Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Caractérisation des risques
Caractérisation du risque
Caractérisation non opérationnelle
Caractérisation opérationnelle
Crédit d'intervention
Description opérationnelle
Définition non opérationnelle
Définition opérationnelle
Dépense d'intervention
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Encoprésie fonctionnelle
Incontinence fécale d'origine non organique
Programme de développement régional
Programme opérationnel
Programme opérationnel régional
Psychogène
Revendication device-by-process
Revendication product-by-process

Vertaling van "caractérisation non opérationnelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
définition non opérationnelle [ caractérisation non opérationnelle ]

abstract concept definition


revendication product-by-process | revendication de produit caractérisé par son procédé d'obtention | revendication portant sur un produit caractérisé par son procédé d'obtention

product-by-process claim | PBP [Abbr.]


caractérisation des risques | caractérisation du risque

risk characterisation


revendication device-by-process | revendication de dispositif caractérisé par son procédé d'obtention | revendication portant sur un dispositif caractérisé par son procédé d'obtention

device-by-process claim


définition opérationnelle [ caractérisation opérationnelle | description opérationnelle ]

operational concept definition [ operational definition | operational description ]


dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]


Définition: Trouble caractérisé par une émission fécale répétée, involontaire ou volontaire, habituellement de consistance normale ou quasi-normale, dans des lieux non appropriés à cet usage, compte-tenu du contexte socio-culturel du sujet. Il peut s'agir de la persistance anormale de l'incontinence infantile physiologique, ou de la perte du contrôle sphinctérien survenant après une période de continence fécale, ou encore d'une émission fécale délibérée dans des lieux non appropriés en dépit d'un contrôle sphinctérien normal. L'encoprésie peut constituer un trouble isolé, mono-symptomatique, ou faire partie d'un autre trouble, en particulier u ...[+++]

Definition: Repeated, voluntary or involuntary passage of faeces, usually of normal or near-normal consistency, in places not appropriate for that purpose in the individual's own sociocultural setting. The condition may represent an abnormal continuation of normal infantile incontinence, it may involve a loss of continence following the acquisition of bowel control, or it may involve the deliberate deposition of faeces in inappropriate places in spite of normal physiological bowel control. The condition may occur as a monosymptomatic disorder, or it may form part of a wider disorder, especially an emotional disorder (F93.-) or a conduct ...[+++]




programme opérationnel [ programme de développement régional | programme opérationnel régional ]

operational programme [ regional development programme ]


trouble dépressif caractérisé, épisode récurrent, non spécifié [ trouble dépressif majeur, récurrent, non spécifié | dépression majeure, récurrente, non spécifiée ]

major depressive disorder, recurrent episode, unspecified [ major depressive disorder, recurrent, unspecified | major depression, recurrent, unspecified ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Lorsqu'un État membre est confronté à des défis migratoires disproportionnés dans certaines zones d'urgence migratoire situées à ses frontières extérieures, caractérisés par des afflux migratoires mixtes importants, cet État membre peut demander le renfort technique et opérationnel d'équipes d'appui à la gestion des flux migratoires.

1. Where a Member State faces disproportionate migratory challenges at particular hotspot areas of its external borders characterised by large inward mixed migratory flows, that Member State may request technical and operational reinforcement by migration management support teams.


Il se caractérise par l'importance des risques opérationnels, la longueur des délais de traitement et, inévitablement, ses coûts élevés.

It is characterised by higher operational risks, longer processing delays and, inevitably, higher costs.


Le budget 2016 a permis d’augmenter les dépenses opérationnelles pour tenir compte des différentes dimensions caractérisant les interventions de l’EASO à l’appui des États membres.

The 2016 budget increased the operational expenditure in line with the different dimensions of EASO's interventions to support Member States.


49. demande aux États membres de créer des structures nationales dédiées aux enquêtes et à la lutte contre les organisations criminelles et mafieuses, avec la possibilité de concevoir, sous la coordination d'Europol et avec le soutien de la Commission, un «réseau opérationnel antimafia», caractérisé par sa souplesse et son caractère informel, afin d'échanger des informations sur les aspects structurels des mafias présentes sur le territoire, sur les projections criminelles et financières, sur la localisation des avoirs et sur les tentatives d'infiltration dans les marchés publics;

49. Calls on the Member States to create national bodies for investigating and combating criminal and mafia-type organisations, with the possibility of developing – with Europol coordination and support from the Commission – a streamline and informal ‘anti-mafia operational network’ for exchanging information on the structural aspects of mafia activities, on criminal and financial projects, on the location of assets and on attempted infiltration of public procurement procedures;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. demande aux États membres de créer des structures nationales dédiées aux enquêtes et à la lutte contre les organisations criminelles et mafieuses, avec la possibilité de concevoir, sous la coordination d'Europol et avec le soutien de la Commission, un "réseau opérationnel antimafia", caractérisé par sa souplesse et son caractère informel, afin d'échanger des informations sur les aspects structurels des mafias présentes sur le territoire, sur les projections criminelles et financières, sur la localisation des avoirs et sur les tentatives d'infiltration dans les marchés publics;

46. Calls on the Member States to create national bodies for investigating and combating criminal and mafia-type organisations, with the possibility of developing – with Europol coordination and support from the Commission – a streamline and informal ‘anti-mafia operational network’ for exchanging information on the structural aspects of mafia activities, on criminal and financial projects, on the location of assets and on attempted infiltration of public procurement procedures;


49. appelle à la création de structures nationales consacrées à l'investigation et à la lutte contre les organisations criminelles et mafieuses comportant la possibilité de développer, avec le soutien d'Europol, un «réseau opérationnel antimafia» qui se caractérise par sa rapidité d'action et son caractère informel, dans le but de favoriser l'échange d'informations sur les aspects structurels des mafias présentes, les ramifications criminelles et financières, la localisation des actifs et les tentatives d'infiltration dans les marchés publics;

49. Advocates the establishment, at national level, of facilities devoted to the investigation into and combating of criminal and mafia organisations, with the possibility of developing – with the support of Europol – a streamlined, informal 'anti-mafia operational network' for the purpose of exchanging information on the structural connotations of existing mafias, criminal and financial projections, the location of assets and attempted infiltration of public procurement;


46. appelle à la création de structures nationales consacrées à l'investigation et à la lutte contre les organisations criminelles et mafieuses comportant la possibilité de développer, avec le soutien d'Europol, un "réseau opérationnel antimafia" qui se caractérise par sa rapidité d'action et son caractère informel, dans le but de favoriser l'échange d'informations sur les aspects structurels des mafias présentes, les ramifications criminelles et financières, la localisation des actifs et les tentatives d'infiltration dans les marchés publics;

46. Advocates the establishment, at national level, of facilities devoted to the investigation into and combating of criminal and mafia organisations, with the possibility of developing – with the support of Europol – a streamlined, informal 'anti-mafia operational network' for the purpose of exchanging information on the structural connotations of existing mafias, criminal and financial projections, the location of assets and attempted infiltration of public procurement;


42. reconnaît que les projets liés aux infrastructures énergétiques se caractérisent par un investissement initial considérable, qui sera nettement réduit si les possibilités de réaliser des économies d'énergie sont pleinement exploitées, et par une durée de vie opérationnelle de 20 à 60 ans; rappelle que l'environnement actuel du marché est extrêmement imprévisible et que les investisseurs se montrent donc hésitants quant au déve ...[+++]

42. Recognises that energy infrastructure projects are characterised by vast upfront investment that will be greatly reduced by full exploitation of energy savings opportunities, and by a 20-60 year operational lifetime; recalls that the current market environment is highly unpredictable, and that investors are therefore hesitant when it comes to energy infrastructure development; stresses that new strategies, including the ‘energy savings first’ strategy, and innovative instruments should be promoted in order to reduce the need for infrastructure investments, enabling a quick adaptation to the rapidly changing environment;


Selon la stratégie de Lisbonne, le marché intérieur doit être rendu complètement opérationnel[5], tout en préservant le modèle social européen, caractérisé notamment par la fourniture de services d'intérêt économique généraux (SIEG) efficaces et de haute qualité.

According to the Lisbon Strategy, the Internal Market must be made fully operational[5], while preserving the European social model, an element of which is the provision of effective and high quality Services of General Economic Interest (SGEI).


considérant que l'article 4 du règlement (CEE) no 2392/86 du Conseil, du 24 juillet 1986, portant établissement du casier viticole communautaire (4), prévoit l'établissement du casier dans un délai de six ans à compter de la date de son entrée en vigueur et que le casier commence à devenir opérationnel ou tout au moins à se présenter sous une forme qui permet son exploitation statistique dans certains États membres et régions de la Communauté, en particulier pour ce qui a trait notamment à la caractérisation des superficies viticoles; ...[+++]

Whereas Article 4 of Council Regulation (EEC) No 2392/86 of 24 July 1986 establishing a Community vineyard register (4), provides for the register to be established within a period of six years following the date of that Regulation's entry into force; whereas the register is beginning to become operational or at least to take on a form that enables it to be used for statistical purposes in some Member States and Community regions, especially as regards the characteristics of areas under vines;


w