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Affichage
Affiche de publicité cinématographique
Cinéma publicitaire
Publicité au cinéma
Publicité cinématographique
Publicité dans les salles de cinéma
Publicité par affichage
Publicité par affiches
Publicité par voie d'affiches
Publicité à l'écran

Traduction de «affiche de publicité cinématographique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


publicité cinématographique

screen advertising | theater-screen advertising


publicité cinématographique [ publicité au cinéma | publicité dans les salles de cinéma | cinéma publicitaire ]

cinema advertising [ cinema ad | cinema screen advertising | moving picture advertising | film advertising ]


publicité cinématographique

motion-picture advertising


publicité cinématographique [ publicité à l'écran ]

theater-screen advertising [ screen advertising ]


publicité par voie d'affiches

advertising by means of bills and posters


affichage | publicité par affichage | publicité par affiches

poster advertising | poster display
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
WhatsApp a expliqué que l'objectif était d'améliorer le service fourni, en permettant, par exemple, à Facebook de faire de meilleures propositions d'amis ou d'afficher des publicités plus pertinentes sur les comptes Facebook des utilisateurs de WhatsApp.

WhatsApp explained that this was done with a view to improving the service by, for example, allowing Facebook to offer better friend suggestions or displaying more relevant ads on WhatsApp users' Facebook accounts.


exclusivité: les tiers ne peuvent afficher de publicités contextuelles émanant de concurrents de Google; affichage en bonne place d’un nombre minimum de publicités contextuelles de Google: les tiers doivent accepter un nombre minimum de publicités contextuelles de Google et leur réserver les meilleures places sur leurs pages de résultats de recherche.

Exclusivity: requiring third parties not to source search ads from Google's competitors. Premium placement of a minimum number of Google search ads: requiring third parties to take a minimum number of search ads from Google and reserve the most prominent space on their search results pages to Google search ads.


Parallèlement, la Commission a également informé Google, dans une communication des griefs, de son avis préliminaire selon lequel l’entreprise a abusé de sa position dominante en limitant artificiellement la possibilité, pour les sites web tiers, d’afficher les publicités contextuelles émanant de concurrents de Google.

Separately, the Commission has also informed Google in a Statement of Objections of its preliminary view that the company has abused its dominant position by artificially restricting the possibility of third party websites to display search advertisements from Google's competitors.


La Commission a également adressé une communication des griefs à Google portant sur les restrictions imposées par l’entreprise à la capacité de certains sites web tiers d’afficher les publicités contextuelles émanant de ses concurrents.

The Commission has also sent a Statement of Objections to Google on restrictions that the company has placed on the ability of certain third party websites to display search advertisements from Google's competitors.


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En novembre 2010, la Commission avait ouvert une procédure sur le traitement favorable réservé par Google à son propre service de comparaison de prix, ainsi que sur les restrictions imposées par l’entreprise quant à la capacité de certains sites web tiers d’afficher les publicités contextuelles émanant de ses concurrents.

The Commission had opened proceedings in November 2010 on Google's favourable treatment of its own comparison shopping service as well as restrictions it placed on the ability of certain third party websites to display search advertisements from Google's competitors.


– (PL) Monsieur le Président, j'aimerais attirer l'attention sur l'existence, aussi bien à la télévision, y compris la télévision publique, que sous forme d'affiches, de publicités dont le contenu ou la forme est dégradant pour les personnes qui apparaissent dans ces publicités.

– (PL) Mr President, I wish to draw attention to the existence, both on television, including public television, and on billboards, of advertisements whose content or form degrades the persons appearing in them.


17. souligne que, en matière de publicité et de protection des consommateurs, le cadre réglementaire doit continuer à protéger les objectifs d'intérêt général; considère néanmoins que la réglementation de l'utilisation des nouvelles technologies requiert une approche plus souple et moins normative que la réglementation actuelle face à la publicité; estime que cette approche doit souligner l'intérêt que les organismes de radiodiffusion télévisuelle eux-mêmes ont à maintenir une programmation de qualité et tirer parti de ce fait, en p ...[+++]

17. Underlines that, as far as advertising and consumer protection is concerned, the regulatory framework must continue to seek to safeguard general interest objectives; considers, however, that regulation of applications of the new technologies requires a more flexible and less prescriptive approach towards advertising than that adopted hitherto; believes that such an approach should emphasise and build on the interest which broadcasters themselves have in maintaining high-quality programming, while taking into account the need to respect the integrity of the audiovisual and cinematographical works broadcast and bearing in mind the cr ...[+++]


17. souligne que, en matière de publicité et de protection des consommateurs, le cadre réglementaire doit continuer à protéger les objectifs d'intérêt général; considère néanmoins que la réglementation de l'utilisation des nouvelles technologies requiert une approche plus souple et moins normative que la réglementation actuelle face à la publicité; estime que cette approche doit souligner l'intérêt que les organismes de radiodiffusion télévisuelle eux-mêmes ont à maintenir une programmation de qualité et tirer parti de ce fait, en p ...[+++]

17. Underlines that, as far as advertising and consumer protection is concerned, the regulatory framework must continue to seek to safeguard general interest objectives; considers, however, that regulation of applications of the new technologies requires a more flexible and less prescriptive approach towards advertising than that adopted hitherto; believes that such an approach should emphasise and build on the interest which broadcasters themselves have in maintaining high-quality programming, while taking into account the need to respect the integrity of the audiovisual and cinematographical works broadcast and while bearing in mind ...[+++]


Parmi ces pratiques figurent l'utilisation de marques de tabac sur des biens ou des services autres que ceux de l'industrie du tabac (extension de marque) et /ou sur des vêtements (marchandisage), la distribution d'objets promotionnels (tels que les cendriers, les briquets, les parasols et d'autres objets à usage courant) et d'échantillons de tabac, l'utilisation de panneaux et/ou d'affiches pour la publicité "d'extérieur" ou "fixe", la publicité pour le tabac dans les cinémas, ainsi que toute autre forme de publicité ou de parrainage ...[+++]

Such practices include the use of tobacco brand names on non-tobacco merchandise or services ("brand-stretching") and/or clothes ("merchandising"), the distribution of promotional items (such as ordinary objects like ashtrays, lighters, parasols and other similar objects) and of tobacco samples, the use of billboards and/or posters as "outdoor" or "static" advertising, the use of tobacco advertising in cinemas, as well as any other forms of advertising, sponsorship or practices directly or indirectly addressed to promote tobacco products.


Toutefois, en ce qui concerne plus particulièrement l'interdiction de la publicité sur des affiches, des parasols, des cendriers et autres objets utilisés dans les hôtels, restaurants et cafés, ainsi que l'interdiction des messages publicitaires au cinéma, la Cour a énoncé que ces interdictions ne pouvaient se justifier par la nécessité d'éliminer des entraves à la libre circulation des supports publicitaires ou à la libre prestation des services dans le domaine de la publicité puisque ces interdictions ne contribuent nullement à faci ...[+++]

However, as regards, in particular, the prohibition on advertising on posters, parasols, ashtrays and other articles used in hotels, restaurants and cafés and the ban on advertising spots in cinemas, the Court held that they could not be justified by the need to eliminate obstacles to the free movement of advertising media or the freedom to provide advertising services since they in no way helped to facilitate trade.




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affiche de publicité cinématographique ->

Date index: 2022-05-12
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