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Acheminement du fret en wagons isolés
Cargaison aérienne
Chef avion
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Fret
Fret aérien
Fret aérien ordinaire
Fret ordinaire
Graisseur de wagons
Graisseur de wagons de chemin de fer
Graisseuse de wagons
Graisseuse de wagons de chemin de fer
Huileur de wagons
Huileuse de wagons
Lubrificateur de wagons
Lubrificatrice de wagons
Spécialiste en lubrification de wagons
Surveiller la documentation financière liée au fret
Wagon
Wagon basculant
Wagon basculeur
Wagon de choc
Wagon de fret
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon intermédiaire
Wagon kangourou
Wagon plat
Wagon plat porte-remorques
Wagon porte-remorques
Wagon pour le fret
Wagon rail-route
Wagon tamponneur
Wagon à bascule
Wagon à benne basculante
Wagon à caisse basculante

Vertaling van "Wagon pour le fret " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
wagon | wagon de fret | wagon pour le fret

freight wagon | wagon


acheminement du fret en wagons isolés

Less than Train Load | single wagon load traffic


coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations


wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon


spécialiste en lubrification de wagons [ huileur de wagons | huileuse de wagons | graisseur de wagons | graisseuse de wagons | lubrificateur de wagons | lubrificatrice de wagons | graisseur de wagons de chemin de fer | graisseuse de wagons de chemin de fer ]

railway car lubricating specialist [ railway car greaser | railway car lubricator | railway car oiler ]


fret aérien [ cargaison aérienne | fret aérien ordinaire | fret ordinaire | fret ]

air cargo [ air freight | airfreight | freight ]


wagon rail-route | wagon kangourou | wagon plat | wagon porte-remorques | wagon plat porte-remorques

piggyback car | piggy-back car


wagon basculeur [ wagon basculant | wagon à bascule | wagon à benne basculante | wagon à caisse basculante ]

dump car [ dumping wagon | tip wagon | cradle car | tip-lorry | tip lorry ]


surveiller la documentation financière liée au fret

manage freight-related financial documentation | overseeing freight-related financial documentation | control freight-related financial documentation | oversee freight-related financial documentation


utiliser des technologies de surveillance du fret ferroviaire

operate railway cargo monitoring technologies | use railway freight monitoring technologies | operate railway cargo monitoring equipment | operate railway freight monitoring technologies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0321 - EN - Règlement (UE) n ° 321/2013 de la Commission du 13 mars 2013 relatif à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret» du système ferroviaire dans l’Union européenne et abrogeant la décision 2006/861/CE Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 321/2013 DE LA COMMISSION // du 13 mars 2013 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // Appendice A // Appendice B // Appendice C // Appendice D // Appendice E // Appendic ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0321 - EN - Commission Regulation (EU) No 321/2013 of 13 March 2013 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock freight wagons’ of the rail system in the European Union and repealing Decision 2006/861/EC Text with EEA relevance // COMMISSION REGULATION (EU) No 321/2013 // of 13 March 2013 // (Text with EEA relevance) // Appendix A // Appendix B // Appendix C // Appendix D // Appendix E // Appendix F // Appendix G


Le 1er février 2012, l’Agence ferroviaire européenne a remis une recommandation sur la révision de la spécification technique d’interopérabilité (STI) concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret».

On 1 February 2012 the European Railway Agency submitted a recommendation on the revised Technical Specification for Interoperability (TSI) relating to the subsystem ‘rolling stock freight wagons’.


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Aux termes de ce mandat, l’Agence est invitée à étendre à l’ensemble du système ferroviaire de l’Union européenne le champ d’application de la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret».

Under the terms of that mandate, the Agency was asked to extend the scope of the Technical Specification for Interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock freight wagons’ to the European Union’s entire rail system.


le premier groupe de STI vise le contrôle-commande et la signalisation; les applications télématiques au service du fret; l'exploitation et la gestion du trafic (y compris les qualifications du personnel pour les services transfrontaliers dans le respect des critères définis aux annexes II et III); les wagons pour le fret; les nuisances sonores liées au matériel roulant et à l'infrastructure; en ce qui concerne le matériel rou ...[+++]

the first group of TSIs shall cover control/command and signalling; telematic applications for freight services; traffic operation and management (including staff qualifications for cross-border services respecting the criteria defined in Annexes II and III); freight wagons; noise problems deriving from rolling stock and infrastructure. As regards rolling stock, that intended for international use shall be developed first.


Décision 2004/446/CE de la Commission du 29 avril 2004 précisant les paramètres fondamentaux des spécifications techniques d'interopérabilité concernant les sous-systèmes «bruit», «wagons pour le fret» et «applications télématiques au service du fret» visées dans la directive 2001/16/CE [Journal officiel L 155 du 30.4.2004].

Commission Decision 2004/446/EC of 29 April 2004 specifying the basic parameters of the Noise, Freight Wagons and Telematic applications for freight Technical Specifications for Interoperability referred to in Directive 2001/16/EC [Official Journal L 155 of 30.4.2004].


le premier groupe de STI vise le contrôle-commande et la signalisation; les applications télématiques au service du fret; l'exploitation et gestion du trafic (y compris les qualifications du personnel pour les services transfrontaliers dans le respect des critères définis aux annexes II et III); les wagons pour le fret; les nuisances sonores liées au matériel roulant et à l'infrastructure.

the first group of TSIs will cover control/command and signalling; telematic applications for freight services; traffic operation and management (including staff qualifications for cross-border services respecting the criteria defined in Annexes II and III); freight wagons; noise problems deriving from rolling stock and infrastructure.


Décision 2004/446/CE de la Commission du 29 avril 2004 précisant les paramètres fondamentaux des spécifications techniques d'interopérabilité concernant les sous-systèmes «bruit», «wagons pour le fret» et «applications télématiques au service du fret» visées dans la directive 2001/16/CE [Journal officiel L 155 du 30.4.2004].

Commission Decision 2004/446/EC of 29 April 2004 specifying the basic parameters of the Noise, Freight Wagons and Telematic applications for freight Technical Specifications for Interoperability referred to in Directive 2001/16/EC [Official Journal L 155 of 30.4.2004].


a) le premier groupe de STI vise le contrôle-commande et la signalisation; les applications télématiques au service du fret; l'exploitation et gestion du trafic (y compris les qualifications du personnel pour les services transfrontaliers dans le respect des critères définis aux annexes II et III); les wagons pour le fret; les nuisances sonores liées au matériel roulant et à l'infrastructure.

(a) the first group of TSIs will cover control/command and signalling; telematic applications for freight services; traffic operation and management (including staff qualifications for cross-border services respecting the criteria defined in Annexes II and III); freight wagons; noise problems deriving from rolling stock and infrastructure.


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