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Traduction de «commission doit réexaminer » (Français → Anglais) :

la fixation d'un objectif global au sein de l'Organisation maritime internationale (OMI) pour atteindre l'objectif du livre blanc relatif à une réduction d'au moins 40 % des émissions de CO2 résultant des combustibles de soute utilisés dans le transport maritime d'ici à 2050, à soutenir par un objectif intermédiaire à l'horizon 2030; l'amélioration des négociations au sein de l'Organisation maritime internationale (OMI) sur l'élaboration d'un mécanisme de marché mondial abordant les émissions maritimes internationales, telles qu'un mécanisme de tarification des émissions; en cas d'accord international sur la création d'un système mondial de surveillance, de déclaration et de vérification des émissions de gaz à effet de serre ou sur l'adop ...[+++]

setting a global binding target in the International Maritime Organisation (IMO) to reach the objective of the White Paper for an at least 40 % reduction in CO2 emissions from maritime bunker fuels by 2050, to be supported by an EU intermediate target for 2030; enhancement of the negotiations within the IMO on the development of a global market-based mechanism addressing international maritime emissions, such as an emissions pricing mechanism; in the event that an international agreement on a global monitoring, reporting and verification (MRV) system for greenhouse gas emissions or on global measures to reduce greenhouse gas emissions from maritime transport is reached, the Commission ...[+++]


En pareil cas, la Commission doit réexaminer le projet d'acte d'exécution et décider de le maintenir, de le modifier ou de le retirer.

In such cases, the Commission must review the draft act and decide to maintain, amend or withdraw it.


(1) Conformément à l'article 13, paragraphe 5, du règlement (CE) n° 443/2009 du Parlement européen et du Conseil , la Commission doit réexaminer les modalités de réalisation, pour 2020, de l'objectif de 95 g de CO2 /km, et ce dans des conditions de rentabilité, en particulier les formules de l'annexe I dudit règlement et les dérogations prévues à son article 11.

(1) Pursuant to Article 13(5) of Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council the Commission is to review the modalities of achieving the 95 g CO2 /km target by 2020 in a cost-effective manner, including the formulae set out in Annex I to that Regulation and the derogations provided for in Article 11 thereof.


(1) Conformément à l'article 13, paragraphe 1, du règlement (UE) n° 510/2011 du Parlement européen et du Conseil , la Commission doit réexaminer les modalités de réalisation, pour 2020, de l'objectif de 147 g de CO2 /km, en particulier les formules figurant à l'annexe I dudit règlement et les dérogations prévues à son article 11, sous réserve de la confirmation de la faisabilité d'un tel objectif.

(1) Pursuant to Article 13(1) of Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council the Commission is, subject to confirmation of its feasibility, to review the modalities of achieving the 147 g CO2 /km target by 2020, including the formulae set out in Annex I to that Regulation and the derogations provided for in Article 11 thereof.


95. quoique la coopération intergouvernementale et le principe de reconnaissance mutuelle dans le domaine de la justice peuvent être bénéfiques, estime que, afin de créer un véritable espace européen de liberté, de sécurité et de justice, l'Union européenne doit concevoir un système modulé et adapté à la personnalité juridique et politique de chaque État membre et que, dans cette optique, seuls les instruments absolument nécessaires doivent être institués; insiste pour que cela ne conduise pas à une ingérence excessive dans les domaines tels que la formation judiciaire, la fixation des peines, l'assistance judiciaire et les dédommagemen ...[+++]

95. Whilst intergovernmental cooperation and the principle of mutual recognition in the area of justice can be beneficial, believes that in order to create an effective European Area of Freedom, Security, and Justice, the European Union must devise a system which is nuanced and considerate of each Member State’s individual legal and political personality, and that tools must therefore be created only where needed; insists that this must not lead to excessive interference in areas such as judicial training, criminal penalty setting, legal aid provision and compensation for victims of crime; urges the Commission to re-examine the balance ...[+++]


Conformément à l’annexe II B, point 4, du règlement (UE) no 44/2012, la Commission doit réexaminer les totaux admissibles des captures (TAC) et les quotas applicables au lançon dans les zones concernées pour l’année 2012, sur la base des avis scientifiques fournis pour chacune des sept zones de gestion définies à ladite annexe.

Pursuant to point 4 of Annex IIB to Regulation (EU) No 44/2012, the Commission is to revise the total allowable catches (TAC) and quotas for 2012 for sandeel in those zones based on scientific advice provided for each of the seven management areas defined in that Annex.


Conformément à l’annexe II D, point 4, du règlement (UE) no 57/2011, la Commission doit réexaminer les totaux admissibles de captures (TAC) et les quotas applicables au lançon dans les zones concernées pour l’année 2011, sur la base des avis du Conseil international pour l’exploration de la mer (CIEM) et du comité scientifique, technique et économique de la pêche (CSTEP).

Pursuant to point 4 of Annex IID to Regulation (EU) No 57/2011, the Commission is to revise the total allowable catches (TAC) and quotas for 2011 for sandeel in those zones based on advice from the International Council for the Exploration of the Sea (ICES) and the Scientific, Technical and Economic Committee for Fisheries (STECF).


En pareil cas, la Commission doit réexaminer le projet d'acte d'exécution et décider de le maintenir, de le modifier ou de le retirer.

In such cases, the Commission must review the draft act and decide to maintain, amend or withdraw it.


34. se félicite de la proposition de la Commission de réexaminer les lignes directrices concernant les aides d'État à finalité régionale; recommande que ce réexamen soit étroitement lié à la réforme des règlements relatifs aux Fonds structurels pour la période 2007-2013; souligne que la réforme des aides à finalité régionale doit accorder plus d'importance aux critères territoriaux de manière à distinguer les espaces géographiques de l’Union disposant d'une économie solide, d’une part des bassins soumis à des difficultés de reconver ...[+++]

34. Welcomes the proposal from the Commission to review its guidelines on national regional aid; advocates that such a review be closely linked with the reform of the structural fund regulations for the period 2007-2013; stresses that regional aid reform should give greater consideration to territorial criteria so as to distinguish geographical areas of the EU with a strong economy from areas experiencing industrial conversion difficulties and areas with permanent natural handicaps; views cohesion and State aid policies as complementary: State aid policies have proved to be an effective instrument on the way towards the genuine conver ...[+++]


Conformément au règlement (CE) no 466/2001, la Commission doit réexaminer les dispositions relatives aux dioxines à la lumière des informations nouvelles sur la présence de dioxines et de PCB de type dioxine, notamment en vue de l'inclusion des PCB de type dioxine dans les teneurs à établir.

According to Regulation (EC) No 466/2001, the Commission was to review the provisions on dioxins in the light of new data on the presence of dioxins and dioxin-like PCBs, in particular with a view to the inclusion of dioxin-like PCBs in the levels to be set.




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Date index: 2022-04-19
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