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Traduction de «aériens soit concurrentiel » (Français → Anglais) :

On veut que le marché des services aériens soit concurrentiel mais, avant qu'il le soit, il faut établir des mesures de contrôle pour que les passagers ne soient pas exploités et pour encourager la concurrence sur le marché.

What you're attempting to do is to get to a situation where there is a competitive market for airline services for every passenger, but until you do, you need to have the controls in place that prevent passengers from being gouged and, at the same time, encourage market entry for competitors.


Que cela passe par une faillite ou une fusion, nous devons nous efforcer de préserver un service aérien qui soit concurrentiel pour l'ensemble des voyageurs canadiens.

Whether it's through bankruptcy or through merger, we have to deal with trying to have an airline service that will offer competition to Canadian travellers.


Ils nous disent également qu'il y a un certain nombre de questions relatives aux politiques que nous pouvons régler, dont les suivantes : le fait de faciliter l'accroissement du commerce interprovincial, l'accessibilité par transport aérien, les questions relatives à la sécurité à la frontière et le positionnement de notre main-d'œuvre, de façon à la doter des compétences et des pratiques de travail nécessaires pour qu'elle soit concurrentielle.

They also tell us that there are a number of policy issues that we can address, and those include the following: facilitation of increased interprovincial trade, air accessibility, border security issues and positioning our workforce so that they have the necessary skills and labour practices to ensure that we have a competitive workforce.


7. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les subventions et les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré inadéquat et inefficace du point de vue de sa portée; demande à la Commission de publier une analyse des causes de sa non-application d'ici novembre 2015 au plus tard; invite la Commission à réviser le règlement (CE) n° 868/2004 afin d'assurer des conditions de concurrence équitables dans les relations extérieures de l'Union dans le domaine de l'aviation ainsi que de renforcer la position ...[+++]

7. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proved to be inadequate and ineffective in terms of scope; asks the Commission to issue an analysis of the causes of its non-implementation by November 2015 at the latest; calls on the Commission to revise Regulation (EC) No 868/2004 in order to safeguard fair competition in EU external aviation relations and reinforce the competitive position of the EU aviation industry, prevent unfair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid award ...[+++]


6. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les subventions et les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré inadéquat et inefficace du point de vue de sa portée; demande à la Commission de publier une analyse des causes de sa non-application d'ici novembre 2015 au plus tard; invite la Commission à réviser le règlement (CE) n°868/2004 afin d'assurer des conditions de concurrence équitables dans les relations extérieures de l'Union dans le domaine de l'aviation ainsi que de renforcer la position ...[+++]

6. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proven inadequate and ineffective in terms of scope; asks the Commission to issue an analysis of the causes of its non-implementation by November 2015 at the latest; calls on the Commission to revise Regulation (EC) No 868/2004 in order to safeguard fair competition in EU external aviation relations and reinforce the competitive position of the EU aviation industry, prevent unfair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid awarded to ...[+++]


7. déplore que le règlement (CE) n° 868/2004 concernant la protection contre les subventions et les pratiques tarifaires déloyales dans le secteur du transport aérien se soit avéré inadéquat et inefficace du point de vue de sa portée; demande à la Commission de publier une analyse des causes de sa non-application d'ici novembre 2015 au plus tard; invite la Commission à réviser le règlement (CE) n° 868/2004 afin d'assurer des conditions de concurrence équitables dans les relations extérieures de l'Union dans le domaine de l'aviation ainsi que de renforcer la position ...[+++]

7. Deplores the fact that Regulation (EC) No 868/2004 on protection against unfair pricing practices in the air transport sector has proved to be inadequate and ineffective in terms of scope; asks the Commission to issue an analysis of the causes of its non-implementation by November 2015 at the latest; calls on the Commission to revise Regulation (EC) No 868/2004 in order to safeguard fair competition in EU external aviation relations and reinforce the competitive position of the EU aviation industry, prevent unfair competition more effectively, ensure reciprocity and eliminate unfair practices, including subsidies and state aid award ...[+++]


À l'article 32 du règlement (CE) n° 1/2003, le point c) est modifié comme suit: "trafic aérien entre aéroports de la Communauté et des pays tiers, à moins que pareil trafic aérien ne soit couvert par un accord international applicable auquel la Communauté est partie, et qui prévoie un niveau substantiel d'accès au marché ouvert et des conditions concurrentielles réelles".

In Article 32 of Regulation (EC) No 1/2003, point (c) is amended to read “(c) air transport between Community airports and third countries, unless such air transport is covered by an applicable international agreement to which the Community is a party, containing a substantial level of open market access and effective competitive conditions”.


Que l'on considère soit le principe du pollueur-payeur soit l'égalité des conditions concurrentielles des divers moyens de transport, l'application d'une taxe aux transports aériens est tout à fait cruciale.

A levy on aviation is of crucial importance, both on account of the ‘polluter-pays’ principle and equal competitive conditions for various modes of transport.


La majorité des Canadiens veulent que l'industrie canadienne du transport aérien soit concurrentielle.

Most Canadians want Canada's airline industry to be competitive.


Le gouvernement estime que le Canada doit se doter d'un secteur du transport aérien qui soit concurrentiel.

The government believes that Canada needs a competitive airline industry.




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aériens soit concurrentiel ->

Date index: 2022-01-29
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