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C'est un débat que vous aurez au Parlement.
Je ne suis pas ici pour parler de cela

Traduction de «Je ne suis pas ici pour parler de cela » (Français → Anglais) :

Je ne suis pas ici pour parler de cela [.] C'est un débat que vous aurez au Parlement.

I'm not here to speak about that.That's a debate you'll have in Parliament.


Je ne suis pas ici pour parler des élections au sein des bandes. Je suis ici pour parler du code.

I am not here to talk about band elections; I am here to talk about this code.


Je ne suis pas ici pour parler au nom de M. Kingissepp ou d'autres, mais je pense que pratiquement tous ceux qui lisent ce projet de loi diraient qu'au moins 5, 10 ou 15 choses devraient être changées.

It is something to be looked at. I am not here to speak for Mr. Kingissepp or others, but I think virtually every person looking at this bill would say, if I could, there are at least 5, 10, or 15 things that should be changed.


Je ne suis pas ici pour parler de questions financières—je ne suis pas experte en la matière—mais il me semble logique qu'une fusion signifie une augmentation du capital disponible, et que cela devrait permettre aux banques d'offrir plus de services et de financer plus de projets en partenariat, comme des documentaires sur l'entrepreneuriat au Canada.

I am not here to talk financially—I'm not a financier—but it just seems to make sense that a merger means you have more capital, and that would enable the banks to provide more services and support more partnership ventures, such as documentaries on entrepreneurship in Canada.


Je suis heureux d'être ici pour parler de l'Europe, de la politique étrangère européenne, de la politique européenne de défense, et des initiatives que nous avons entreprises et que nous comptons entreprendre.

I am delighted to be here and to report on Europe, European foreign policy, European defence policy and initiatives that we have taken or hope to take.


[Traduction] Le chef Dwight Dorey: Eh bien, je ne suis pas ici pour parler au nom de l'Assemblée des Premières nations et je ne peux pas dire quelles seraient les répercussions sur cette Assemblée, mais je veux retourner à la question fondamentale qui a provoqué cela.

[English] Chief Dwight Dorey: Well, I'm not here to speak for the Assembly of First Nations, and I'm not about to try to say what the impact would be on them, but I want to go back to the basic fundamental issue of what brought this about.


La communication de la Commission du 10 janvier 2007 intitulée «Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius — Route à suivre à l’horizon 2020 et au-delà» explique que, dans l’optique d’une division par deux des émissions de gaz à effet de serre dans le monde d’ici à 2050, il faudra réduire de 30 % les émissions des pays développés d’ici à 2020, puis de 60 à 80 % d’ici à 2050; elle précise également que, bien que cela soit techniquement r ...[+++]

The Commission Communication of 10 January 2007 entitled ‘Limiting global climate change to two degrees Celsius – The way ahead for 2020 and beyond’ clarifies that in the context of the envisaged global reduction of greenhouse gas emissions of 50 % by 2050, a reduction in greenhouse gas emissions of 30 % in the developed world by 2020 is required, rising to 60 %-80 % by 2050, that this reduction is technically feasible and the benefits far outweigh the costs, but that, to achieve it, all mitigation options must be harnessed.


La communication de la Commission du 10 janvier 2007 intitulée «Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius — Route à suivre à l’horizon 2020 et au-delà» explique que, dans l’optique d’une division par deux des émissions de gaz à effet de serre dans le monde d’ici à 2050, il faudra réduire de 30 % les émissions des pays développés d’ici à 2020, puis de 60 à 80 % d’ici à 2050; elle précise également que, bien que cela soit techniquement r ...[+++]

The Commission Communication of 10 January 2007 entitled ‘Limiting global climate change to two degrees Celsius – The way ahead for 2020 and beyond’ clarifies that in the context of the envisaged global reduction of greenhouse gas emissions of 50 % by 2050, a reduction in greenhouse gas emissions of 30 % in the developed world by 2020 is required, rising to 60 %-80 % by 2050, that this reduction is technically feasible and the benefits far outweigh the costs, but that, to achieve it, all mitigation options must be harnessed.


Le Danemark a érigé les exigences minimales de l'article 4 de la directive 97/5/CE en obligations absolues (sans que cela outrepasse à proprement parler les dispositions de la directive) et les assortit d'une condition supplémentaire, en ce sens que ces informations doivent être fournies "rapidement".

This provision provides greater protection to the consumer than that provided by the Directive. In Denmark, the minimum requirements of Article 4 of Directive 97/5/EC are made absolute requirements (although this is not strictly a provision which 'exceeds' the provisions of the Directive).


À noter qu'en Belgique, on a préféré parler de "virements d'argent" que de "virements", mettant ainsi en lumière, notamment, le fait que les termes de la législation nationale ne s'appliquent qu'aux virements effectués par dépôt, ou bien par retrait à partir d'un compte existant, par opposition aux ordres de débit; cela n'est cependant pas contraire à l'esprit de la directive 97/5/CE.

In Belgium, the term 'money transfer' is used in preference to the term 'credit transfer'. One effect of this difference has been to underline the fact that the terms of the implementing legislation will apply only to transfers initiated by a deposit, or withdrawal from an existing account as e.g. opposed to debit transfers. This is not, however, inconsistent with the position under Directive 97/5/EC.




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Je ne suis pas ici pour parler de cela ->

Date index: 2022-09-22
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