines are to stay competitive with their American counterparts, they cannot afford to shoulder the additional burden that 11 September has thrown at them.


Les compagnies aériennes européennes ont su s’adapter à leur nouvel environnement concurrentiel, en améliorant leur offre et en tentant de s’implanter sur de nouveaux marchés, directement, via des filiales ou par le biais de rapprochements.

European airlines have been able to adapt to their new competitive environment by improving what they offer and trying to establish themselves on new markets, either directly via subsidiaries or indirectly through alliances.


La législation communautaire risque d'uniformiser les produits et, partant, de réduire la concurrence, d'imposer aux compagnies aériennes européennes un handicap concurrentiel et de menacer le réseau mondial des services, les compagnies aériennes ne pouvant opérer sous différents régimes juridiques sans frais supplémentaires.

Legislation by the Community could standardise products, and so reduce competition, put European airlines at a competitive disadvantage and threaten the world-wide network of services, as airlines could not operate under different legal regimes without additional cost.


Nous élaborons par conséquent une législation spéciale que nous essayons de faire adopter le plus rapidement possible, de sorte que de petites compagnies aériennes qui souhaitent s’introduire sur le marché grâce à des prix concurrentiels ne peuvent offrir leurs services aux usagers ; nous devons nous contenter de compagnies qui ne fournissent pas les services espérés ou, si elles le font, c'est à des prix beaucoup trop élevés.

We are, then, preparing special legislation which we are now rushing through and which will, of course, mean that smaller airlines that wish to enter the market with competitive prices will not be allowed to offer this service to us as consumers, who shall instead have to put up with airlines which do not deliver the goods and which – when they do deliver them – only do so at unduly high prices.


Afin d’assurer des liaisons aériennes satisfaisantes vers les régions périphériques de l’Union européenne, la Commission serait-elle favorable à une modification de l’article 9, point a), du règlement (CEE) 95/93 du Conseil visant à permettre aux États membres de choisir et de protéger des créneaux dans des aéroports centraux spécifiques pour les dessertes aériennes à destination et au départ de centres régionaux éloignés pour un maximum de quatre aller-retour par jour, à condition qu’il n’existe pas de possibilités de transport au so ...[+++]

In order to secure adequate air links to peripheral regions of the European Union, would the Commission support an amendment to Article 9(1)(a) of the Council Regulation (EEC) 95/93 so as to allow Member States to designate and protect slots at specified hub airports for air services to and from remote regional centres, for up to four rotations per day, provided that adequate alternative surface transport is not available, that links previously existed between the designated airports, that there are specified surface transport distances between these airports and other designated airports and that the slots are franchised out by Member S ...[+++]


De plus, on obtient un rapport bien meilleur, du point de vue européen, entre l'efficacité environnementale de la mesure d'une part, et ses effets sur les plans économiques et concurrentiels pour les compagnies aériennes européennes, d'autre part, lorsque tous les transporteurs aériens sont soumis à la taxe, du moins si la tendance à faire systématiquement le plein de carburant dans les pays tiers pour éluder l'impôt reste circonscr ...[+++]

Moreover, the ratio between environmental effectiveness, on the one hand, and economic and competitive impact on the European airline industry, on the other hand is, from a European view, significantly better where all air carriers are taxed, at least as long as circumvention practices by means of taking fuel in third countries is not widespread.


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