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Traduction de «aéronef d'une compagnie aérienne extracommunautaire seront autorisés » (Français → Anglais) :

· Le 29 avril 2011 au plus tard, les LAG obtenus dans un aéroport d'un pays tiers ou à bord d'un aéronef d'une compagnie aérienne extracommunautaire seront autorisés à l'intérieur des zones de sûreté à accès réglementé et à bord des aéronefs.

· by 29 April 2011 liquids, aerosols and gels obtained at a third-country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier may be taken into security-restricted areas and on board an aircraft;


Le président : Les compagnies aériennes seront-elles tenues de ne laisser monter à bord que les personnes qui ont à la fois un passeport ou une autre pièce d'identité acceptable et une autorisation de voyage électronique?

The Chair: Will there be an obligation on the airline not to let the person on the plane until they have both a passport and a proper ID, plus the electronic travel authorization?


Les compagnies aériennes étrangères ne seront plus tenues d’introduire une demande d'autorisation distincte pour chaque État membre de l’UE vers lesquels elles souhaitent assurer des vols, comme c’est le cas aujourd’hui.

Foreign airlines will no longer be required to make a separate application for a safety authorisation to each EU Member State they want to fly to, as is the case now.


Le règlement (UE) no 720/2011 de la Commission du 22 juillet 2011 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile en ce qui concerne l’instauration progressive de l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels dans les aéroports de l’Union européenne (4) a supprimé la date du 29 avril 2011, des développements étant intervenus au niveau de l’Union européenne et sur le plan international peu avant le 29 avril 2011, si bien que peu d’aéroports seraient effectivement en mesure de fournir des moyens d’inspection-filtrage et que les passagers risqueraient de ne pas savoir avec certitude si les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à ...[+++]

Commission Regulation (EU) No 720/2011 of 22 July 2011 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security as regards the phasing-in of the screening of liquids, aerosols and gels at EU airports (4) deleted the date of 29 April 2011 as developments at EU and international level shortly before 29 April 2011 demonstrated that few airports would effectively be able to offer screening facilities and that it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier would be permitted into security ...[+++]


Pour cette raison, peu d’aéroports seraient effectivement en mesure de fournir des moyens d’inspection/filtrage et les passagers risquent de ne pas savoir avec certitude si les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire seront autorisés à l’intérieur des zones de sûreté à accès réglementé ou à bord des aéronefs.

For this reason, few airports would effectively be able to offer screening facilities and it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier will be permitted into security restricted areas and on board an aircraft.


En raison de la plus grande confiance des créanciers, les compagnies aériennes seront plus enclines à affecter des aéronefs en surplus aux marchés en développement.

As a result of the increased certainty that is afforded to creditors, airlines will be more willing to dispose of surplus aircraft in developing markets.


Nous proposons donc que pour les compagnies aériennes et les exploitants d’aéronefs immatriculés dans un pays tiers, c’est-à-dire hors de l’Union européenne, les exigences de cette réglementation puissent être considérées comme respectées à condition qu’ils fournissent un certificat d’assurance, décerné dans les conditions réglementaires prescrites par n’importe quel assureur autorisé à exercer légalement, conformément ...[+++]

Furthermore, we propose that companies and operators registered in a third country, that is, outside the European Union, can be considered as conforming to the requirements of this regulation we are discussing, provided that they produce an insurance certificate, issued under appropriate regulatory conditions by any insurer authorised to operate legally in accordance with Community law.


Concrètement, cela signifie que lorsqu'une compagnie aérienne sollicite un crédit auprès d'une banque, par exemple pour financer un nouvel aéronef, la banque pourra désormais être certaine que ses droits à l'égard de la compagnie aérienne seront reconnus dans le monde entier et qu'en cas d'insolvabilité de cette compagnie, ses droits seront prioritaires sur ceux d'autres parties également créancières.

In practice, this means that if an airline obtains credit from a bank in order, for example, to finance the acquisition of a new aeroplane, the bank can be sure in future that its interests vis‑à‑vis the airline will be recognised worldwide and that, in the event of the airline becoming insolvent, its interests will take precedence over those of other contracting parties to which money is owed.


Il faut aussi que vous sachiez que les compagnies aériennes intérieures qui rivalisent avec Air Canada ont des commandes fermes de 40 nouveaux aéronefs qui seront livrés au cours des prochaines années.

You should also know that the domestic airlines competing against Air Canada have firm orders for 40 new aircraft to be delivered in the next few years.


Les accords concernant la fourniture de services d'assistance en escale seront également autorisés, à condition qu'ils n'entraînent pas de discriminations entre les compagnies aériennes et qu'ils n'empêchent pas le libre choix entre les différentes sociétés fournissant ces services.

Agreements for provision of ground handling services may also be authorized, subject to conditions ensuring absence of discrimination among air carriers and continued choice between different companies offering these services.


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