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Vertaling van "budgétaire devrait diminuer " (Frans → Engels) :

Une proportion très importante de prêts improductifs pèse sur le secteur financier et les niveaux élevés de la dette privée, de la dette publique et de la dette extérieure menacent l'économie dans un contexte de chômage élevé et de faible croissance potentielle.Le solde des opérations courantes est toujours négatif et n'est pas suffisant pour garantir une évolution viable du volume des engagements extérieurs nets.Le pic de la dette publique devrait avoir été atteint, mais l'assouplissement actuel de la politique budgétaire devrait ralentir l' ...[+++]

A very high share of non-performing loans burdens the financial sector and high stock of private, public, and external debt hangs on the economy, in the context of high unemployment and weak potential growth.The current account is still negative and is not adequate to guarantee a sustainable evolution of the net external liabilities stock.Government debt is expected to have peaked, but the current relaxation of fiscal policy is foreseen to slow down the needed adjustment.Despite a major restructuring of the banking sector and improved capital positions, the stock of non-performing loans is slowly declining but remains very high.


Dans son projet de plan budgétaire, l’Espagne estime que le déficit des administrations publiques devrait diminuer, passant de 5,8 % en 2014 à 4,2 % du PIB cette année et à 2,8 % en 2016, conformément aux objectifs recommandés dans le cadre de la procédure concernant les déficits excessifs.

In its DBP, Spain expects the general government deficit to decline to 4.2% of GDP this year and 2.8% in 2016, in line with recommended targets under the excessive deficit procedure and down from 5.8% in 2014.


5. demande à la Commission de faire une proposition afin que soit créée une ligne budgétaire spécifique relative aux droits des enfants qui permette de financer les travaux visant à mettre en œuvre la communication précitée de la Commission intitulée "Vers une stratégie européenne sur les droits de l'enfant" et des projets ayant spécifiquement trait aux enfants, tels qu'un système européen d'alerte rapide pour l'enlèvement d'enfants et un organe de coordination, composé de représentants des autorités centrales des États membres, mandaté pour diminuer le nombre ...[+++]

5. Calls on the Commission to put forward a proposal to create a specific budget line for children's rights, in order to finance work to implement the above-mentioned Commission Communication entitled 'Towards an EU Strategy on the Rights of the Child', and child-specific projects, such as a European early warning system on child abductions, and a coordination body made up of representatives of the central authorities of Member States mandated to reduce the number of cases of child abduction; the budget line should also include subsidies for NGO networks working in this field and ensure children's participation in the work to implement ...[+++]


5. demande à la Commission de faire une proposition afin que soit créée une ligne budgétaire spécifique relative aux droits des enfants qui permette de financer les travaux visant à mettre en œuvre la communication précitée de la Commission intitulée "Vers une stratégie européenne sur les droits de l'enfant" et des projets ayant spécifiquement trait aux enfants, tels qu'un système européen d'alerte rapide pour l'enlèvement d'enfants et un organe de coordination, composé de représentants des autorités centrales des États membres, mandaté pour diminuer le nombre ...[+++]

5. Calls on the Commission to put forward a proposal to create a specific budget line for children's rights, in order to finance work to implement the above-mentioned Commission Communication entitled 'Towards an EU Strategy on the Rights of the Child', and child-specific projects, such as a European early warning system on child abductions, and a coordination body made up of representatives of the central authorities of Member States mandated to reduce the number of cases of child abduction; the budget line should also include subsidies for NGO networks working in this field and ensure children's participation in the work to implement ...[+++]


5. demande à la Commission de faire une proposition afin que soit créée une ligne budgétaire spécifique relative aux droits des enfants qui permette de financer les travaux visant à mettre en œuvre la communication de la Commission "Vers une stratégie européenne sur les droits de l'enfant" et des projets ayant spécifiquement trait aux enfants, tels qu'un système européen d'alerte rapide pour l'"enlèvement d'enfants" et un organe de coordination, composé de représentants des autorités centrales des États membres, mandaté pour diminuer le nombre des cas d ...[+++]

5. Calls on the Commission to put forward a proposal to create a specific budget line for children’s rights, in order to finance work to implement the communication from the Commission 'Towards an EU Strategy on the Rights of the Child', and child-specific projects, such as a European early warning system on child abductions, and a coordination body made up of representatives of the central authorities of Member States mandated to reduce the number of cases of child abduction; the budget line should also include subsidies for NGO networks working in this field and assure children's participation in the work to implement that communicati ...[+++]


Selon les prévisions intermédiaires des services de la Commission de janvier 2009, le déficit public devrait s’établir à 5,4 % du PIB en 2009 et, dans l’hypothèse de politiques inchangées, ne diminuer que légèrement en 2010 pour atteindre 5 %, lorsque l’incidence budgétaire du plan de relance s’atténuera.

According to the Commission services January 2009 interim forecast, the general government deficit is forecast to reach 5,4 % of GDP in 2009 and, on a no-policy change basis, to decline only slightly to 5 % in 2010 as the budgetary impact of the recovery plan is phased out.


Sur la base des calculs effectués par les services de la Commission, l'excédent corrigé des variations conjoncturelles devrait diminuer d'un demi-point de pourcentage pour atteindre 0,1% du PIB en 2004, reflétant les résultats plus favorables que prévu attendus pour 2003 et le maintien de l'objectif d'équilibre budgétaire fixé l'année précédente.

In cyclically-adjusted terms, based on Commission services' calculations, the surplus declines by half a percentage point to 0,1% of GDP in 2004. This reflects the better than expected result estimated for 2003 and the maintenance of the previous year's balanced-budget target.


De ce fait, l'objectif initial pour les finances publiques - un excédent de 0,4 % du PIB (incluant les recettes tirées des licences UMTS) - n'a pu être atteint en 2001. L'année budgétaire s'est néanmoins soldée par un excédent de 0,2 % du PIB et le ratio de la dette publique devrait diminuer et s'établir à 106,9 % du PIB.

The initial general government budgetary target, a surplus of 0.4% of GDP (including the receipts from the UMTS licences) could not be met in 2001, but a surplus of 0.2% of GDP was achieved; the government debt ratio is expected to decline to 106.9% of GDP.


De nouveaux progrès sont prévus en matière d'assainissement budgétaire, et selon le programme actualisé de 1999, le déficit public devrait laisser place en 2002 à un excédent de 0,2 % du PIB, tandis que le niveau de la dette publique devrait diminuer de 6,2 points de pourcentage du PIB entre 1999 et 2002.

Further progress in fiscal consolidation is planned and the 1999 updated programme projects government balance to turn into a surplus of 0.2% of GDP in 2002, while the level of the government debt should fall by 6.2 percentage points of GDP from 1999 to 2002.


Le déficit budgétaire devrait diminuer d'un demi-point de pourcentage cette année, et s'établir à 5,5 % du PIB, puis (dans l'hypothèse d'un maintien des politiques annoncées) il devrait tomber à 4,75 % du PIB en 1995 et juste au-dessous de 4 % en 1996.

The budget deficit is expected to fall by half a percentage point to 5 1/2 per cent of GDP this year, and -- under the assumption of no policy change -- to decline to 4 3/4 per cent of GDP in 1995 and just below 4 per cent of GDP in 1996.


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