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Attirer des joueurs
Attirer et fidéliser l'effectif
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Programme visant à attirer les investissements
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S'attirer un châtiment
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Séquestration du dioxyde de carbone
Séquestration géologique du CO2
éq. CO2
équivalent CO2
équivalent en CO2
équivalent en dioxyde de carbone
équivalent-CO2

Traduction de «co2 attire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attirer et fidéliser le personnel | attirer et fidéliser l'effectif | attirer et fidéliser les employés | attirer et maintenir en fonction

attract and retain employees | attract and retain staff | attract and retain personnel | attract and retain talent


équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


s' attirer un malheur [ s'attirer un châtiment ]

pick a rod for one's own back


capture de CO2 [ piégeage de CO2 | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | capture de dioxyde de carbone | captage de dioxyde de carbone ]

CO2 capture [ carbon dioxide capture | capture of CO2 ]


capture et stockage de dioxyde de carbone | CSC | capture et stockage de CO2 | captage et stockage de dioxyde de carbone | captage et stockage de CO2 | capture et séquestration de CO2 | capture et stockage de carbone | captage et stockage de carbone | capture et séquestration de carbone

carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS | carbon dioxide capture and sequestration | CO2 capture and sequestration | carbon capture and storage | carbon capture and sequestration


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séquestration du CO2 dans le sous-sol | séquestration géologique du CO2 | stockage géologique du CO2

carbon dioxide geological storage | CO2 geological storage | geological storage of carbon dioxide | geological storage of CO2


captage et stockage du CO2 | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du CO2 | séquestration du dioxyde de carbone | CSC [Abbr.]

carbon capture and geological storage | carbon capture and storage | carbon dioxide capture and geological storage | carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS [Abbr.]


programme visant à attirer les investissements

Investment Attraction Programme | IAP [Abbr.]


attirer des joueurs

attract gamers to the casino | draw gamers to the casino inviting them to play | attract gamers | attract gamers and invite them to engage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. souligne le potentiel important des forêts résilientes au changement climatique en termes de réduction des émissions de carbone du fait de leurs meilleures capacités de captage, de stockage et de remplacement du CO2; attire aussi l'attention sur le potentiel des produits à base de bois et des bioproduits, notamment le secteur de la bioénergie durable, ainsi que sur l'importance des forêts et d'autres affectations des sols pour le maintien et l'amélioration des capacités de captage et de stockage de CO2; relève, en outre, que lorsqu'elle est combinée à une technologie de captage et de stockage du CO2, la biomasse utilisée en tant qu ...[+++]

28. Underlines the important carbon emission mitigation potential of climate-resilient forests through enhanced sequestration, storage and substitution; also emphasises the potential of bio and wood-based products, and especially a sustainable bioenergy sector, and the importance of forests and other land uses in maintaining and increasing carbon sequestration and storage; highlights that when combined with Carbon Capture and Storage (CCS) technology, biomass as a fuel for energy generation can bring significant reductions in carbon emissions; calls for renewable raw materials, such as those from agriculture, grasslands and forestry, ...[+++]


54. demande d'encourager la mise en œuvre de services de transport durables qui réduisent les temps de parcours, les coûts du transport, de la logistique et des externalités; plaide pour de grands projets stratégiques pour l'interconnexion mer-route, afin d'ouvrir des opportunités de transport intermodal entre les pays, de contribuer à la cohésion, d'améliorer le réseau général et de prévenir la congestion des routes et, partant, les émissions de CO2 ; attire l'attention sur la nécessité d'améliorer la dimension maritime et portuaire du cabotage, des autoroutes de la mer et des croisières entre les deux rives de l'Adriatique, tant sur ...[+++]

54. Calls for incentives to be provided for the establishment of sustainable transport links which reduce journey times, transport and logistic costs and externalities; calls for major strategic works related to the interchange between sea and land in order to create opportunities for intermodal transport between countries, contribute to cohesion, enhance the overall network and reduce road congestion and thus CO2 emissions; draws attention to the need to improve the maritime and port dimension of cabotage, of motorways of the sea and of cruises between the two shores of the Adriatic, both on the north-south and transversal east-west r ...[+++]


56. demande d'encourager la mise en œuvre de services de transport durables qui réduisent les temps de parcours, les coûts du transport, de la logistique et des externalités; plaide pour de grands projets stratégiques pour l'interconnexion mer-route, afin d'ouvrir des opportunités de transport intermodal entre les pays, de contribuer à la cohésion, d'améliorer le réseau général et de prévenir la congestion des routes et, partant, les émissions de CO2; attire l'attention sur la nécessité d'améliorer la dimension maritime et portuaire du cabotage, des autoroutes de la mer et des croisières entre les deux rives de l'Adriatique, tant sur l ...[+++]

56. Calls for incentives to be provided for the establishment of sustainable transport links which reduce journey times, transport and logistic costs and externalities; calls for major strategic works related to the interchange between sea and land in order to create opportunities for intermodal transport between countries, contribute to cohesion, enhance the overall network and reduce road congestion and thus CO2 emissions; draws attention to the need to improve the maritime and port dimension of cabotage, of motorways of the sea and of cruises between the two shores of the Adriatic, both on the north-south and transversal east-west r ...[+++]


La délégation du Royaume-Uni, soutenue par l'Italie, a attiré l'attention du Conseil sur la nécessité de définir des solutions adaptées pour atténuer la pollution atmosphérique et les émissions de CO2 produites par le secteur des transports dans le cadre du réexamen global de la législation européenne relative à la qualité de l'air, prévu pour 2013 et déjà en cours de préparation (voir le document de la Commission 7805/11).

The UK delegation, backed by Italy, drew the Council's attention to the need to identify suitable options for the mitigation of air pollution and carbon emissions from the transport sector in the context of the comprehensive review of the European air quality legislation scheduled for 2013 and already under preparation (see Commission document 7805/11).


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18. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les ém ...[+++]

18. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of the road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for new ve ...[+++]


22. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les ém ...[+++]

22. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2 emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for new vehicles in the medium ter ...[+++]


* La KAMA continue à attirer l'attention sur la restructuration en cours, les restrictions budgétaires qui y sont associées et la réduction du personnel technique et scientifique, qui restreignent la capacité de la KAMA de mettre au point les nouvelles technologies nécessaires pour réduire les émissions de CO2 et commercialiser de nouveaux modèles sur le marché communautaire.

* KAMA continues to draw special attention to the ongoing restructuring process, associated budget cuts and the reduction of technical and scientific staff that has negative repercussions on KAMA's ability to develop the necessary new CO2 efficient technologies and to introduce new models on the EU market.


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