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Traduction de «33 des éléments appuient également » (Français → Anglais) :

[33] Des éléments appuient également l'idée que les pouvoirs publics doivent promouvoir les investissement dans la RI pour pallier les défaillances du marché, liées notamment à l'incertitude technologique, aux indivisibilités et aux économies d'échelle, enfin à la diffusion des connaissances.

[33] Evidence also supports the role of government in promoting investments in RI due to market failures, including technological uncertainty, indivisibilities and economies of scale, and knowledge spillovers.


[33] Des éléments appuient également l'idée que les pouvoirs publics doivent promouvoir les investissement dans la RI pour pallier les défaillances du marché, liées notamment à l'incertitude technologique, aux indivisibilités et aux économies d'échelle, enfin à la diffusion des connaissances.

[33] Evidence also supports the role of government in promoting investments in RI due to market failures, including technological uncertainty, indivisibilities and economies of scale, and knowledge spillovers.


Entre autres choses, la Loi sur la justice pour les victimes d'actes de terrorisme facilite les poursuites contre les banques associées aux États qui appuient le terrorisme. Elle permet également aux victimes de percevoir des éléments d'actif commercial cachés de ces États si un lien satisfaisant est établi avec le pays.

Among other things, the Justice for Victims of Terrorism Act makes it easier to pursue banks associated with terror sponsors; enables victims to collect on state sponsors' hidden commercial assets if a sufficient connection to the country is established; and creates an automatic lien when the claim is started over any real or tangible property in the control of the defendant state in the judicial district.


Selon le grand chef Stewart Phillip, également président de l'Union of British Columbia Indian Chiefs, le projet de loi C-33 constitue un autre exemple du contrôle que le Canada exerce. Le gouvernement fédéral exigerait que le ministre des Affaires autochtones demande l'avis du Comité mixte de professionnels de l’éducation, mais il laisse tous les pouvoirs dans les mains du ministre. Les Premières Nations ...[+++]

Bill C-33 reflects Canada’s interpretation of control by ensuring that control remains with the Minister of Aboriginal Affairs with 'advice' from a Joint Council of Education Professionals leaving First Nations across the country to choose from the menu set by the federal government” stated Grand Chief Stewart Phillip, UBCIC President.


33. plaide pour une approche efficace de la résilience, qui soit multi-institutionnelle, coordonnée, complète et systématique et comprenne un certain nombre d'éléments tels que la mise en place de filets de sécurité ciblés sur le plan social pour les plus vulnérables, qui non seulement assureraient aux ménages un accès immédiat à la nourriture en période de crise, mais garantiraient également un rétablissement r ...[+++]

33. Calls for an effective approach to resilience, which must be multi-institutional, coordinated, comprehensive and systematic, and include a number of elements such as the provision of predictable and targeted social safety nets for the most vulnerable, which would not only ensure that households have immediate access to food during crises, but also guarantee fast recovery and resilience to future shocks; calls for the reduction of child undernutrition to be made central to resilience through coordinated national plans prioritising ...[+++]


33. prend note du fait que, bien que des progrès aient été accomplis dans le domaine des techniques, des technologies et de la formation en matière de détection des mines, des solutions rapides, fiables et rentables ne sont pas encore à portée et que les techniques qui s'appuient sur des sondes manuelles restent inévitablement répandues; reconnaît que les Normes internationales de l'action contre les mines des Nations unies (NILAM) contribuent fortement à accroître la sécurité et l'efficacité de la lutte contre les mines en définissa ...[+++]

33. Notes that - even if advances have been made in mine detection technology, training and techniques - rapid, reliable, cost effective solutions remain elusive and that techniques using manual probes inevitably remain in widespread use; acknowledges the important contribution of the UN International Mine Action Standards (IMAS) in enhancing the safety and efficiency of mine action by setting standards and providing guidance, as well as the role of the UN Mine Action Service in coordinating mine action efforts;


Éléments de consolidation — titres à court terme [3B.4] est égal à partie des éléments de consolidation [3B.2] dans l’instrument titres autres qu’actions, à l’exclusion des produits financiers dérivés (F.33), dont l’échéance initiale est inférieure ou égale à un an.

Consolidating elements – short-term securities [3B.4] is equal to that part of consolidating elements [3B.2] in the instrument securities other than shares, excluding financial derivatives (F.33), whose original maturity is one year or less.


Éléments de consolidation — titres à long terme [3B.5] est égal à partie des éléments de consolidation [3B.2] dans l’instrument titres autres qu’actions, à l’exclusion des produits financiers dérivés (F.33), dont l’échéance initiale est supérieure à un an.

Consolidating elements – long-term securities [3B.5] is equal to that part of consolidating elements [3B.2] in the instrument securities other than shares, excluding financial derivatives (F.33), whose original maturity is over one year.


33. Il est également essentiel d'entreprendre une consultation rigoureuse de toutes les parties intéressées, y compris les consommateurs, lors de l'élaboration des exigences concernant les produits, et d'établir des procédures fondées sur des comparaisons de prix en tant qu'élément central des prochaines éditions du tableau d'affichage.

It is also essential to undertake full consultation of all interested parties, including consumers, in developing product requirements, and to develop procedures built upon price comparisons as a central feature of forthcoming editions of the Scoreboard.


La traçabilité est un autre élément nouveau prévu dans le projet de loi S-11 33. L’ACIA a également proposé un nouveau règlement destiné à améliorer la surveillance des produits alimentaires importés qui « ne sont pas déjà visés par des dispositions propres à des produits particuliers en vertu de la Loi sur les produits agricoles au Canada 34 ».

Traceability is also a new feature of Bill S-11.33 The CFIA has also proposed new regulations to improve oversight of imported food products that “are not already regulated under commodity-specific regulations under the Canada Agricultural (P)roducts Act”.


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