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Affichage
Affichage ambulant
Affichage des prix
Affichage transport
Affichage-autobus
Affichage-transport
Campagne de publicité par affichage
Entrepreneur d'affichage
Entrepreneur de publicité extérieure
Publicité affichée à l'extérieur des autobus
Publicité affichée à l'intérieur des autobus
Publicité ambulante
Publicité dans les moyens de transport
Publicité dans ou sur un autobus
Publicité des prix
Publicité par affichage
Publicité par affiches
Publicité transport

Vertaling van "publicité par affichage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
affichage | publicité par affichage | publicité par affiches

poster advertising | poster display


campagne de publicité par affichage

poster advertising campaign


campagne de publicité par affichage

poster advertising campaign


publicité des prix [ affichage des prix ]

publishing of prices [ display of prices ]


affichage-transport | affichage transport | publicité transport

transit advertising | transportation advertising | transport advertising


affichage-autobus | publicité dans ou sur un autobus | publicité affichée à l'extérieur des autobus | publicité affichée à l'intérieur des autobus

bus advertising


affichage ambulant | publicité ambulante

transit advertising | transportation advertising


taxe communale sur la publicité et droits sur les affichages publics

communal tax on advertising and duty on bill-posting


affichage ambulant [ publicité ambulante | publicité dans les moyens de transport ]

transit advertising [ transportation advertising ]


entrepreneur d'affichage [ entrepreneur de publicité extérieure ]

poster contractor [ billposting contractor | billposting agency | poster plant | outdoor advertising plant ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, des publicités contextuelles concurrentes ne peuvent être placées au-dessus ou à côté des publicités contextuelles de Google; droit d’autoriser des publicités concurrentes: les tiers doivent obtenir l’autorisation de Google avant de modifier l’affichage des publicités contextuelles concurrentes.

In addition, competing search ads cannot be placed above or next to Google search ads. Right to authorise competing ads: requiring third parties to obtain Google's approval before making any change to the display of competing search ads.


exclusivité: les tiers ne peuvent afficher de publicités contextuelles émanant de concurrents de Google; affichage en bonne place d’un nombre minimum de publicités contextuelles de Google: les tiers doivent accepter un nombre minimum de publicités contextuelles de Google et leur réserver les meilleures places sur leurs pages de résultats de recherche.

Exclusivity: requiring third parties not to source search ads from Google's competitors. Premium placement of a minimum number of Google search ads: requiring third parties to take a minimum number of search ads from Google and reserve the most prominent space on their search results pages to Google search ads.


Celle-ci a été progressivement remplacée à partir de 2009 dans la plupart des contrats par l’exigence d’un affichage en bonne place/d’un nombre minimum de publicités et par le droit pour Google d’autoriser les publicités concurrentes.

This was gradually replaced from 2009 in most contracts by the requirement of premium placement/minimum ads and the right for Google to authorise competing ads.


Elle enquête sur des craintes concernant le fait que Google puisse abuser de sa position dominante sur les marchés de la recherche sur l'internet, de la publicité contextuelle en ligne et de l'intermédiation publicitaire liée aux recherches en ligne (l'affichage de la publicité contextuelle de Google sur des sites partenaires) au sein de l'Espace économique européen.

The Commission is investigating concerns that Google may be abusing its dominant position in the markets for web search, online search advertising and online search advertising intermediation (i.e. the display of Google search advertising on partner sites) in the European Economic Area.


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L’OTE n’est pas assujetti au versement de la taxe de publicité (aussi appelée «droit d’annonce»), qui s’élève à 20 % de la taxe perçue sur les emplacements publicitaires et que payent toutes les autres entreprises pour l’affichage de leur publicité, tous supports confondus.

OTE is not subject to advertisement tax (the aggeliosimo), which amounts to 20 % of the advertisement’s placement fee and which all other companies pay for advertising on any medium.


La Commission souligne qu'il peut être fait appel à la publicité virtuelle pour remplacer les messages publicitaires effectifs placés sur des panneaux d'affichage dans des stades ou arènes de sport.

The Commission emphasises that virtual advertising may be used to replace the actual messages advertised on billboards in sports arenas and stadiums.


La Commission souligne qu'il peut être fait appel à la publicité virtuelle pour remplacer les messages publicitaires effectifs placés sur des panneaux d'affichage dans des stades ou arènes de sport.

The Commission emphasises that virtual advertising may be used to replace the actual messages advertised on billboards in sports arenas and stadiums.


4.1. Le temps de diffusion, au sens des articles 4, paragraphe 1, et 5, paragraphe 1, recouvre le temps total de diffusion d'un organisme de radiodiffusion, à l'exception du temps d'affichage de la mire, moins le temps consacré aux informations, aux manifestations sportives, aux jeux, à la publicité, aux services de télétexte et au télé-achat.

4.1. Transmission time, within the meaning of Articles 4(1) and 5(1), is a broadcaster's total transmission time, the test card excluded, less the time reserved for news, the retransmission of sports events, games, advertising, teletext services and teleshopping.


4.1. Le temps de diffusion, au sens des articles 4, paragraphe 1, et 5, paragraphe 1, recouvre le temps total de diffusion d'un organisme de radiodiffusion, à l'exception du temps d'affichage de la mire, moins le temps consacré aux informations, aux manifestations sportives, aux jeux, à la publicité, aux services de télétexte et au télé-achat.

4.1. Transmission time, within the meaning of Articles 4(1) and 5(1), is a broadcaster's total transmission time, the test card excluded, less the time reserved for news, the retransmission of sports events, games, advertising, teletext services and teleshopping.


La publicité de cet appel est assurée notamment par affichage au siège de l'organisme d'intervention.

The invitation shall be published by inter alia being placed on public display at the office of the intervention agency.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

publicité par affichage ->

Date index: 2022-03-03
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