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MNSD
Mouvement National de la société de développement
Mouvement national pour la société de développement
Mouvement national pour une société de développement
S. D. C.
S. D. E.
SDCB
SDRB
Société créée par essaimage en premier développement
Société de développement commercial
Société de développement de la Région bruxelloise
Société de développement du Cap-Breton
Société de développement mohawk
Société de développement régional de Bruxelles
Société de développement régional du Brabant flamand
Société de développement économique
Société dérivée en premier développement
Société formée par essaimage en premier développement
Société issue de l'essaimage en premier développement
Société rejeton en premier développement

Vertaling van "Société de développement mohawk " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Société de développement mohawk

Mohawk Development Corporation


Mouvement National de la société de développement | Mouvement national pour la société de développement | Mouvement national pour une société de développement | MNSD [Abbr.]

National Movement of the Development Society | MNSD [Abbr.]


Société de développement de la Région bruxelloise | Société de développement régional de Bruxelles | Société de développement régional pour l'arrondissement de Bruxelles-Capitale | SDRB [Abbr.]

Brussels Regional Development Agency | BRDA [Abbr.]


Loi autorisant la Société de développement du Cap-Breton à aliéner ses biens et prévoyant la dissolution de celle-ci [ Loi autorisant l'aliénation des biens de la Société de développement du Cap-Breton et permettant sa dissolution, modifiant la Loi sur la Société de développement du Cap-Breton et apportant des modifications corrélatives à d'autres lois ]

Cape Breton Development Corporation Divestiture Authorization and Dissolution Act [ An Act to authorize the divestiture of the assets of, and to dissolve, the Cape Breton Development Corporation, to amend the Cape Breton Corporation Act and to make consequential amendments to other Acts ]


Gouvernement du Canada Société de développement du Cap-Breton [ SDCB | Société de développement du Cap-Breton ]

Government of Canada Cape Breton Development Corporation [ CBDC | Cape Breton Development Corporation ]


Société de développement régional du Brabant flamand

the regional development association for Flemish Brabant


société de développement économique | S. D. E.

economic development corporation | E.D.C.


société de développement commercial | S. D. C.

business development corporation | B.D.C.


société issue de l'essaimage en premier développement | société créée par essaimage en premier développement | société formée par essaimage en premier développement | société dérivée en premier développement | société rejeton en premier développement

early-stage spin-off company | early stage spin-off
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
39. regrette que de nombreux programmes de renseignement de masse et à grande échelle semblent aussi répondre aux intérêts économiques des sociétés qui développent et exploitent ces programmes, comme cela s'est produit lors du remplacement du programme ciblé "Thinthread" de la NSA par le programme de surveillance à grande échelle "Trailblazer", attribué à la société SAIC en 2001;

39. Deplores the fact that many mass and large-scale intelligence programmes seem to be also driven by the economic interests of the companies that develop and run those programmes, as was the case with the ending of the NSA’s targeted ‘Thinthread’ programme and its replacement by the large-scale surveillance programme ‘Trailblazer’, which was outsourced to SAIC in 2001;


36. regrette que de nombreux programmes de renseignement de masse et à grande échelle semblent aussi répondre aux intérêts économiques des sociétés qui développent et exploitent ces programmes, comme cela s'est produit lors du remplacement du programme ciblé "Thinthread" de la NSA par le programme de surveillance à grande échelle "Trailblazer", attribué à la société SAIC en 2001;

36. Deplores the fact that many mass and large-scale intelligence programmes seem to be also driven by the economic interests of the companies that develop and run those programmes, as was the case with the ending of the NSA’s targeted ‘Thinthread’ programme and its replacement by the large-scale surveillance programme ‘Trailblazer’, which was outsourced to SAIC in 2001;


le sport occupe une place importante dans la vie de nombreux citoyens de l'UE et joue un rôle considérable dans la société, compte tenu du fort potentiel d'inclusion sociale qui existe dans le sport et grâce à celui-ci, ce qui signifie que la participation à des activités sportives ou physiques contribue de bien des manières à l'inclusion dans la société; l'inclusion dans le sport suppose d'associer les principes du «sport pour tous», de l'égalité d'accès au sport, de l'égalité des chances dans le sport à des possibilités variées et axées sur la demande en termes de sport et d'équipements sportifs; l'inclusion sociale grâce au sport im ...[+++]

Sport holds an important place in the lives of many EU citizens and plays a strong societal role with a powerful potential for social inclusion in and through sport, meaning that participation in sport or in physical activity in many different ways contributes to inclusion into society; whereby inclusion in sport involves a combination of ‘sport for all’, equal access to sport, equal opportunities in sport, and varied demand-oriented sporting opportunities and sport facilities, and whereby social inclusion through sport involves inclusive participation in society, community development ...[+++]


2) soutien aux pays et sociétés en développement pour une réduction plus efficace des risques de catastrophes, grâce à des actions ciblées sur la prévention des catastrophes, l'atténuation de leurs effets et la préparation à leur survenue;

2. support developing countries and societies in reducing disaster risk more effectively, through targeted action on disaster prevention, mitigation and preparedness;


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Dans ce domaine, IKB est le partenaire d’entreprises de taille moyenne, de grandes entreprises, d’investisseurs privés et institutionnels, de concepteurs de projets, de sociétés de développement régional et de sociétés d’investissement.

IKB is a partner for medium-sized and large enterprises, private and institutional investors, property developers, state development agencies and fund managers.


4. invite la Commission à l'informer des raisons pour lesquelles elle n'a pas inclus dans son programme de travail pour 2007 les initiatives législatives suivantes réclamées par ses commissions: reconnaissance mutuelle dans le domaine des échanges de biens, propositions d'amélioration de la marque CE, révision du statut de la société européenne, développement de microcrédits, conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale, protection des travailleurs atypiques, nouvelle proposition relative à une société mutuelle européenne, valeurs seuils pour les semences contenant des OGM, et proposition sur l'initiative de transparence ...[+++]

4. Asks the Commission nevertheless to inform Parliament why it chose not to include the following legislative initiatives in its 2007 work programme, as requested by its committees: mutual recognition in trade in goods, proposals to improve the CE mark, revision of the European Company Statute, the development of microcredits, reconciling work and family life, the protection of atypical workers, a new proposal on a European mutual society, thresholds for seeds containing GMOs, and a proposal on the Transparency Initiative;


4. invite la Commission à l'informer des raisons pour lesquelles elle n'a pas inclus dans son PLT pour 2007 les initiatives législatives suivantes réclamées par ses commissions: reconnaissance mutuelle dans le domaine des échanges de biens, propositions d'amélioration de la marque CE, révision du statut de la société européenne, développement de microcrédits, conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale, protection des travailleurs atypiques, nouvelle proposition relative à une société mutuelle européenne, valeurs seuils pour les semences contenant des OGM, et proposition sur l'initiative de transparence;

4. Asks the Commission nevertheless to inform Parliament why it chose not to include the following legislative initiatives in its 2007 work programme, as requested by its committees: mutual recognition in trade in goods, proposals to improve the CE mark, revision of the European Company Statute, the development of microcredits, reconciling work and family life, the protection of atypical workers, a new proposal on a European mutual society, thresholds for seeds containing GMOs, and a proposal on the Transparency Initiative;


Les acteurs du marché (par exemple les ISP, les ESP, les opérateurs de réseaux mobiles, les sociétés de développement de logiciels, les sociétés de marketing direct) devraient chercher à faire du régime «opt-in» une pratique quotidienne, en coopération avec les associations de consommateurs et d'utilisateurs et les autorités compétentes si nécessaire, et prévoir notamment les actions suivantes:

Market players (e.g. ISPs, ESPs, mobile operators, software companies, direct marketeers) should seek to turn the opt-in regime into a day-to day practice, in co-operation with consumer/user associations and competent authorities whenever appropriate, and in particular:


L’Union européenne et ses États membres - non seulement eux, mais aussi tous les donateurs internationaux - doivent par conséquent revoir leurs méthodes de coopération et changer leur approche de la politique de développement de sorte que le renforcement des capacités en tant que processus participatif basé sur l’appropriation constitue le fondement de cette politique. La finalité étant de faire en sorte que tant les personnes au niveau individuel que les organisations de la société civile développent leur potentiel et les capacités q ...[+++]

The European Union and its Member States – although not only them, but all international donors – should therefore review their cooperation methods and change the focus of their development policies so that capacity-building, as a participative process based on appropriation, constitutes the basis for the policy, with the aim of enabling individuals, as well as bodies within civil society, to develop their potential and the skills that should allow them to achieve the development objectives that they themselves must also be in a position to determine.


La double transition vers une société de la connaissance et une société du développement durable requiert de nouveaux modèles de production et de nouveaux concepts de produits-services.

The twofold transition toward a knowledge-based society and of sustainable development demands new paradigms of production and new concepts of product-services.


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