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Bien-fondé de la demande
Chômage conjoncturel
Chômage cyclique
Chômage dû à l'insuffisance de la demande
Demande d'intervention
Demande de garantie contre une insuffisance de fonds
Déficit
Fonds manquants
Insuffisance critique
Insuffisance de capitaux
Insuffisance de fonds
Insuffisance de fonds en dépôt
Insuffisance de fonds pour une demande
Insuffisance de ressources
Manque
Manque d'argent
Manque de capitaux
Prouver
Prouver la négligence
Prouver par une autre source
Prouver sa cause
Prouver ses prétentions
établir
établir le bien-fondé d'une demande
établir par prépondérance de la preuve

Traduction de «Insuffisance de fonds pour une demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
insuffisance de fonds pour une demande

insufficient funds on requisitions


demande de garantie contre une insuffisance de fonds

request for comfort


insuffisance de fonds | manque | insuffisance de ressources | fonds manquants | déficit

shortfall


manque d'argent [ manque de capitaux | insuffisance de fonds | insuffisance de capitaux ]

cash shortage [ capital shortage | want of capital ]


insuffisance de fonds en dépôt

not sufficient funds | NSF [Abbr.]




établir | établir le bien-fondé d'une demande | établir par prépondérance de la preuve | prouver | prouver la négligence | prouver par une autre source | prouver sa cause | prouver ses prétentions

prove


chômage cyclique | chômage dû à l'insuffisance de la demande | chômage conjoncturel

cyclical unemployment | demand-deficiency unemployment | deficient-demand unemployment


demande d'intervention | insuffisance critique

critical message
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J'aimerais revenir sur quelque chose que vous avez dit vers la fin de votre exposé. Vous signalez que malgré les nouveaux investissements en infrastructures, les fonds que pourront accorder les conseils subventionnaires seront probablement insuffisants, et vous appuyez la demande de fonds supplémentaires qu'ils ont présentée au Comité des finances.

I also wanted to follow up on the last part of your presentation this morning, where you mention the fact that although there is going to be this new investment in infrastructure, the fact is the research has to be done there, and it looks as if there's going to be a lack of funding for the research through the granting councils, and that you support their request to the finance committee for the additional funding.


Par conséquent, le fonds, qui je pense est une initiative bien intentionnée, et qui sera financé par le gouvernement à raison de 100 millions de dollars par an au cours des trois prochaines années au moins, et de 100 millions de dollars supplémentaires en provenance des câblodistributeurs et autres distributeurs, sera à mon avis nettement insuffisant pour répondre à la demande.

The result is that a fund, which I think is well-intentioned, in the order of $ 100 million a year from the government for the next three years at least, and $ 100 million that will flow from cable and other distributors, I think will finally be much too small for the demand.


5. estime qu'un simple appel au respect du cessez-le-feu négocié après l'offensive israélienne menée contre Gaza en 2012 est loin de constituer une mesure digne de ce nom et valable sur le long terme; demande la fin immédiate du blocus de Gaza afin, notamment, que l'aide humanitaire puisse être acheminée sans entraves partout dans Gaza; s'inquiète, à cet égard, de l'insuffisance des fonds européens prévus pour l'UNRWA en 2015 et ...[+++]

5. Considers that a mere call to respect the ceasefire brokered after the 2012 Israeli offensive against Gaza falls far short of a meaningful and long-term response; calls for an immediate end to the blockade of Gaza, notably with a view to allowing for unimpeded provision and distribution throughout Gaza of humanitarian assistance; is concerned, in this connection, at the insufficient EU funding planned for UNRWA for 2015 and calls for the support to be commensurate with the critical needs on the ground;


Outre les effets sur l’emploi, la conséquence de la crise qui est de loin la plus néfaste pour les entreprises est la baisse globale de la demande totale de leurs produits et services (indiquée par 62 % des sociétés), suivie par l’allongement des délais de paiement par les clients (mentionné par 48 % des sociétés) et, enfin, l’insuffisance de fonds de roulement, qui a concerné 31 % des répondants.

Besides the employment effects, by far the most important negative effect of the crisis on firms is the overall decline of total demand for their products and services (mentioned by 62% of companies), followed by the increase in customer payment terms (mentioned by 48% of firms) and finally the shortage of working capital, which affected 31% of the respondents.


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197. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux agences nationales lorsque des insuffisances ...[+++]

197. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weakne ...[+++]


195. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux agences nationales lorsque des insuffisances ...[+++]

195. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weakne ...[+++]


2. appuie les lignes directrices que la Commission a fournies aux autorités nationales en matière de surveillance des travaux des agences nationales afin de faciliter la gestion des programmes dans les États membres; encourage la Commission à continuer de suivre activement la gestion des programmes par les agences nationales afin d'éviter toute interruption dans la mise en œuvre des diverses parties des programmes pluriannuels; soutient la position stricte adoptée par la Commission, laquelle consiste à suspendre les paiements aux agences nationales lorsque des insuffisances de gestio ...[+++]

2. Supports the guidance provided by the Commission to national authorities as regards the supervision of the work of national agencies with a view to further facilitating programme management in Member States; encourages the Commission to continue the active monitoring of programme management by national agencies, in order to avoid interruptions in the implementation of parts of the multiannual programmes; supports the strict line taken by the Commission of suspending payments to national agencies in cases where management weakness ...[+++]


L'augmentation de la population et la multiplication des demandes de services, l'insuffisance de fonds internationaux et la recrudescence du VIH/sida sont autant de facteurs qui ont mené à une pénurie généralisée des services et équipements en matière de santé génésique.

A growing population and increased demand for services, a shortfall in international donations and the rise of HIV/AIDS, have all led to widespread shortages in reproductive health services and supplies.


Pour la France, les corrections suivantes ont été décidées: 85,8 mio euros pour insuffisance des contrôles sur les demandes d'aides, auxquels s'ajoutent 3,1 mio euros correspondant au montant que la France n'a pas déduit au titre des sanctions pour insuffisance des superficies gelées et des dispositions concernant les petits producteurs. D'autres corrections s'élevant à 4,7 mio euros ont également été décidées sur la prime au maintien de l'agriculture extensive, ainsi que 200 000 euros (2%) su ...[+++]

The corrections decided for Spain are 8.8 million euro (-5%-) for shortcomings in the application of the integrated control system in Aragon, 26.9 million euro for failure to take account of an over-run of the base area and 1.3 million euro (-5%-) for the inadequate yield of non-food products.


Afin de mettre en pratique, de préserver et de soutenir la doctrine de consentement et d'arrangement mutuels qui découle de la relation scellée par traité, le Canada ne doit pas imposer sa propre vision de cette relation ni ses propres normes pour concilier cette relation avec les projets gouvernementaux ou privés; le Canada ne doit pas imposer arbitrairement des délais courts que les représentants élus des Premières nations doivent respecter lorsqu'ils répondent aux demandes du gouvernement, comme lorsqu'ils doivent répondre aux avi ...[+++]

To give effect to, preserve and promote the treaty relationship's doctrine of mutual consent and reconciliation, Canada must not impose Canada's vision of the treaty relationship and Canada's standards for reconciling this relationship with government and corporate actions; Canada must not impose arbitrarily narrow time frames during which the elected leadership of First Nations must respond to the demands of the government, such as in the case of responding to notices of a pending federal government decisions; Canada must not create uncertainty in First Nation authority and community decision-making processes by imposing the jurisdict ...[+++]




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Insuffisance de fonds pour une demande ->

Date index: 2023-01-05
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