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Administrateur régional de la classification
Administratrice régionale de la classification
CRPF
Centre régional de la propriété forestière
Classification de régions
Classification de station forestière
Classification des régions forestières
Région forestière

Vertaling van "Classification des régions forestières " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
classification des régions forestières

forest regions classification


classification de station forestière

forest site classification


centre régional de la propriété forestière | CRPF [Abbr.]

Regional Centre for Forestry Ownership


administrateur régional de la classification [ administratrice régionale de la classification ]

Regional Classification Administrator


région forestière

forest region | woodland | forest land


classification de régions

region classification | image region classification
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Si le recours à la règle de mesurage industrielle ou au mesureur n’est pas indiqué pour la région forestière ou pour les essences de bois, la quantité ou le produit du bois à couper, le bois coupé en vertu du permis doit être mesuré selon la méthode que l’agent forestier juge indiquée compte tenu de la région forestière, des essences de bois, de la quantité ou du produit du bois à couper.

(2) Where the use of a mill scale or a scaler is not appropriate to the forest area or to the species, quantity or product of timber being cut, timber that is cut under the authority of a permit shall be measured by such method as the forestry officer considers appropriate, having regard to that forest area, species, quantity or product.


Les comités consultatifs comprenaient le comité consultatif régional Kitimat-Skeena composé d'un large éventail de représentants de la collectivité, des gouvernements locaux, des organismes de défense de la faune, des pêches, du secteur privé, du secteur primaire et des syndicats; le comité des pêches nisga'as qui représentait des intérêts très larges locaux et commerciaux dans le secteur de la pêche, des usines de transformation du poisson, des syndicats et des organismes de pêche sportive de Terrace; le comité consultatif sur l'ex ...[+++]

Advisory committees included the Kitimat-Skeena Regional Advisory Committee, made up of a broad range of community, local government, wildlife, fisheries, business, resource sector, and labour interests; the Nisga'a Fisheries Committee, made up of province-wide and local commercial fishing interests, processors, unions and Terrace sport fishing interests; the Nisga'a Forestry Advisory Committee, made up of the area's forestry companies and the Council of Forest Industries; the Nass Valley Residents ...[+++]


Projets qui s’appuient sur les informations collectées par les réseaux nationaux/régionaux existants d’information forestière et visent à la conception et la mise en œuvre de nouvelles méthodologies pour la collecte et la communication de critères et d’indicateurs en matière de gestion durable des forêts (20) aux niveaux national et régional et selon la classification de l’EEE des types de forêts européennes (21) en 14 catégories telle que communiquée à Forest Europe.

Projects that build on the information collected by existing national/regional forest information networks and develop and implement new methods for the collection and reporting of sustainable forest management criteria and indicators (20) at national or regional level and according to the EEA classification of European Forest Types (EFT) (21) in 14 categories as reported to Forest Europe.


Question n 405 Mme Alexandra Mendes: En ce qui concerne les demandes d’aide financière présentées par les collectivités touchées par la crise forestière dans le cadre de l’Initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ): a) combien de demandes d’aide financière ont été présentées depuis le lancement de l’Initiative le 17 juin 2010; b) combien de demandes d’aide financière ont été présentées (i) par chacune des 17 régions ciblées p ...[+++]

Question No. 405 Mrs. Alexandra Mendes: With regard to requests for financial assistance made by communities affected by the forestry crisis under the Temporary Initiative for the Strengthening of Quebec’s Forest Economies (TISQFE): (a) how many requests for financial assistance have been made since the initiative’s commencement on June 17, 2010; (b) how many requests for financial assistance have been made (i) by each of the 17 targeted communities listed under the TISQFE, (ii) for each of the five programs covered under the TISQFE; (iii) by each of the 17 targeted communities for each of the five programs covered under the TISQFE, (i ...[+++]


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RAPPELANT l'engagement pris dans la déclaration de Bali sur l'application des réglementations forestières et de la gouvernance (FLEG) du 13 septembre 2001 par les pays de l'Asie de l'Est et d'autres régions de prendre des mesures immédiates, afin d'intensifier les actions entreprises à l'échelon national, et de consolider la collaboration bilatérale, régionale et multilatérale, de manière à ...[+++]

RECALLING the commitment made in the Bali Declaration on Forest Law Enforcement and Governance (FLEG) of 13 September 2001 by countries from the East Asian and other regions to take immediate action to intensify national efforts and to strengthen bilateral, regional and multilateral collaboration to address violations of forest law and forest crime, in particular illegal logging, associated illegal trade and corruption, and their negative effects on the rule of law;


Le Portugal conclut que, compte tenu des éléments qui précèdent, l’introduction de matériel génétiquement modifié dans la région autonome de Madère pourrait avoir des conséquences extrêmement graves pour l’environnement de Madère en général (une distinction entre zones agricoles et zones forestières est inutile).

Portugal concludes that on the basis of the above, the introduction of genetically modified material into the RAM could have extremely dangerous consequences for the Madeiran environment in general (it would be pointless to distinguish between agricultural and forest areas).


Pour assurer le développement durable des zones rurales, il y a lieu de viser au niveau communautaire un nombre limité d'objectifs fondamentaux relatifs à la compétitivité de l'activité agricole et forestière, à la gestion des terres et de l'environnement ainsi qu'à la qualité de la vie et à la diversification des activités dans ces zones, tout en tenant compte de la diversité des situations que connaissent les régions concernée ...[+++]

To ensure the sustainable development of rural areas it is necessary to focus on a limited number of core objectives at Community level relating to agricultural and forestry competitiveness, land management and environment, quality of life and diversification of activities in those areas, taking into account the diversity of situations, ranging from remote rural areas suffering from depopulation and decline to peri-urban rural areas under increasing pressure from urban centres.


(4) considérant que le comité scientifique directeur a adopté un avis sur la sécurité de la gélatine les 26 et 27 mars 1998, qui a été mis à jour les 18 et 19 février 1999; que cet avis traite de la question de savoir dans quelles conditions d'approvisionnement en matières et/ou en types de matières utilisés et/ou de procédés de fabrication la gélatine destinée à la consommation humaine peut être considérée comme indemne d'infection par l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB); que, dans son avis, le comité scientifique directeur ...[+++]

(4) Whereas the Scientific Steering Committee adopted an opinion on safety of gleatine on 26 and 27 March 1998 which was updated on 18 and 19 February 1999; whereas this opinion addresses the questions under which conditions of sourcing of the material and/or of type of material used and/or production process gelatine destined for human consumption can be considered free of bovine spongiform encephalapathy (BSE) infectivity; whereas in this opinion, the Scientific Steering Committee distinguishes the recommended measures between different categories of geographical risk; whereas a final implementation can only follow after classification of countries and re ...[+++]


Les interventions forestières Dans le cadre du programme cadre régional d'intervention forestière , il est prévu : * l'amélioration des bois existant sur plus de 6 000 hectares * un ensemble de travaux connexes (régularisation hydraulique, lutte contre l'érosion) sur plus de 5 000 hectares * le reboisement de terres non cultivées sur 1 400 hectares * la protection contre l'incendie de 2 800 hectares * des travaux de voirie forestière/.

Forestry operations The following are planned in the context of the regional forestry programme: * operations relating to the improvement of 6 000 ha of existing forests; * a series of ancillary projects (regularization of water supply, action to combat erosion) relating to an area of over 5000 ha; * reafforestation of 1 400 ha of unused land; * fire protection work in relation to an area of 2 800 ha; * work on forest roads/.


Ces projets sont répartis comme suit entre les différentes régions d'Italie. - 385.140.000 Lit pour un projet dans la région Toscana - 2.351.365.600 Lit pour deux projets dans la Région Marche - 3.993.616.000 Lit pour quatre projets dans la région Umbria - 4.000.000.000 Lit pour deux projets dans la région Molise - 2.762.780.000 Lit pour deux projets dans la région Sardegna 2. Actions communes forestières dans certaines zones médit ...[+++]

These are distributed as follows among the various regions of Italy: - LIT 385.140.000 for a project in the region of Tuscany - LIT 2.351.365.600 for 2 projects in the region of Marche - LIT 3.993.616.000 for 4 projects in the region of Umbria - LIT 4.000.000.000 for 2 projects in the region of Molise - LIT 2.762.780.000 for 2 projects in the region of Sardinia. 2. Common forestry measures in certain Mediterranean areas (a) France The Commission has decided to grant assistance from the EAGGF Guidance Section for 3 projects relating t ...[+++]




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Date index: 2024-01-26
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