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Colline verte
Favoriser un «gouvernement vert»
Gouvernement vert
Virage vert du Gouvernement

Vertaling van "Favoriser un «gouvernement vert» " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
favoriser un «gouvernement vert»

greening of government operations


Favoriser un gouvernement vert : les nouvelles priorités

Greening Government Operations: The New Imperative


virage vert du Gouvernement [ Colline verte | Gouvernement vert ]

green the Government [ green the Hill ]


Livre vert Le cadre de la gouvernance d’entreprise dans l’UE

The EU corporate governance framework


Rio+20: vers une économie verte et une meilleure gouvernance

Rio+20: towards the green economy and better governance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Investir dans les écosystèmes et dans l'infrastructure verte pour diminuer les risques de catastrophes peut donc résulter en de nombreux avantages dans le cadre d'approches innovantes en matière de gestion des risques, en contribuant à l'adaptation aux risques liés au changement climatique, en garantissant des moyens d'existence durables et en favorisant la croissance verte[21].

Investments in ecosystem-based disaster risk reduction and GI can thus provide many benefits for innovative risk management approaches, adapting to climate change-related risks, maintaining sustainable livelihoods and fostering green growth[21].


en poursuivant la transition vers une économie compétitive à faible intensité de carbone, tout en favorisant les emplois verts, les technologies vertes et les solutions innovantes.

continuing the transition to a competitive low-carbon economy while promoting green jobs and technologies, as well as innovative solutions.


en poursuivant la transition vers une économie compétitive à faible intensité de carbone, tout en favorisant les emplois verts, les technologies vertes et les solutions innovantes.

continuing the transition to a competitive low-carbon economy while promoting green jobs and technologies, as well as innovative solutions.


Il convient de poursuivre la mise en œuvre, de façon efficace au regard des coûts, du cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 et la transition vers une économie compétitive à faible intensité de carbone utilisant efficacement les ressources, y compris les réformes en matière d'offre et de demande, tout en favorisant les emplois verts, les technologies vertes et les solutions innovantes.

A cost-effective implementation of the 2030 climate and energy framework and transition to a competitive, resource efficient low carbon economy should be pursued, including through both demand and supply side reforms, while promoting green jobs, green technologies and innovative solutions.


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74. invite les États membres à utiliser pleinement les possibilités offertes par le cadre juridique des Fonds structurels et d'investissement européens et d'autres sources de financement européen afin d'encourager les projets durables qui favorisent l'emploi vert, et à faire en sorte que les fonds et les instruments financiers de l'Union soient aussi accessibles que possible pour les autorités locales, avec des règles claires et simples et des seuils de financement minimaux réalistes;

74. Calls on the Member States to make full use of the possibilities under the legal framework for the European Structural and Investment Funds and other sources of EU funding to promote sustainable projects that foster green employment, and to make EU funding and financial instruments as easily accessible as possible for local authorities, with clear, straightforward rules and reachable minimum funding thresholds;


76. invite les États membres à utiliser pleinement les possibilités offertes par le cadre juridique des Fonds structurels et d'investissement européens et d'autres sources de financement européen afin d'encourager les projets durables qui favorisent l'emploi vert, et à faire en sorte que les fonds et les instruments financiers de l'Union soient aussi accessibles que possible pour les autorités locales, avec des règles claires et simples et des seuils de financement minimaux réalistes;

76. Calls on the Member States to make full use of the possibilities under the legal framework for the European Structural and Investment Funds and other sources of EU funding to promote sustainable projects that foster green employment, and to make EU funding and financial instruments as easily accessible as possible for local authorities, with clear, straightforward rules and reachable minimum funding thresholds;


39. estime qu'il convient, dans les pays en développement, de soutenir plus vigoureusement les entreprises locales, notamment grâce à des mesures les incitant à renforcer leur productivité, à travailler en collaboration étroite et à accroître les compétences de leur main-d'œuvre, autant de domaines qui offrent un potentiel considérable de stimulation du développement économique, de la compétitivité et de la croissance dans les pays en développement; préconise également le transfert des nouvelles technologies vertes européennes vers le ...[+++]

39. Considers that in developing countries greater support should be given to local firms, notably through incentives for strengthening their productivity, engaging in closer cooperation and improving workforce skills – areas of considerable potential in terms of boosting economic development, competitiveness and growth in developing countries; encourages, likewise, the transfer of new, green EU technologies to developing countries, as the best way of promoting green and sustainable growth;


14. préconise également le transfert des nouvelles technologies vertes européennes vers les pays en développement, y voyant le meilleur moyen de favoriser la croissance verte et durable;

14. Encourages, likewise, the transfer of new, green EU technologies to developing countries, as the best way of promoting green and sustainable growth;


Depuis 2007, la politique maritime intégrée s’est dotée d’un certain nombre d’outils qui favorisent la gouvernance maritime.

Since 2007, Integrated Maritime Policy has adopted a number of tools to promote maritime governance.


51. invite la Commission à examiner les possibilités de renforcer les procédures de marchés publics en s'appuyant sur divers critères d'efficacité énergétique, plus particulièrement en favorisant les produits "verts" dans le cadre des appels d'offres, notamment en imposant la mise en œuvre de normes d'efficacité énergétique et en rendant obligatoire l'intégration du coût énergétique du cycle de vie dans l'évaluation des investissements; souligne que les autorités publiques devraient, à tous les niveaux, toujours être les premières à montrer le bon exemple en prévoyant des marchés publics verts d ...[+++]

51. Invites the Commission to examine possible ways of reinforcing public procurement procedures with a set of energy efficiency conditions, to be achieved by giving priority to 'green' products in public contracts, including mandatory application of energy efficiency standards and mandatory inclusion of life cycle energy costs in the evaluation of investments; stresses that public authorities at all levels should be the first to set an example through the implementation of Green Public Procurement in their procedures;




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Date index: 2022-02-07
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