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Traduction de «carburants de substitution pourrait permettre » (Français → Anglais) :

L’utilisation de carburants de substitution pourrait permettre d’économiser 4,2 milliards d’euros par an sur la facture des importations pétrolières de l’UE dès 2020, puis 9,3 milliards d’euros par an d'ici à 2030.

Using alternative fuels could cut €4,2 billion a year from the EU’s oil import bill by 2020, rising to €9,3 billion in 2030.


Les infrastructures pour la distribution de carburants de substitution: celles-ci doivent être aussi nombreuses que possible afin de permettre aux fabricants de réaliser des économies d’échelle et d’offrir aux utilisateurs un réseau adéquat.

Infrastructure for the distribution of alternative fuels: this must be as extensive as possible so that manufacturers can enjoy economies of scale and users an adequate network.


Le manque d’infrastructures pour les carburants de substitution ainsi que de spécifications techniques communes pour les interfaces véhicule-infrastructure pourrait être un obstacle à la commercialisation des véhicules à très faibles émissions.

The lack of alternative fuel infrastructure and of common technical specifications for the vehicle-infrastructure interface could be an obstacle to the market uptake of ultra-low emission vehicles.


La mise en œuvre de la stratégie européenne en matière de carburants de substitution exposée dans la communication de la Commission sur l'énergie propre pour les transports[22] et une action réglementaire visant à permettre l’utilisation et le transport du GNL joueront un rôle déterminant à cet égard.

The implementation of the European alternative fuel strategy as set out in the Commission’s Clean Power for Transport Communication[22] will play a key role in this as well as regulatory action to allow the use and transportation of LNG.


(21) Le gaz naturel liquéfié (GNL) est un carburant de substitution intéressant, susceptible de permettre aux navires de respecter les exigences en matière de limitation du contenu en soufre des combustibles marins dans les zones de contrôle des émissions de soufre, qui concernent la moitié des navires de transport maritime à courte distance, prévues par la directive 2012/33/UE du Parlement européen et du Conseil du 21 novembre 2012 modifiant la directive 1999/32/CE en ce qui concerne la teneur en soufre des combustibles marins .

(21) Liquefied Natural Gas (LNG) is an attractive fuel alternative for vessels to meet the requirements for decreasing the sulphur content in marine fuels in the Sulphur Emission Control Areas, affecting half of the ships sailing in European Short Sea Shipping, as provided for by Directive 2012/33/EU of the European Parliament and of the Council of 21 November 2012 amending Council Directive 1999/32/EC as regards the sulphur content of marine fuels .


(21) Le gaz naturel liquéfié (GNL) est un carburant de substitution intéressant, susceptible de permettre aux bateaux de respecter les exigences en matière de limitation du contenu en soufre des combustibles marins dans les zones de contrôle des émissions de soufre, qui concernent la moitié des navires de transport maritime à courte distance, prévues par la directive 2012/33/UE du Parlement européen et du Conseil du 21 novembre 2012 modifiant la directive 1999/32/CE en ce qui concerne la teneur en soufre des combustibles marins.

(21) Liquefied Natural Gas (LNG) is an attractive fuel alternative for vessels to meet the requirements for decreasing the sulphur content in maritime fuels in the Sulphur Emission Control Areas, affecting half of the ships sailing in European Short Sea Shipping, as provided for by Directive 2012/33/EU of the European Parliament and of the Council of 21 November 2012 amending Council Directive 1999/32/EC as regards the sulphur content of marine fuels.


(13 quater) Pour tenir compte du fait que les biocarburants peuvent contribuer à réduire de manière significative les émissions de CO2 sur une base "du puits à la roue" et que les constructeurs d'automobiles peuvent proposer des véhicules capables de fonctionner aussi bien avec des carburants traditionnels qu'avec des carburants de substitution pour permettre la transition vers ces carburants faiblement émetteurs de CO2, le présent règlement comporte des dispositions spéci ...[+++]

(13c) In recognition of the fact that biofuels can offer significant CO2 reductions on a well-to-wheels basis, and that manufacturers may offer vehicles with the capability to run on both conventional and alternative fuels to enable the transition to these lower CO2 fuels, this Regulation incorporates specific provisions aimed at promoting further deployment of alternative fuel vehicles in the European Market.


Dans la mesure où les carburants de substitution permettraient de réduire significativement les émissions de CO2 sur une base du puits à la roue, le parc automobile doit être adapté pour permettre l'utilisation de ces carburants.

As alternative fuels offer the potential to significant reduce CO2 emissions on a well to wheels basis, the vehicle fleet should be adapted to enable the use of these fuels.


Dans l'ensemble, la proposition fiscale de la Commission constitue une avancée intéressante qui, jointe à l'obligation de commercialiser un pourcentage minimal de biocarburants dans les carburants distribués pour les transports routiers, devrait contribuer à permettre à l'UE d'atteindre l'objectif de 20% de carburants de substitution en 2020.

As a whole, the Commission's tax proposal is a useful step forward which, combined with the requirement to market a minimum percentage of biofuels in fuel distribution for the road haulage sector, could help the EU achieve the objective of 20% biofuel substitution by 2020.


A plus long terme, l'essor des carburants de substitution, y compris les biocarburants, pourrait permettre techniquement de remplacer d'ici à 2020, 20 % du carburant diesel et de l'essence par ces produits pour les transports routiers.

In the longer term the great progress being made by substitute fuels, including biofuels, might make it technically possible to replace 20% of the petrol and diesel used for road transport with these products by 2020.


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