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Agent - décaissements
Agente - décaissements
Besoin de déblocage des fonds
Besoin de décaissement
Besoin de financement de la balance des paiements
Besoin de la balance des paiements
Besoin de soutien à la balance des paiements
Besoin résultant de la balance des paiements
Besoins essentiels
Besoins fondamentaux
Chargé des décaissements
Chargée des décaissements
Crédits non décaissés
Crédits non versés
En-cours des décaissements
Encours des décaissements
Fichier décaissements
Filière des décaissements
Journal des décaissements
Levée d'option d'achat d'actions sans décaissement
Levée d'option sans décaissement
Montant de crédit non décaissé
Montant non décaissé
Pipeline des décaissements
Responsable - décaissements

Vertaling van "Besoin de décaissement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


besoin de déblocage des fonds | besoin de décaissement

disbursement needs | to need funds for disbursement


encours des décaissements [ en-cours des décaissements | filière des décaissements | pipeline des décaissements ]

pipeline of undisbursed funds


responsable - décaissements | agent - décaissements | agente - décaissements

disbursement officer


crédits non versés | montant de crédit non décaissé | crédits non décaissés | montant non décaissé

undisbursed debt


besoin de financement de la balance des paiements | besoin de la balance des paiements | besoin de soutien à la balance des paiements | besoin résultant de la balance des paiements | besoin résultant de la situation de la balance des paiements

balance of payments need


besoins fondamentaux [ besoins essentiels ]

basic needs [ basic requirements | essential needs ]


levée d'option d'achat d'actions sans décaissement | levée d'option sans décaissement

cashless exercise | cashless stock option exercise | cashless exercise of stock option


chargé des décaissements [ chargée des décaissements ]

disbursement officer


fichier décaissements [ journal des décaissements ]

cash disbursements transaction file
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
R. considérant que le budget 2014 présente, contre toute attente, un excédent de recettes de 5 milliards d'euros, qui couvre entièrement les besoins de décaissement supplémentaires qui faisaient l'objet du projet de budget rectificatif n° 3/2014;

R. whereas the 2014 budget shows an unexpected surplus of revenue of EUR 5 billion, which fully compensates the additional payment needs of Draft Amending Budget No 3/2014;


2. Cinquante (50) pour cent du paiement de chaque versement dû au titre du paragraphe 1 du présent article ou par un membre admis conformément au paragraphe 2 de l’article 3 du présent Accord peut être fait en billets à ordre ou tout autre instrument émis par le membre et libellé soit en écus, soit en dollars des États-Unis, soit en yens, et prélevé en fonction des besoins de décaissement de la Banque liés à ses opérations.

2. Fifty (50) per cent of payment of each instalment pursuant to paragraph 1 of this Article, or by a member admitted in accordance with paragraph 2 of Article 3 of this Agreement, may be made in promissory notes or other obligations issued by such member and denominated in ECU, in United States dollars or in Japanese yen, to be drawn down as the Bank needs funds for disbursement as a result of its operations.


53. se dit préoccupé par la conclusion de la Cour des comptes selon laquelle la conception et la mise en œuvre des quatre éléments des programmes d'ABG (à savoir le financement, l'aide en matière de renforcement des capacités, les conditions de décaissement et le dialogue) ne garantissent pas l'optimisation de leur incidence potentielle; invite la Commission à suivre les recommandations de la Cour des comptes en déterminant, d'une manière mieux étayée et plus transparente, les montants qui seront affectés aux différents programmes de l'ABG, en concentrant son renforcement des capacités sur les besoins ...[+++]

53. Is concerned by the Court of Auditors' finding that the design and implementation of the four components of GBS programmes (i.e. funding, capacity-building support, conditions and dialogue) do not ensure that their potential impact is optimised; calls on the Commission to follow the Court of Auditors' recommendations by determining the amounts to be allocated to individual GBS programmes in a better supported and more transparent manner, by focusing its capacity-building on priority needs, by strengthening its management of performance-related conditions as regards general eligibility conditions and specific condi ...[+++]


53. se dit préoccupé par la conclusion de la Cour des comptes selon laquelle la conception et la mise en œuvre des quatre éléments des programmes d'ABG (à savoir le financement, l'aide en matière de renforcement des capacités, les conditions de décaissement et le dialogue) ne garantissent pas l'optimisation de leur incidence potentielle; invite la Commission à suivre les recommandations de la Cour des comptes en déterminant, d'une manière mieux étayée et plus transparente, les montants qui seront affectés aux différents programmes de l'ABG, en concentrant son renforcement des capacités sur les besoins ...[+++]

53. Is concerned by the Court of Auditors’ finding that the design and implementation of the four components of GBS programmes (i.e. funding, capacity-building support, condi­tions and dialogue) do not ensure that their potential impact is optimised; calls on the Commission to follow the Court of Auditors’ recommendations by determining the amounts to be allocated to individual GBS programmes in a better supported and more transparent manner, by focusing its capacity-building on priority needs, by strengthening its management of performance-related conditions as regards general eligibility conditions and specific condi ...[+++]


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26. rappelle le rôle important joué par les politiques régionales et de cohésion en ce qui concerne la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 et la relance économique dans les régions européennes; déplore l'approche restrictive du Conseil en ce qui concerne les paiements, réduits de quelque 1 300 millions d'euros par rapport aux prévisions de la Commission relatives aux besoins pour 2012; constate que seules les lignes afférentes à l'objectif de convergence et à l'assistance technique ont échappé aux réductions opérées par le Conseil; rappelle que lesdites réductions s'appliquent à des crédits budgétaires déjà nettement ...[+++]

26. Recalls the important role regional and cohesion policies play towards the achievement of the goals of the EU 2020 strategy and economic recovery of European regions; deplores Council's restrictive approach on payments, which were cut by some EUR 1 300 million as compared to Commission's forecasts of payment needs for 2012; notes that only the convergence objective and the technical assistance lines remained untouched by the cuts of Council; reminds that these cuts apply to budget allocations that were already far below Member States' own ...[+++]


28. rappelle le rôle important joué par les politiques régionales et de cohésion en ce qui concerne la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 et la relance économique dans les régions européennes; déplore l'approche restrictive du Conseil en ce qui concerne les paiements, réduits de quelque 1 300 000 000 EUR par rapport aux prévisions de la Commission relatives aux besoins pour 2012; constate que seules les lignes afférentes à l'objectif de convergence et à l'assistance technique ont échappé aux réductions opérées par le Conseil; rappelle que lesdites réductions s'appliquent à des crédits budgétaires déjà nettement infé ...[+++]

28. Recalls the important role regional and cohesion policies play towards the achievement of the goals of the Europe 2020 strategy and economic recovery of European regions; deplores Council's restrictive approach on payments, which were cut by some EUR 1,3 billion as compared to Commission's forecasts of payment needs for 2012; notes that only the convergence objective and the technical assistance lines remained untouched by the cuts of Council; reminds that these cuts apply to budget allocations that were already far below Member States' own ...[+++]


Les autres pays ne décaissent pas beaucoup, mais les besoins sont énormes, immenses.

Other countries aren't spending a lot, but the needs are enormous, immense.


Le Conseil précisait que cet examen devait notamment prendre en considération le niveau des engagements et des décaissements ainsi que les besoins à satisfaire avant l'entrée en vigueur du deuxième protocole financier de l'Accord de Cotonou (14084/99).

The Council specified that the review was to take particular account of the level of commitments and disbursements and the needs to be met before entry into force of the second financial protocol to the Cotonou Agreement (14084/99).


Les dépenses de maintien de la paix ne sont pas incluses dans le calcul des décaissements au titre de la satisfaction des besoins humains fondamentaux.

Peacekeeping expenditures are not included in the calculation of disbursements on basic human needs.


Il se réjouit de l'introduction, au début de l'année, de la convertibilité interne en Tchécoslovaquie. Le prêt doit du reste promouvoir cette évolution; - a analysé les besoins de financement extérieur de la Hongrie, compte tenu du décaissement de la deuxième tranche de 350 millions de dollars US du prêt communautaire d'un milliard de dollars US décidé l'an dernier et des prêts octroyés par l'Eximbank du Japon en cofinancement avec la Banque mondiale.

The G-24 welcomed the introduction of internal convertibility by Czechoslovakia at the beginning of this year which this financial assistance will support; - analysed Hungary's external financial requirements, taking into account the accelerated disbursement of the second tranche of US$ 350 million of the EC's US$ one billion loan decided last year and Japan's Eximbank loans for co-financing with the World Bank.


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