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Capacité financière des fournisseurs
Fournisseur d'information financière électronique
Les évaluations financières du fournisseur
Structure financière du fournisseur
élaborer des méthodes d’évaluation des fournisseurs
évaluation de la qualité d'un fournisseur
évaluation des fournisseurs
évaluation financière du fournisseur
évaluation préalable du fournisseur
évaluer des risques fournisseurs
évaluer la situation financière d'un débiteur

Traduction de «Les évaluations financières du fournisseur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluation financière du fournisseur

supplier financial assessment


structure financière du fournisseur

supplier's financial structure


capacité financière des fournisseurs

supplier financial capability


fournisseur d'information financière électronique

screen provider


évaluer des risques fournisseurs

assess a supplier risk | check supplier risks | assess supplier risks | test supplier risks


évaluation de la qualité d'un fournisseur

vendor appraisal


élaborer des méthodes d’évaluation des fournisseurs

draft methodologies for supplier evaluation | write methodologies for supplier evaluation | develop methodologies for supplier evaluation | developing methodology for supplier evaluation




évaluer la situation financière d'un débiteur

appraise debtor's financial situation | check defaulter's financial situation | assess debtor's financial situation | judge debtor's financial situation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Avant l'accord du propriétaire foncier ou immobilier et, le cas échéant, avant compensation financière, tout fournisseur de réseau de communications public a le droit de faire aboutir son réseau au point de concentration, à ses propres frais et pour autant qu'il garantisse une incidence minimale sur la propriété privée, afin d'accéder à l'infrastructure physique adaptée au haut débit située à l'intérieur du bâtiment.

1. Prior to consent from the land or property owner and, if applicable, financial compensation, every provider of public communications networks shall have the right to terminate its network at the concentration point, provided that it minimise the impact on the private property and at its own costs, in view of accessing the high-speed-ready in-building physical infrastructure.


en créant des fonds nationaux ou régionaux spécifiques visant à réduire la précarité énergétique, qui pourraient être alimentés par une contribution financière des fournisseurs d'énergie dans le cadre de leur obligation de réduire la consommation en application de la directive 2012/27/UE relative à l'efficacité énergétique,

the establishment of specific regional or national funds to reduce energy poverty, which could be funded by means of a financial contribution from energy providers which reflects their obligation to reduce consumption pursuant to Directive 2012/27/EU on energy efficiency;


– en créant des fonds nationaux ou régionaux spécifiques visant à réduire la précarité énergétique, qui pourraient être alimentés par une contribution financière des fournisseurs d'énergie dans le cadre de leur obligation de réduire la consommation en application de la directive 2012/27/UE relative à l'efficacité énergétique,

– the establishment of specific regional or national funds to reduce energy poverty, which could be funded by means of a financial contribution from energy providers which reflects their obligation to reduce consumption pursuant to Directive 2012/27/EU on energy efficiency;


23. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position dominante de la part d'un fournisseur; constate, de plus, que la Commission devrait procé ...[+++]

23. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while ...[+++]


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Il n'est pas garanti que même une indemnisation insuffisante soit disponible dans le cas où une atteinte aux règles relatives à la santé et à la sécurité a des effets si vastes qu'elle entraîne au bout du compte la ruine financière du fournisseur.

There is no guarantee that even an inadequate remedy of compensation may be available in the event of a breach of health and safety requirements that is of such widespread effect that it is ultimately financially ruinous of the supplier.


En ce qui concerne le prix, nous avons pris d'autres mesures à la suite de commentaires de fournisseurs et nous avons reconnu qu'un nouveau fournisseur aurait à supporter des coûts supplémentaires [.] Les évaluations financières du fournisseur [.] ont été équilibrées pour rendre les règles du jeu équitables.

In terms of price, we went further, as a result of feedback from suppliers and recognized that a new supplier would suffer extra costs [.] The financial evaluations were equalized as between the incumbent and other bidders to level the playing field.


Qu'il s'agisse de salaires, de traitements ou de prestations de retraite, quand une compagnie fait faillite, les demandes légitimes des travailleurs devraient passer avant celles des banques, des institutions financières, des fournisseurs, des gouvernements et des autres intervenants.

The bill wants us, when we have to make choices, to say that the human labour should be given preference over the capital investment, rather than the other way around. Whether in terms of salaries or wages or in terms of pension benefits, the legitimate claims of workers should be taken ahead of the banks and other financial institutions, suppliers, governments and shareholders if a company goes bankrupt.


61. En vue d'établir une chaîne de responsabilités, les utilisateurs en aval doivent être responsables de l'évaluation des risques résultant des utilisations auxquelles ils affectent les substances si ces utilisations ne sont pas couvertes par une fiche de données communiquée par leurs fournisseurs, à moins que l'utilisateur en aval concerné ne prenne plus de mesures de protection que son fournisseur n'en recommande ou à moins que son fournisseur ne soit pas tenu d'évaluer ces risques ou de lui fournir des informations sur ces risques ...[+++]

(61) In order to have a chain of responsibilities, downstream users should be responsible for assessing the risks arising from their uses of substances if those uses are not covered by a safety data sheet received from their suppliers, unless the downstream user concerned takes more protective measures than those recommended by his supplier or unless his supplier was not required to assess those risks or provide him with information on those risks; for the same reason, downstream users should manage the risks arising from their uses of substances and provide information on their safe use down the supply chain to the ultimate user - the ...[+++]


CHAPITRE NEUF ÉTENDRE LA COUVERTURE POUR INCLURE LES SOINS PALLIATIFS À DOMICILE 9.1 Nécessité d'un programme national de soins palliatifs 9.2 Aide financière aux fournisseurs de soins palliatifs à domicile 9.3 Crédit d'impôt pour fournisseurs de soins 9.4 Protection des emplois 9.5 Conclusion

CHAPTER NINE EXPANDING COVERAGE TO INCLUDE PALLIATIVE HOME CARE 9.1 The Need for a National Palliative Home Care Program 9.2 Financial Assistance to Caregivers Providing Palliative Care at Home 9.3 Caregiver Tax Credit 9.4 Job Protection 9.5 Concluding Remarks


La Commission a également adopté une proposition visant à fournir une assistance technique et financière aux fournisseurs ACP traditionnels en vue d'accroître leur compétitivité.

The Commission also adopted a proposal to provide technical and financial assistance to traditional ACP suppliers to increase their competitiveness.


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