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Vertaling van "administratives superflues afin " (Frans → Engels) :

Il convient donc de remplacer la directive 96/82/CE afin de maintenir et de relever encore le niveau de protection existant en renforçant l'efficacité des dispositions et, dans la mesure du possible, en réduisant les charges administratives superflues par des mesures de rationalisation ou de simplification sans compromettre la sécurité ni la protection de l'environnement et de la santé humaine.

It is therefore appropriate to replace Directive 96/82/EC in order to ensure that the existing level of protection is maintained and further improved, by making the provisions more effective and efficient, and where possible by reducing unnecessary administrative burdens by streamlining or simplification, provided that safety and environmental and human health protection are not compromised.


Afin d'éviter les charges administratives superflues, il convient, le cas échéant, d'intégrer les obligations en matière d'information à celles déjà existantes dans la législation pertinente de l'Union.

To avoid unnecessary administrative burden, information obligations should be integrated, where appropriate, with those under other relevant Union legislation.


En outre, les exigences relatives à la communication des données devraient être simples à remplir afin d'éviter qu'une charge administrative superflue ne pèse sur les entreprises, les administrations des États membres ou de la Commission.

Furthermore, the reporting requirements should be easy to fulfill, so as to avoid any unnecessary administrative burden on undertakings, and the administration of Member States or of the Commission.


B. considérant que le rapport de novembre 2004 du groupe de haut niveau présidé par Wim Kok et intitulé "Relever le défi - La stratégie de Lisbonne pour la croissance et l'emploi" a mis l'accent sur la nécessité d'ouvrir tous les marchés et de supprimer les formalités administratives superflues afin de promouvoir la concurrence,

B. whereas the report from the High Level Group of November 2004, chaired by Wim Kok, "Facing the challenge - The Lisbon Strategy for growth and employment", stressed the importance of deregulating all markets and removing unnecessary red tape in order to boost competition,


La Commission devrait redoubler d'efforts afin d'éliminer les entraves (administratives) superflues à l'accès au marché intérieur, de simplifier et d'améliorer l'environnement réglementaire et d'alléger la charge administrative pesant sur les entreprises (notamment, en veillant à ce que des progrès soient accomplis dans les treize domaines prioritaires définis dans le plan d'action de la Commission en vue d'atteindre l'objectif de 25 % d'ici 2012, et en mettant en œuvre le second paquet de mesures "accélérées" visant à supprimer les entraves administrativ ...[+++]

The Commission should step up its efforts to eliminate unnecessary (administrative) barriers to access the internal market, to simplify and to improve the regulatory environment and to reduce the administrative burden on enterprises (i.a. by ensuring that progress is made in the 13 priority areas set out in the Commission's Action Plan in order to achieve the 25% goal by 2012 and by implementing the second package of the 'fast track' measures for removing administrative barriers).


47. se félicite du principe de redéploiement du personnel en fonction des priorités politiques, mais considère que le taux de redéploiement (1 % seulement) devrait être plus ambitieux; rappelle que le redéploiement doit tenir pleinement compte des priorités définies par le Parlement; espère que la Commission saisira l'opportunité de l'exercice d'évaluation en cours pour déplacer sensiblement les priorités concernant les affectations en personnel et la proportion des frais généraux; évaluera les effectifs de la Commission nécessaires dans le contexte global de la rubrique 5 au cours de la procédure budgétaire annuelle; prend note du redéploiement, proposé par la Commission, de 565 personnes, à savoir 287 entre services différents et 278 ...[+++]

47. Welcomes the principle of the redeployment of staff according to political priorities but considers that the rate of redeployment should be more ambitious than 1%; recalls that this redeployment must take full account of the priorities identified by Parliament; expects the Commission to take the opportunity of the ongoing screening exercise to make a significant shift in the prioritisation of staff allocation and the proportion of overhead; will assess the level of Commission staff needs in the global context of heading 5 during the annual budgetary procedure; notes the Commission's proposed redeployment of 565 staff, with 287 redeployed between departments and 278 redeployed within departments; requests the Commission to supply mo ...[+++]


Pendant l'exercice de mesure, la Commission n'aura de cesse de rechercher les obligations qui peuvent être simplifiées, supprimées ou modifiées afin de réduire les charges administratives superflues.

During the measurements, the Commission will continually seek to identify requirements that can be simplified, removed or modified in order to reduce unnecessary administrative burdens.


7. Afin d'éviter une charge administrative superflue, le niveau de la coordination doit être proportionné aux coûts du projet.

7. In order to avoid an unnecessary administrative burden, the level of coordination must be proportionate to the costs of the project.


7. Afin d'éviter une charge administrative superflue, le niveau de la coordination doit être proportionné aux coûts du projet.

7. In order to avoid an unnecessary administrative burden, the level of coordination must be proportionate to the costs of the project.


7. attire l'attention des États membres sur la nécessité de revoir leurs mécanismes de transposition et de mise en œuvre de la législation du marché intérieur, notamment pour éviter tout ajout de dispositions d'exécution superflues, et exhorte la Commission à s'intéresser tout particulièrement, dans le cadre de son projet pilote sur la coopération administrative, à la création d'un réflexe "marché intérieur” au sein des interlocuteurs de la Commission (administrations nationales et régionales, fédérations d'entreprises, voire les prop ...[+++]

7. Draws the Member States' attention to the need to review their mechanisms for transposing and implementing internal market legislation, in particular to avoid gold-plating, and urges the Commission to pay special attention in the context of its pilot project on administrative cooperation to creating internal-market mindedness in its interlocutors (national and regional governments, business federations and even the Commission's own staff in certain cases) while monitoring national implementing measures for effects detrimental to the internal market; regards, therefore, the proposed supervision methods, which are largely based on busi ...[+++]




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Date index: 2024-12-10
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