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Vertaling van "capitaux présentent de sérieuses défaillances stratégiques " (Frans → Engels) :

2. La Commission coordonne les travaux préparatoires au niveau européen pour l'identification des pays tiers dont les systèmes de lutte contre le blanchiment de capitaux présentent de sérieuses défaillances stratégiques faisant peser des risques considérables sur le système financier de l'Union, en tenant compte des critères fixés au paragraphe 3 de l'annexe III.

2. The Commission shall coordinate preparatory work at the European level on the identification of third countries with grave strategic deficiencies in their money laundering systems that pose significant risks to the financial system of the Union, taking into account the criteria set out in paragraph 3 of Annex III.


2. La Commission coordonne les travaux préparatoires au niveau européen pour l'identification des pays tiers dont les systèmes de lutte contre le blanchiment de capitaux présentent de sérieuses défaillances stratégiques faisant peser des risques considérables sur le système financier de l'Union, en tenant compte des critères fixés au paragraphe 3 de l'annexe III.

2. The Commission shall coordinate preparatory work at the European level on the identification of third countries with grave strategic deficiencies in their money laundering systems that pose significant risks to the financial system of the Union, taking into account the criteria set out in paragraph 3 of Annex III.


Lorsqu'il a présenté le régime de société de portefeuille, le ministre des Finances a déclaré que l'option de société de portefeuille assurerait aux fournisseurs de services financiers une plus grande souplesse d'organisation et davantage de choix au chapitre de la structure de leurs activités, et que cela leur permettrait aussi de devenir plus concurrentiels à l'échelle mondiale, car ils jouiraient d'une nouvelle marge de manoeuvre pour mobiliser des capitaux et établir des alliances stratégiques.

In introducing the holding company regime, the Department of Finance stated that the holding company option will provide financial services providers with greater choice and flexibility with respect to how they structure their operations and will also allow them to compete more effectively in the global marked by giving them new latitude for raising capital and embarking on strategic alliances.


(110) Lors de la mise en œuvre des dispositions de la présente directive, les États membres devraient tenir dûment compte des recommandations du Groupe d'action financière (GAFI) concernant les pays ou territoires qui présentent des défaillances stratégiques dans la lutte contre le blanchiment d'argent et contre le financement du terrorisme et auxquels des contre-mesures s'appliquent ou concernant les pays ou territoires qui présentent des défaillances stratégiques dans la lutte contre le blanchiment d'argent et contre le financement ...[+++]

(110) When implementing the provisions of this Directive, Member States should take due account of the recommendations by the Financial Action Task Force (FATF) on jurisdictions that have strategic anti-money laundering and countering the financing of terrorism deficiencies and to which counter-measures apply or jurisdictions with strategic anti-money laundering and countering the financing of terrorism deficiencies that have not made sufficient progress in addressing the deficiencies or have not committed to an action plan developed with the FATF to address the deficiencies.


mettre en place des garanties élevées concernant les flux financiers en provenance de pays tiers à haut risque: la Commission modifiera la directive afin d’y inclure une liste des contrôles obligatoires (mesures de vigilance) à effectuer par les établissements financiers sur les flux financiers en provenance de pays dont les dispositifs nationaux de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme présentent des carences stratégiques.

Ensuring a high level of safeguards for financial flows from high risk third countries: The Commission will amend the Directive to include a list of all compulsory checks (due diligence measures) that financial institutions should carry out on financial flows from countries having strategic deficiencies in their national anti-money laundering and terrorist financing regimes.


(22 bis) Il est essentiel que l'Union Européenne développe une approche et une politique communes contre les juridictions non coopératives qui présentent des défaillances dans le domaine de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.

(22a) It is essential for the Union to develop a common approach and a common policy to deal with non-cooperative jurisdictions that perform poorly in combating money laundering and terrorist financing.


1. Afin d'élaborer une approche et des politiques communes à l'encontre des entités territoriales non coopératives présentant des défaillances en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux, les États membres approuvent et adoptent les listes de pays publiées par le GAFI.

1. In order to develop a common approach and common policies against non-cooperative jurisdictions with deficiencies in the field of combating money laundering, Member States shall periodically endorse and adopt the lists of countries published by the FATF.


Le cadre est une approche pangouvernementale visant à coordonner l'action de tous ces intervenants. Il se base sur cinq priorités stratégiques: axer l'action du gouvernement fédéral sur un rôle de facilitation visant à éliminer ou réduire les obstacles au développement économique, surtout dans les réserves; utiliser des partenariats et des ressources pour saisir les occasions qui se présentent et tirer parti de l'intérêt accru manifesté par le secteur privé; accroître la valeur des biens des Autochtones au moyen d'un régime moderne ...[+++]

It is focused on five priorities: to focus the role of government around being an enabler to help eliminate and reduce some of the barriers to economic development, particularly on reserve; to leverage partnerships and resources to seize new opportunities and capitalize on increased private sector interest; to enhance the value of aboriginal assets through a modern lands and resource management regime and legislative and regulatory initiatives that leverage a growing land and resource base; to foster a business friendly climate on reserve land and strengthen aboriginal entrepreneurship through improved access to capital, procurement o ...[+++]


Les lois des faillites présentent de sérieuses lacunes au Canada et dans le reste du monde, puisqu'il n'est pas obligatoire de faire état de sa position relativement aux couvertures de défaillance.

There is a serious problem in the bankruptcy laws of Canada and throughout the world, because there is no requirement to disclose your position in credit default swaps.


La protection à long terme présente donc un réel avantage, parce qu'elle permet aux gouvernements d'assurer aux investisseurs qu'ils ne seront pas traités injustement un jour ou l'autre après avoir fait des placements stratégiques qui rendent leurs capitaux irrécupérables.

So there's a real value in having some sort of long-term investor protection as a signal by governments that if you invest here, we're not going to treat you unfairly somewhere down the road, after you've sunk your capital and have made your strategic investments in this country.


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