Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agression à la voiture piégée
Automobile
Siège de sécurité enfant de voiture d'assistance
Sécurité de voiture
Sécurité des voitures
Voiture
Voiture autoconduite
Voiture automobile
Voiture autonome
Voiture de sécurité
Voiture de tourisme
Voiture expérimentale de sécurité
Voiture particulière
Voiture sans conducteur
Voiture à conduite déléguée totale
Voiture à conduite totalement automatisée
Voiture à conduite totalement déléguée
Voiture à pédales d'assistance
Véhicule automobile

Vertaling van "Voiture de sécurité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


siège de sécurité enfant de voiture d'assistance

Assistive automobile child safety seat


sécurité des voitures [ sécurité de voiture ]

car safety


groupe exploratoire COST sur la sécurité passive et les économies d'énergie des voitures petites et légères

COST exploratory group on Car secondary safety versus fuel economy - weight size effects


voiture expérimentale de sécurité

experimental safety vehicle | ESV [Abbr.]


voiture autonome [ voiture à conduite totalement déléguée | voiture à conduite totalement automatisée | voiture à conduite déléguée totale | voiture autoconduite | voiture sans conducteur ]

autonomous car [ fully automated car | self-driving car | driverless car | robocar ]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


En voiture -- phase 1 : en sécurité dans un siège de bébé orienté vers l'arrière

Car time -- stage 1: safe travel in a rear-facing infant seat




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a déjà infligé des amendes à des fournisseurs de roulements automobiles, de faisceaux de fils électriques pour voiture, de mousse souple utilisée (notamment) dans les sièges de voiture, de systèmes de chauffage de stationnement pour voitures et camions, d'alternateurs et de démarreurs, de systèmes destinés à la climatisation et au refroidissement du moteur, de systèmes d'éclairage et de systèmes de sécurité des occupants.

The Commission has already fined suppliers of automotive bearings ,wire harnesses in cars, flexible foam used (inter alia) in car seats, parking heaters in cars and trucks, alternators and starters, air conditioning and engine cooling systems,lighting systems, and occupant safety systems.


Les évolutions prochaines du programme EuroNCAP permettront d'incorporer d'autres aspects de sécurité passive, comme la protection contre le « coup du lapin » et la compatibilité des véhicules en cas de choc voiture contre voiture, ainsi que des aspects liés à la sécurité active.

Future development of the EuroNCAP programme will make it possible to incorporate other passive safety aspects, such as whiplash protection and the compatibility of vehicles in the event of car-on-car impact.


Au-delà du régime de réception communautaire des véhicules, le programme européen d'évaluation des nouveaux modèles de voitures (EuroNCAP) teste la sécurité des modèles les plus populaires de voitures neuves selon des protocoles d'essai harmonisés, dans des conditions représentatives de divers types de collisions qui génèrent des blessures graves pour les occupants ainsi que dans un choc éventuel avec un piéton.

Going beyond the EU's vehicle type-approval scheme, the European New Car Assessment Programme (EuroNCAP) tests the safety of the most popular categories of new cars in accordance with harmonised testing protocols under conditions representative of different types of crashes which cause serious injuries to occupants, and possibly with a pedestrian being hit.


le développement des éco-innovations (véhicules plus légers, plus efficaces, moins polluants et plus facilement recyclables, technologies génériques essentielles, batteries et stockage de l'énergie, aide à la conduite, confort, voitures connectées), sécurité (eCall) et accessibilité (utilisations pour conducteurs handicapés), qui sont autant de sources de différenciation des produits européens;

the development of eco-innovations (vehicles that are lighter, more efficient, less polluting and more easily recyclable, key-enabling technologies, batteries and energy storage, driver aids, comfort, connected cars), safety (eCall) and accessibility (uses for drivers with a disability), setting European products apart from the others;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
le développement des éco-innovations (véhicules plus légers, plus efficaces, moins polluants et plus facilement recyclables, technologies génériques essentielles, batteries et stockage de l'énergie, aide à la conduite, confort, voitures connectées), sécurité (eCall) et accessibilité (utilisations pour conducteurs handicapés), qui sont autant de sources de différenciation des produits européens;

the development of eco-innovations (vehicles that are lighter, more efficient, less polluting and more easily recyclable, key-enabling technologies, batteries and energy storage, driver aids, comfort, connected cars), safety (eCall) and accessibility (uses for drivers with a disability), setting European products apart from the others;


b. le développement des éco-innovations (véhicules plus légers, plus efficaces, moins polluants et plus facilement recyclables, technologies génériques essentielles, batteries et stockage de l'énergie, aide à la conduite, confort, voitures connectées), sécurité (eCall) et accessibilité (utilisations pour conducteurs handicapés), qui sont autant de sources de différenciation des produits européens;

b. the development of eco-innovations (vehicles that are lighter, more efficient, less polluting and more easily recyclable, key-enabling technologies, batteries and energy storage, driver aids, comfort, connected cars), safety (eCall) and accessibility (uses for drivers with a disability), setting European products apart from the others;


13. demande que des exigences harmonisées en matière d'homologation des véhicules électriques, et notamment des exigences spécifiques relatives à la santé et à la sécurité aussi bien des travailleurs que des utilisateurs finaux, soient incluses dans le cadre d'homologation des véhicules de l'Union européenne en recourant au règlement n° 100 de la commission économique pour l'Europe des Nations unies; soutient résolument la proposition de la Commission de réexaminer les exigences de sécurité en cas de collision applicables aux voitures électriques et salu ...[+++]

13. Calls for harmonised requirements for the approval of electric vehicles, with specific requirements with regard to health and safety, for both workers and end-users, and for those requirements to be included in the EU vehicle type-approval framework by mandating UNECE Regulation 100; strongly supports the Commission's proposal for a review of the crash safety requirements for electric cars and the attention it is giving to the question of the safety of electric cars for vulnerable road users;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 240305020201_1 - EN - Voitures plus sûres: ceintures de sécurité et dispositifs de retenue pour enfants

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 240305020201_1 - EN - Safer cars: seat belts and child restraint systems


Voitures plus sûres: ceintures de sécurité et dispositifs de retenue pour enfants

Safer cars: seat belts and child restraint systems


19. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers vulnérables de la route, comme les piétons, les cyclistes et les motocy ...[+++]

19. Is worried about the safety of those vulnerable road users; including young people, for whom the death rate is particularly high; notes that the risk of death in motorcycle or moped travel is 17 times higher than in car travel and that walking or cycling is up to nine times riskier; stresses that safety needs to be significantly improved not only for car occupants but also for vulnerable road users, such as pedestrians, cyclists and motorcyclists; highlights the need to focus on road safety education, legislation and control measures on higher-risk groups through a more holistic approach; calls on the Commission to propose effec ...[+++]


w