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Altiport
Aérodrome
Aéroport
Aéroport de première catégorie
Aéroport pivot
Aéroport principal
Aéroport régional
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Droit de port
Droits d'amarrage
Droits de mouillage
Droits portuaires
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Fil de masse
Frais de port
Frais portuaires
Hydrobase
Héliport
Infrastructure aéroportuaire
Installation aéroportuaire
Lancement négatif
Loi relative aux cessions d'aéroports
MIDES
Masse
Nettoyer des contaminants sur les pistes d'un aéroport
Octroi de mer
Organisme de gestion d'un aéroport
Piste d'atterrissage
Redevance aéroportuaire
Redevance d’aéroport
Système d'information MIDES
Tarification de l'infrastructure
Taxe aéroportuaire
Taxe d'aéroport
Taxe d'embarquement
Taxe portuaire

Traduction de «aux aéroports devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


aéroport de première catégorie | aéroport pivot | aéroport principal

category 1 airport | hub | hub airport


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


tarification de l'infrastructure [ droit de port | droits d'amarrage | droits de mouillage | droits portuaires | frais de port | frais portuaires | octroi de mer | redevance aéroportuaire | redevance d’aéroport | taxe aéroportuaire | taxe d'aéroport | taxe d'embarquement | taxe portuaire ]

charges for use of infrastructure [ airport charge | airport due | airport fee | airport tax | dock due | embarkation tax | harbor due | harbor fee | harbour due | harbour fee | port charge | port due | port tax ]


aéroport [ aérodrome | aéroport régional | altiport | héliport | hydrobase | infrastructure aéroportuaire | installation aéroportuaire | piste d'atterrissage ]

airport [ aerodrome | airport facilities | airport infrastructure | heliport | high altitude airport | regional airport | runway | seaplane base | Airport infrastructure(STW) ]


Groupe de travail sur la protection contre les incendies d'aéronefs aux aéroports non désignés [ Groupe de travail sur la protection contre les incendies d'aéronefs aux petits aéroports ]

Working Group on Aircraft Fire Protection at Non-Designated Airports [ Working Group on Aircraft Fire Protection at Small Airports ]


restrictions sur l'exploitation des aires de mouvement aux aéroports

Airport Movement Area Operating Restrictions


Loi relative aux cessions d'aéroports [ Loi réglant certaines questions soulevées par les sessions d'aéroports en matière de langues officielles, de régimes de pension ou retraite et de relations du travail ]

Airport Transfer (Miscellaneous Matters) Act [ An Act to provide for certain matters respecting official languages, employees' pensions and labour relations in connection with the transfer of certain airports ]


système d'information destiné aux centres d'enregistrement et de procédure et aux logements dans les aéroports | système d'information MIDES [ MIDES ]

information system for reception and procedure centres and airport accommodation [ MIDES ]


nettoyer des contaminants sur les pistes d'un aéroport

clean contaminants from airport runways | implement airport runway cleaning approaches | clean contaminants from airport runways | use different techniques to clean contaminants from airport runways
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est pourquoi il est justifié que le Land finance les mesures de contrôle aérien et de sécurité aérienne dans les aéroports régionaux tels que Zweibrücken à l'aide de fonds publics, sans quoi l'aéroport devrait lui-même supporter ces coûts.

This is why it is justified that the Land publicly finances air control and safety measures at regional airports such as Zweibrücken, since otherwise the airport would have to bear those costs itself.


la rentabilité marginale apportée par les contrats conclus par Ryanair avec les aéroports devrait être évaluée sur la base d'estimations du taux de rentabilité interne ou de mesures basées sur la valeur actuelle nette.

incremental profitability of Ryanair agreements to the airports should be assessed on the basis of estimates of the internal rate of return or net present value (NPV) measures.


Au contraire, les coûts que l'aéroport devrait encourir de toute façon, indépendamment des accords avec la compagnie aérienne, ne doivent pas être pris en compte dans l'appréciation du POEM.

On the contrary, costs which the airport would have to incur anyway independently from the arrangement with the airline should not be taken into account in the MEOP assessment.


Le nouvel aéroport devrait reprendre certaines des infrastructures existantes de Berlin-Schönefeld et bénéficier également de nouvelles installations.

The new airport is intended to include some of the existing infrastructure of Berlin Schönefeld, as well as new facilities.


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Pendant la première phase, un réseau couvrant au moins les principales plateformes aéroportuaires des États membres de l’UE (huit États membres au minimum et une dizaine d’aéroports) devrait être créé en collaboration avec les grandes compagnies aériennes européennes (au moins huit compagnies totalisant quelque 300 aéronefs).

In the first phase a network should be created covering at least the main hub airports in the EU Member States (minimum 8 Member States and around 10 airports) with the involvement and collaboration of major European airlines (minimum 8 airlines with a total number of around 300 vectors).


Le nouvel aéroport, qui s’installera dans les infrastructures de l'aéroport militaire existant, devrait devenir le deuxième aéroport de Poméranie et sera principalement utilisé par des prestataires de services d’aviation générale, ainsi que par des compagnies charters et à bas coûts.

The new airport, which will use the infrastructure of the existing military airport, is to become the second airport for the Pomerania Region serving mainly general aviation traffic, charters and low cost carriers.


Il s'avère également que BSCA n'aurait pas pris en compte les effets de la directive 96/67/CE du Conseil, du 15 octobre 1996, relative à l'accès au marché de l'assistance en escale dans les aéroports de la Communauté(9): l'aéroport devrait atteindre les deux millions de passagers par an assez vite et BSCA devra appliquer la directive à ce seuil et ouvrir le marché de l'assistance en escale à d'autres opérateurs.

It also appears that BSCA has not taken account of Council Directive 96/67/EC dated 15 October 1996 on access to the ground handling market at Community airports(9): the airport should reach two million passengers a year quite soon and BSCA will need to apply the Directive to this threshold and open the ground handling market to other operators.


La sécurité dans nos aéroports devrait être confiée aux personnes qui s'y connaissent en matière de sécurité, d'établissement de profils et de lutte au terrorisme.

The people who know about security, profiling and how to fight terrorism should be looking after the security of our airports.


Si la Commission et les Pays-Bas reclament l'adoptionn d'un article precisant que la directive sera applicable pendant trois ans, d'autres Etats membres preconisent une formule qui permettrait a la Commission de proposer des modifications au plus tard deux ans apres la mise en oeuvre de la directive sans toutefois limiter la duree d'application de cette derniere/.- 2 - La question de l'acces au marche devrait etre la pluq difficile a necier. elle comporte differentss aspects, a savoir notamment le droit pour les Etats membres d'autori ...[+++]

Both the Commission and the Dutch are pressing for an article which will specify a three-year life for the directive, while other member states favour a formula under which the Commission would propose modifications at the latest two years after its implementation, but without limiting the life of the existing directive. Access to the market is expected to present the biggest negotiating difficulties. There are several different issues under this general heading, including the right for member states to allow more airline companies on to particular routes (multiple designation), the possibility of opening up routes between regional airports and hub airports, t ...[+++]


Milan est l'un des aéroports qui ne bénéficient pas de cette nouvelle liberté pour les services entre les aéroports régionaux et les aéroports nationaux en raison de l'insuffisance de ses installations, et les autorités italiennes considèrent qu'il devrait en aller de même pour l'exercice du droit à la cinquième liberté.

Milan is one of the airports exempted from the newly introduced freedom for services between regional and hub airports on the grounds that it has insufficient facilities, and the Italian authorities argue that this exemption should equally apply to the exercise of fifth freedom rights.


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