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Appui de traverse
Concevoir des supports d’informations touristiques
Créer des supports d’informations touristiques
Support de la boîte de vitesse
Support de la transmission
Support de pivot
Support de ressort stabilisateur dans la traverse
Support de traverse
Traverse d'attelage
Traverse de pivot
Traverse de support
Traverse de support de la boîte de vitesses
Traverse de support de la transmission
Traverse de tête
Traverse extrême
Traverse porte-tampons
Traverse-support de plancher
élaborer des supports d’informations touristiques

Vertaling van "Traverse de support " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
traverse de support de la boîte de vitesses [ traverse de support de la transmission | support de la boîte de vitesse | support de la transmission ]

transmission support




support de tôle inclinée transversale de bout et de traverse pivot [ console entre la traverse et le support de la plaque de fond | console entre la traverse de caisse et le support de la plaque de fond ]

end slope sheet support connection on bolster


appui de traverse | support de traverse

crossarm support | crossarm connecting gain


support de pivot | traverse de pivot

centre-pin bolster | centre-pin support | pivot bolster | pivot support




traverse d'attelage | traverse de tête | traverse extrême | traverse porte-tampons

buffer beam | head stock


support de fixation de conduite générale au niveau de la traverse pivot

pipe clamp support at bolster


support de ressort stabilisateur dans la traverse

tank stabilizer spring support in bolster


concevoir des supports d’informations touristiques | créer des supports d’informations touristiques | créer des supports de campagnes d’informations touristiques | élaborer des supports d’informations touristiques

create promotional tourism leaflets | prepare tourism brochures | develop materials on tourist information | develop tourist information materials
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
211. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein de la poulie du frein et du levier de dégagement ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du bout du ...[+++]

211. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


273. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein, de la poulie du frein, des passerelles et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autr ...[+++]

273. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel, running boards or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same, above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of the buffer block.


245. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, des supports de l’arbre du frein, de la poulie du frein, des passerelles et du levier de dégagement ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre ...[+++]

245. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake shaft brackets, brake wheel, running boards or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same, above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


d) chaque support doit être assujetti à la traverse porte-tampons, à la traverse d’about, au châssis ou à la tôle formant l’extrémité de la locomotive ou du tender, au moyen d’au moins deux boulons de 7/8 de pouce.

(d) each bracket shall be secured to the buffer-beam, end-sill, frame or plate forming the end structure of the locomotive or tender by not less than two 7/8-inch bolts.


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Une couche résiliente adaptée entre un rail et la traverse de support ou la plaque de base.

A resilient layer fitted between a rail and the supporting sleeper or baseplate.


Les exigences applicables aux composants de la voie, définies au chapitre 5 «constituants d'interopérabilité» pour le rail (5.3.1), les systèmes d'attache de rail (5.3.2) et les traverses et supports de voie (5.3.3) en tant que constituants d'interopérabilité sont satisfaites.

The requirements for track components, defined in Chapter 5 ‘Interoperability constituents’ for the rail (5.3.1), rail fastening systems (5.3.2) and sleepers and bearers (5.3.3) interoperability constituents are met.


Les constituants d'interopérabilité nouveaux comprennent uniquement: le rail, les systèmes d'attache de rail, les traverses et supports de voie.

The only novel interoperability constituents are the rail, rail fastening systems, track sleepers and bearers


Les constituants d'interopérabilité nouveaux comprennent uniquement: le rail, les systèmes d'attache de rail, les traverses et supports de voie.

The only novel interoperability constituents are the rail, rail fastening systems, track sleepers and bearers


La combinaison du rail, de l'inclinaison du rail, de la semelle sous rail (et sa plage de valeurs de rigidité) et du type de traverses ou de supports de voie avec lesquels le système d'attache peut être utilisé.

the combination of rail, rail inclination, rail pad (and its range of stiffness) and type of sleepers or track bearers with which the fastening system may be used


Plutôt que d'aider les producteurs à traverser la crise, le programme accroît en fait le fardeau qu'ils ont à supporter.

Rather than helping producers in crisis, the program actually places a greater economic burden on producers.


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