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Appel à manifestation d'intérêt
Appeler
Au plus près
Au plus près du vent
Avis de pré-information
Bouton d’appel ambulatoire
Bouton d’appel fixe
Carte d'appel
Carte de téléphone à pré-paiement
Matériel audio-visuel pré-enregistré
Matériel audiovisuel pré-enregistré
Plus près
Plus près du vent
Procureur près la Cour d'appel
Programme audio-visuel pré-enregistré
Programme audiovisuel pré-enregistré
Près
Près du vent
Pré-appel
Préappel
étirement en pré-appel
étirement en préappel

Traduction de «Pré-appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étirement en préappel [ étirement en pré-appel ]

hurdlers stretch




procureur près la Cour d'appel

Court of Appeals Public Prosecutor’s Office | office of the public prosecutor at a court of appeal | public prosecutor's office at the court of appeal


appel à manifestation d'intérêt | avis de pré-information

call for expressions of interest


carte d'appel | carte de téléphone à pré-paiement

calling card | telephone pre-payment card








au plus près | au plus près du vent | plus près | plus près du vent | près | près du vent

close-hauled | close hauled | beating | by the wind | on the wind | on wind


matériel audiovisuel pré-enregistré [ programme audiovisuel pré-enregistré | matériel audio-visuel pré-enregistré | programme audio-visuel pré-enregistré ]

canned audio-visual material
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J. considérant que l'appel de fonds pour l'action humanitaire pour 2015 a atteint près de 19 milliards d'euros, un niveau sans précédent dans l'histoire des Nations unies; qu'en dépit des contributions records des donateurs, un quart seulement de cette somme a été couverte; que l'Union a eu des difficultés à financer les appels à l'aide humanitaire lancés au niveau mondial et les opérations soutenues par la DG ECHO; que cette situation renforce la nécessité d'un financement qui soit disponible en temps utile, prévisible, souple et coordonné à l'échelle mondiale, qui s'adapte à des contextes différents et qui bénéficie de l'appui d'un nouveau partenariat public-privé pour des solutions innovantes en matière de préparation et de mise en œ ...[+++]

J. whereas the consolidated humanitarian appeal for 2015 reached a record high in UN history at close to EUR 19 billion; whereas, despite record contributions by donors, only a quarter of the global appeal was funded, and the EU has struggled to fund global humanitarian appeals and DG ECHO-supported operations; whereas this reinforces the need for globally coordinated, timely, predictable and flexible funding, tailored to different contexts and sustained by a new public-private partnership for innovative preparedness and delivery methods; whereas the EU has struggled to fund global humanitarian appeals and ECHO operations; whereas the renewed commitment to the 0,7 % aid target, and the timely delivery on pledges, are all the more impor ...[+++]


814 (1) Dans les provinces du Manitoba et d’Alberta, un appel prévu par l’article 813 est entendu à la session de la cour d’appel qui se tient le plus près de l’endroit où la cause des procédures a pris naissance, mais le juge de la cour d’appel peut, à la demande de l’une des parties, désigner un autre endroit pour l’audition de l’appel.

814 (1) In the Provinces of Manitoba and Alberta, an appeal under section 813 shall be heard at the sittings of the appeal court that is held nearest to the place where the cause of the proceedings arose, but the judge of the appeal court may, on the application of one of the parties, appoint another place for the hearing of the appeal.


J. considérant que la diminution de la taille des ordres a réduit la capacité des acteurs du marché à exécuter instantanément des ordres d'une taille élevée sur un marché donné et que la volonté de prévenir les incidences sur le marché d'ordres de grande taille a encouragé le développement des transactions sur les plates-formes d'échanges anonymes; considérant que moins de 10 % des opérations sur actions de l'Espace économique européen effectuées sur des marchés organisés le sont au titre d'une dérogation aux obligations de transparence pré-négociation instaurée par la directive MIF (CESR/10-394), tandis que ces dérogations permettent les échanges anonymes dans des conditions plus transparentes et mieux réglementées que celles qui caracté ...[+++]

J. whereas the decrease in transaction size has led to a reduction in the capacity of market participants to instantly execute large orders on a particular market and the desire to prevent market impact for large orders has encouraged the expansion of dark-pool trading; whereas less than 10% of all trading in EEA equities shares on organised markets use the MiFID pre-trade transparency waivers (CESR/10-394), whereas these MiFID waivers allows for dark-pool trading as a more transparent and better regulated alternative to dark trading in the OTC space but whereas the absence of sufficient regulation for OTC transactions, including Broker Crossing Networks, provides a competitive advantage to the OTC space and encourages an increase in trad ...[+++]


J. considérant que la diminution de la taille des ordres a réduit la capacité des acteurs du marché à exécuter instantanément des ordres d'une taille élevée sur un marché donné et que la volonté de prévenir les incidences sur le marché d'ordres de grande taille a encouragé le développement des transactions sur les plates-formes d'échanges anonymes; considérant que moins de 10 % des opérations sur actions de l'Espace économique européen effectuées sur des marchés organisés le sont au titre d'une dérogation aux obligations de transparence pré-négociation instaurée par la directive MIF (CESR/10-394), tandis que ces dérogations permettent les échanges anonymes dans des conditions plus transparentes et mieux réglementées que celles qui caracté ...[+++]

J. whereas the decrease in transaction size has led to a reduction in the capacity of market participants to instantly execute large orders on a particular market and the desire to prevent market impact for large orders has encouraged the expansion of dark-pool trading; whereas less than 10% of all trading in EEA equities shares on organised markets use the MiFID pre-trade transparency waivers (CESR/10-394), whereas these MiFID waivers allows for dark-pool trading as a more transparent and better regulated alternative to dark trading in the OTC space but whereas the absence of sufficient regulation for OTC transactions, including Broker Crossing Networks, provides a competitive advantage to the OTC space and encourages an increase in trad ...[+++]


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J. considérant que la diminution de la taille des ordres a réduit la capacité des acteurs du marché à exécuter instantanément des ordres d'une taille élevée sur un marché donné et que la volonté de prévenir les incidences sur le marché d'ordres de grande taille a encouragé le développement des transactions sur les plates-formes d'échanges anonymes; considérant que moins de 10 % des opérations sur actions de l'Espace économique européen effectuées sur des marchés organisés le sont au titre d'une dérogation aux obligations de transparence pré-négociation instaurée par la directive MIF (CESR/10-394), tandis que ces dérogations permettent les échanges anonymes dans des conditions plus transparentes et mieux réglementées que celles qui caractér ...[+++]

J. whereas the decrease in transaction size has led to a reduction in the capacity of market participants to instantly execute large orders on a particular market and the desire to prevent market impact for large orders has encouraged the expansion of dark-pool trading; whereas less than 10% of all trading in EEA equities shares on organised markets use the MiFID pre-trade transparency waivers (CESR/10-394), whereas these MiFID waivers allows for dark-pool trading as a more transparent and better regulated alternative to dark trading in the OTC space but whereas the absence of sufficient regulation for OTC transactions, including Broker Crossing Networks, provides a competitive advantage to the OTC space and encourages an increase in tradi ...[+++]


Conformément aux règles communautaires sur les télécommunications, il est rappelé à la BNetzA que le prix des services de (pré-)sélection de l'opérateur permettant à l'utilisateur final de sélectionner un opérateur de son choix pour l'ensemble de ses appels, pour certains appels ou appel par appel doit être fonction des coûts réels et que les redevances à payer ne doivent pas dissuader le consommateur d'utiliser ces services.

In line with the EU telecom rules, BNetzA is reminded that carrier (pre-)selection services which allow the end-user to select a carrier of its choice for all, certain or individual calls, must be provided at a price that is based on actual costs and that direct charges to subscribers must not act as a disincentive for the use of such facilities.


En revanche, le procureur général près la Cour d'appel estime que, et je cite, "contrairement à l'appréciation de l'autre procureur, la présente demande de levée d'immunité appelle des réserves".

However, the public prosecutor at the Court of Appeal considered that, and I quote, "contrary to the view expressed by the other prosecutor, the present request for waiver of immunity gives grounds for reservations".


Le développement non coordonné du télé-appel, la multiplicité de systèmes incompatibles et la fragmentation du marché en Europe, font que, en Europe, moins de 1% de la population active européenne (Communauté + AELE) utilise un système de télé-appel contre près de 5% au Japon et plus de 6,5% aux Etats-Unis (voir tableau).

The uncoordinated growth of radiotaping, the number of incompatible systems and the fragmentation of the European market mean that less than 1 % of the working population in Europe (Community plus EFTA countries) use a radiotaping system as against nearly 5 % in Japan and more than 6.5 % in the USA (see table).


A l'exception des programmes Fusion thermonucléaire contrôlée et CCR qui ne doivent pas faire l'objet d'appels à propositions, les autres programmes spécifiques du IVème programme cadre font l'objet d'une publication, ce jeudi 15 décembre, d'un pré-avis d'appel.

With the exception of the controlled thermonuclear fusion and the JRC programmes, which are not the subject of calls for proposals, advance notice of calls for proposals was published today for the other specific programmes under the fourth framework programme.


Au moins, j'ai le projet de la motion du député de Calgary-Sud-Est, près de Qu'Appelle, qui appelle sa motion M-160. J'appelle mes collègues à appuyer la motion M-160 envers et contre les assauts inqualifiables du député de Wentworth—Burlington qui veut nous faire rejeter ce que j'appelle une belle motion.

At least I have the proposal for the motion of the member from Calgary Southeast, near Qu'Appelle, who calls his Motion No. 160. I call on my colleagues to support Motion No. 160 and to stand against the unspeakable assaults of the member for Wentworth—Burlington in an effort to get us to reject what I would call a fine motion.


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