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Formule parlée
Formule à prépondérance verbale
Radio à prépondérance verbale
Station à prépondérance verbale
Talk radio

Traduction de «Formule à prépondérance verbale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formule à prépondérance verbale [ formule parlée ]

spoken word format [ talk format | all-talk format ]




radio à prépondérance verbale [ talk radio ]

talk radio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les exigences relatives au contenu sont différentes selon qu'il est question de musique ou d'une formule à prépondérance verbale.

There are different content requirements for spoken word than there are for music.


S'agissant des stations de radio à prépondérance verbale et de la couverture des événements locaux, il y a très peu de chaînes d'information continue ou d'émissions-causeries à caractère local en dehors des grandes villes, et quand il y en a, c'est un peu toujours la même chose.

In terms of the local talk radio and coverage of local events, there is very little all-news radio or any kind of talk radio that is local in character outside some of the big cities, and even then it's basically on a wheel.


Dès que les autorités du Dakota du Sud ont pris des mesures, l'ambassade a immédiatement formulé des observations verbalement et par écrit au Département de l'agriculture des États-Unis, au Département d'État, au représentant commercial des États-Unis et, par la suite, à la Maison-Blanche, de manière à attirer l'attention des intéressés sur les mesures prises par le Dakota du Sud et les répercussions qu'elles auraient, et qu'elles ont eu effectivement, sur les exportations canadiennes.

Once the South Dakota measures were implemented, the embassy immediately made representations orally and in writing to the United States Department of Agriculture, the State Department, the United States trade representative, and subsequently the White House, to draw their attention to these South Dakota measures and the impact they would have, and subsequently did have, on Canadian exports.


25 (1) Si la personne présente des observations selon les modalités qui sont prévues dans le procès-verbal, le Conseil décide, selon la prépondérance des probabilités, de sa responsabilité à l’égard de la violation et, le cas échéant, il peut imposer la sanction prévue dans le procès-verbal, en réduire le montant, y renoncer ou encore en suspendre le paiement aux conditions qu’il estime nécessaires pour l’observation de la présente loi.

25 (1) If a person makes representations in accordance with the notice, the Commission must decide, on a balance of probabilities, whether the person committed the violation and, if so, may impose the penalty set out in the notice of violation, may reduce or waive the penalty, or may suspend payment of the penalty subject to any conditions that the Commission considers necessary to ensure compliance with this Act.


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13. s'inquiète de l'effet de distorsion des subventions aux énergies fossiles sur les échanges mondiaux, de leur impact sur le climat et de leur coût pour les finances publiques; accueille favorablement l'engagement des pays du G20 en faveur de l'élimination progressive de ces subventions; souhaite que l'Union européenne joue un rôle prépondérant en la matière à l'échelle mondiale, et demande à la Commission de formuler rapidement des propositions de calendrier pour la suppression progressive de ces subventions au sein de l'Union; ...[+++]

13. Is concerned about the distorting effect that fossil energy subsidies have on world trade, their impact on climate and their cost to the public purse; welcomes the G20’s commitment to phase out these subsidies; calls on the EU to assume international leadership on this matter and calls on the Commission to come up swiftly with proposals for a timetable to phase out these subsidies in the EU; reiterates Parliament’s request that the Commission and Member States inform it about loans granted by export credit agencies and the European Investment Bank to projects that have a negative impact on the climate;


La formule utilisée par le président - et je me permettrai de jeter moi aussi un coup d’œil au procès-verbal de ce matin - n’impliquait pas que le président partage le souci de l’auteur de la proposition: la formule était: "L’Assemblée a-t-elle une objection?".

The President's phrasing – and I will take the liberty of checking the Minutes from this morning – did not imply that the President endorsed the proposer's concern. The phrasing was this: ‘Does the House have any objectives?’ That means that the precise case described in the Rules of Procedure did not apply.


- (NL) Monsieur le Président, je ne veux pas évoquer le procès-verbal d'hier, mais formuler une autre remarque ; vous pouvez, dès lors, la faire passer en premier lieu.

– (NL) Mr President, I do not want to comment on yesterday’s Minutes, but would like to make an observation of a different kind; so I hope you will allow me to do that first.


Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale”, et de la procédure accélérée visée aux articles 27, 28, 29, 30 et 31, ci-après dénommée "procédure accélérée”, tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure”, and in the accelerated procedure referred to in Articles 27, 28, 29, 30, and 31, hereinafter "the accelerated procedure”, each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale”, tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure”, each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


En cas de révision portant sur les faits, il incombe à l’agent verbalisateur d’établir, selon la prépondérance des probabilités, que le demandeur a commis la violation mentionnée dans le procès-verbal.

If the facts of the violation are reviewed, the person who issued the notice of violation bears the burden of establishing, on a balance of probabilities, that the person named in the notice committed the violation.




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Formule à prépondérance verbale ->

Date index: 2024-06-04
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