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Vertaling van "bureaucratie qui le dirige peut réagir " (Frans → Engels) :

32. insiste sur la nécessité de créer une culture d'apprentissage, de curiosité et de prise de risque; invite par conséquent la Commission et les États membres à s'efforcer sérieusement de faire évoluer les mentalités vers un mode de pensée animé par la curiosité et la prise de risque, tourné vers l'innovation, et vers une attitude plus conciliante vis-à-vis de l'échec, en encourageant le passage à des schémas de consommation durables et en promouvant activement l'engagement des citoyens et des entreprises sur la voie de l'innovation et d'un système d'innovation ouverte; souligne que l'innovation est un processus qui ne peut et ne doit pas être entièrement ...[+++]

32. Highlights the need to create a culture of learning, curiosity and risk-taking; calls therefore upon the Commission and the Member States to put serious effort into bringing about a change of mindset towards innovative and curiosity-driven thinking and risk-taking, and a more permissive attitude towards failure, by encouraging sustainable consumer patterns and actively promoting citizens' and businesses' engagement in innovation and an open-innovation system; emphasises that innovation is a process that neither can nor should be steered completely by governments and needs favourable conditions that allow for sufficient flexibility ...[+++]


32. insiste sur la nécessité de créer une culture d'apprentissage, de curiosité et de prise de risque; invite par conséquent la Commission et les États membres à s'efforcer sérieusement de faire évoluer les mentalités vers un mode de pensée animé par la curiosité et la prise de risque, tourné vers l'innovation, et vers une attitude plus conciliante vis-à-vis de l'échec, en encourageant le passage à des schémas de consommation durables et en promouvant activement l'engagement des citoyens et des entreprises sur la voie de l'innovation et d'un système d'innovation ouverte; souligne que l'innovation est un processus qui ne peut et ne doit pas être entièrement ...[+++]

32. Highlights the need to create a culture of learning, curiosity and risk-taking; calls therefore upon the Commission and the Member States to put serious effort into bringing about a change of mindset towards innovative and curiosity-driven thinking and risk-taking, and a more permissive attitude towards failure, by encouraging sustainable consumer patterns and actively promoting citizens' and businesses' engagement in innovation and an open-innovation system; emphasises that innovation is a process that neither can nor should be steered completely by governments and needs favourable conditions that allow for sufficient flexibility ...[+++]


32. insiste sur la nécessité de créer une culture d’apprentissage, de curiosité et de prise de risque; invite par conséquent la Commission et les États membres à s’efforcer sérieusement de faire évoluer les mentalités vers un mode de pensée animé par la curiosité et la prise de risque, tourné vers l’innovation, et vers une attitude plus conciliante vis-à-vis de l’échec, en encourageant le passage à des schémas de consommation durables et en promouvant activement l’engagement des citoyens et des entreprises sur la voie de l’innovation et d'un système d'innovation ouverte; souligne que l’innovation est un processus qui ne peut et ne doit pas être entièrement ...[+++]

32. Highlights the need to create a culture of learning, curiosity and risk-taking; calls therefore upon the Commission and the Member States to put serious effort into bringing about a change of mindset towards innovative and curiosity-driven thinking and risk-taking, and a more permissive attitude towards failure, by encouraging sustainable consumer patterns and actively promoting citizens' and businesses' engagement in innovation and an open-innovation system; emphasizes that innovation is a process that neither can nor should be steered completely by governments and needs favourable conditions that allow for sufficient flexibility ...[+++]


Je passe maintenant à mon deuxième point. Nous avons vu que le monde peut changer très rapidement et qu'il change effectivement, mais que la bureaucratie qui le dirige peut réagir beaucoup plus lentement.

As to my second point, we have seen that the world can and does change very quickly but the bureaucracy that runs it can be much slower to change direction.


On a l'impression que n'importe quel ministre peut diriger le ministère. C'est la bureaucratie qui règne, et on est donc méfiant quant à l'évolution des événements.

It's the bureaucracy, so there is a level of distrust around how that's unfolding.


C’est cette décision qui est à la base de notre discussion de ce jour sur l’Agence des droits fondamentaux et le Conseil ne peut donc se soustraire au débat et réagir comme si les membres de cette Assemblée voulaient à tout prix une bureaucratie européenne et comme si cela n’avait aucun rapport avec ce qui importe pour les citoyens de l’Union européenne.

It is because of that that we are discussing the Agency for Fundamental Rights today, so the Council cannot slink out of the back door to escape a debate on the subject, acting all the while as if Members of this House had gone mad with desire for European bureaucracy and as if this had nothing do with what matters to the people of the European Union.


Nous avons 34 PDG et six présidents de conseil d'administration du secteur public et du secteur privé qui se rencontreront pour parler de leadership et de la façon dont ils peuvent faire preuve de leadership en matière de conciliation travail-vie et bien-être (1550) C'est la première fois que nous avons un groupe de dirigeants et de présidents aussi important qui se réunissent pour se demander ce qu'ils peuvent faire pour trouver une solution à ces problèmes. Il ne s'agit donc plus de trouver une solution à chaque problème individuel mais plutôt de se dire : « Voici ...[+++]

We have 34 CEOs and we have six chairmen of boards from public sector and private sector organizations to sit around and talk about leadership and how they provide leadership in the area of work-life and well-being (1550) It's the first time we've ever had such a significant group of senior executive leaders and chairmen coming together to ask, “What can we do to address these issues?” So it's no longer the sideline deal that if there's a problem it requires a solution, but much more “This is the new reality, and how are we going to adapt and respond to it?” The top challenges that employers are facing across the country are first and fo ...[+++]


Mais la véritable question est de savoir ce qu'elles sont exactement, ce qu'elles contiennent, quelles sont les intentions de l'équipage et à quelle vitesse on peut réagir quand elles se trouvent à 500 verges à bâbord ou à tribord et qu'elles se dirigent soudain vers vous à 30 noeuds.

But the real issues are what it is, what's in it, what its intentions are, and how quickly you can respond to deal with it when it's sitting some 500 yards off your port or starboard beam and starts to run for you at 30 knots.


Ce que l'Assemblée peut faire, c'est vérifier que les nouveaux dirigeants se montrent fidèles à leurs engagements et si tel n'était pas le cas, nous disposons de moyens pour réagir, car nous sommes le principal donateur ; nous allouons déjà d'énormes sommes à la nouvelle Serbie et il en sera de même dans les prochaines années.

What we can do here in Parliament is to hold the new leaders to these promises and, if they do not live up to them, then there are things we can do, for we are, of course, the great aid provider, granting large amounts of money, now and in the years to come, to the new Serbia.


Dorénavant, selon le Code criminel, non seulement on peut donner des amendes à des entreprises si elles connaissent un danger pour la sécurité et qu'elles ne font rien pour y réagir, mais on peut imposer des amendes à des employés de l'entreprise, y compris au PDG et à tout employé dirigeant d'autres employés. Ils peuvent se voir imposer une peine criminelle, en fait être emprisonnés, s'ils ne s'acquittent pas de leurs responsabili ...[+++]

Now, according to the Criminal Code, not only do corporations face fines if they know about a safety hazard and they do not respond, but employees of the corporation, including the CEO and any employee who is in a position to direct other employees, may face a criminal penalty, in fact a jail penalty, if we fail to discharge our obligation in that regard.




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Date index: 2022-07-11
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