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CCN Naples
Centre de commandement national Naples
Commandant national
Commandant national canadien
Commandement national
Enregistrer les commandes en chambre
Gérer les commandes en chambre
Prendre les commandes en chambre
S'occuper des commandes en chambre
Système asservi
Système bouclé
Système de commande asservi
Système de commande bouclé
Système de commande à bouclage
Système de commande à retour
Système de commande à rétroaction
Système de commande à rétroactivation
Système à bouclage
Système à retour
Système à rétroaction
Élément de commandement national

Traduction de «Commandement national » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










Élément de commandement national

National Command Element


Centre de commandement national Naples [ CCN Naples ]

National Command Centre Naples [ NCC Naples ]


Commandant national canadien

Canadian National Commander


gérer les commandes en chambre | s'occuper des commandes en chambre | enregistrer les commandes en chambre | prendre les commandes en chambre

receive orders for room service | take orders for room service | accept room service orders | take room service orders


système asservi | système à rétroaction | système bouclé | système à retour | système à bouclage | système de commande asservi | système de commande à rétroaction | système de commande bouclé | système de commande à retour | système de commande à bouclage | système de commande à rétroactivation

closed-loop control system | feedback control system | servo control system | servomechanism | automatic control system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission invite l'ENISA à: · aider les États membres à développer de solides moyens de cyber-résilience au niveau national, notamment par l'acquisition de compétences sur la sécurité et la résilience des systèmes de commande de processus, des transports et de l'infrastructure énergétique; · étudier, en 2013, la faisabilité d'équipe(s) d'intervention en cas d'incident de sécurité informatique concernant des systèmes de commande de processus (ICS-CSIRT) pour l'UE; · continuer à aider les États membres et les institutions de l'UE ...[+++]

The Commission asks ENISA to: · Assist the Member States in developing strong national cyber resilience capabilities, notably by building expertise on security and resilience of industrial control systems, transport and energy infrastructure · Examine in 2013 the feasibility of Computer Security Incident Response Team(s) for Industrial Control Systems (ICS-CSIRTs) for the EU. · Continue supporting the Member States and the EU institutions in carrying out regular pan-European cyber incident exercises which will also constitute the operational basis for the EU participation in international cyber incident exercises.


les dispositions relatives au commandement et au contrôle (par exemple, le nom et le grade des agents du corps national de gardes-frontières du pays hôte responsables de la coopération avec Frontex et avec les agents invités venant des autres pays de l’UE et collaborant à des opérations communes),

command and control arrangements (e.g. names and ranks of host country’s border guards responsible for cooperating with Frontex and with guest officers from other EU countries working on joint operations),


1. Sans préjudice des situations où la divulgation est requise par le droit de l'Union ou par le droit national, les autorités compétentes exigent que les membres de leur personnel ne divulguent pas à des tiers les informations acquises durant l'exercice de leurs fonctions dans le contexte des contrôles officiels et d'autres activités officielles qui sont, par nature, couverts par le secret professionnel, sauf si l'intérêt public le commande.

1. Without prejudice to situations where its disclosure is required by Union law or national law, competent authorities shall require members of their staff to undertake not to disclose to third parties information acquired when undertaking their duties, in the context of official controls and other official activities, which is, by its nature, covered by professional confidentiality, unless there is an overriding public interest in its disclosure.


Titre: N.C. Désignation: Guide de la Révolution, commandant suprême des forces armées Date de naissance: 1942 Lieu de naissance: Syrte, Libye Pseudonyme fiable: N.C. Pseudonyme peu fiable: N.C. Nationalité: N.C. Numéro de passeport: N.C. Numéro national d'identification: N.C. Adresse: N.C. Inscrit le:26 février 2011Renseignements divers: Inscrit sur la liste des Nations unies en vertu des paragraphes 15 et 17 de la résolution 1970 (interdiction de voyager et gel des avoirs).

Title: na Designation: Leader of the Revolution, Supreme Commander of Armed Forces DOB: 1942 POB: Sirte, Libya Good quality a.k.a.: na Low quality a.k.a.: na Nationality: na Passport no: na National identification no: na Address: na Listed on:26 Feb. 2011Other information: UN listed pursuant to paragraphs 15 and 17 of resolution 1970 (Travel Ban, Asset Freeze).


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La Commission invite l'ENISA à: · aider les États membres à développer de solides moyens de cyber-résilience au niveau national, notamment par l'acquisition de compétences sur la sécurité et la résilience des systèmes de commande de processus, des transports et de l'infrastructure énergétique; · étudier, en 2013, la faisabilité d'équipe(s) d'intervention en cas d'incident de sécurité informatique concernant des systèmes de commande de processus (ICS-CSIRT) pour l'UE; · continuer à aider les États membres et les institutions de l'UE ...[+++]

The Commission asks ENISA to: · Assist the Member States in developing strong national cyber resilience capabilities, notably by building expertise on security and resilience of industrial control systems, transport and energy infrastructure · Examine in 2013 the feasibility of Computer Security Incident Response Team(s) for Industrial Control Systems (ICS-CSIRTs) for the EU. · Continue supporting the Member States and the EU institutions in carrying out regular pan-European cyber incident exercises which will also constitute the operational basis for the EU participation in international cyber incident exercises.


1. Les États membres veillent à ce que, lorsqu’un système national de contrôle-commande de protection est requis à bord du matériel roulant pour pouvoir rouler sur une ligne donnée ou sur une partie du réseau transeuropéen, ce système soit mentionné sur la liste des systèmes de classe B, avec la même valeur juridique que les annexes de la STI.

1. Member States shall ensure that, whenever a national protection control-command system is requested on board rolling stock to run on a given line or part of the trans-European network, this system is included in the list of Class B systems, having equal legal value as annexes to the TSI.


le nom et le grade des agents du corps national de gardes-frontières de l’État membre hôte responsables de la coopération avec les équipes, notamment ceux qui exercent le commandement des équipes durant le déploiement, et la place des équipes dans la chaîne de commandement.

the names and ranks of the host Member State’s border guards responsible for cooperating with the teams, in particular those of the border guards who are in command of the teams during the period of deployment, and the place of the teams in the chain of command.


En novembre 2002, le coordinateur national a confirmé que le rapport commandé par la délégation CE et finalisé en janvier 2002 constituait bien pour les autorités roumaines le rapport sur "l'évaluation de l'écart", c'est-à-dire la première étape de la feuille de route vers l'EDIS.

In November 2002, the National Authorising Officer confirmed that the report commissioned by the EC Delegation and finalised in January 2002 did constitute for the Romanian authorities the 'gap assessment' report, i.e. the first Stage of the EDIS Road map.


Le groupe s'est basé sur un rapport commandé par la Commission sur "l'évaluation économique de la législation européenne en matière de santé et de sécurité sur le lieu de travail" qui analyse les procédures actuellement appliquées et les méthodes disponibles pour évaluer l'impact économique (à la fois les coûts et les avantages) de la législation en matière de santé et de sécurité aux niveaux européen, national et des entreprises, et propose des modèles pratiques d'évaluation d'impact aux niveaux européen et national, y compris une pr ...[+++]

The Group drew on a report compiled for the Commission on "economic appraisal of European health and safety at work legislation", which analyses the current procedures and available methods for assessing the economic impact (both costs and benefits) of health and safety legislation at European, national and company level and puts forward proposals for practical impact assessment models at European and national levels, including a procedure specifically designed for European Directives.


La stratégie pour l'emploi commande une action à tous les niveaux : européen, national, régional et local.

The employment strategy calls for action at all levels - European Community, national, regional and local.


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