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ASR
Automatic send and receive
Automatic send receiver
Automatic send-receive
Automatic send-receive set
Dispatch ambulance
Dispatch ambulances
Forward medical samples
Get Msg button
Keyboard send and receive
Keyboard send receive terminal
Keyboard send-receive
Keyboard send-receive mode
Mail a medical sample
Page-send receive
Ready for sending
Ready to send
Return faulty equipment to assembly line
Send Mail button
Send a medical sample
Send ambulance
Send and Receive button
Send button
Send defective equipment back to assembly line
Send emergency response vehicles
Send faulty equipment back to assembly line
Send medical samples
Send out-of-order equipment back to assembly line

Traduction de «zone by sending » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
automatic send-receive [ ASR | automatic send receiver | automatic send-receive set | buffered automatic send/receive ]

téléimprimeur émetteur-récepteur [ téléimprimeur ASR | téléimprimeur automatique d'émission-réception ]


automatic send/receive | ASR | automatic send-receive | automatic send and receive | automatic send-receive set

émetteur-récepteur | émetteur-récepteur automatique | téléimprimeur émetteur-récepteur


keyboard send/receive [ keyboard send-receive | keyboard send-receive mode | page-send receive ]

émission-réception clavier [ émission-réception d'imprimés | mode émission-réception clavier | émission-réception sur page | transmission-réception sur page ]


keyboard send receive terminal [ keyboard send-receive | keyboard send/receive computer terminal | keyboard send and receive ]

émetteur-récepteur à clavier [ terminal émetteur-récepteur à clavier | terminal à clavier émission-réception ]


send defective equipment back to assembly line | send out-of-order equipment back to assembly line | return faulty equipment to assembly line | send faulty equipment back to assembly line

renvoyer un produit défectueux sur la ligne d’assemblage


Send and Receive button | Get Msg button | Send button | Send Mail button

bouton Envoyer et recevoir | bouton Retirer message | bouton Envoyer | bouton Envoyer du courrier


send ambulance | send emergency response vehicles | dispatch ambulance | dispatch ambulances

réguler les services d’ambulances


forward medical samples | send a medical sample | mail a medical sample | send medical samples

envoyer des prélèvements médicaux




automatic send/receive | ASR | automatic send-receive

émission-réception | transmission-réception automatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3.1) The master of a ship of any category set out in column I of an item of Schedule VIII that complies with subsection (3) and navigates in a zone at a time outside the period set out in Schedule VIII for that category of ship and zone shall send to the Minister of Transport within 30 days after the end of the transit an after-action report that contains

(3.1) Le capitaine d’un navire d’une catégorie visée à la colonne I de l’annexe VIII qui satisfait aux exigences du paragraphe (3) et qui navigue dans une zone en dehors de la période prévue à l’annexe VIII pour cette catégorie de navire et cette zone transmet au ministre des Transports, dans les 30 jours suivant la fin du passage, un rapport postérieur aux opérations contenant les renseignements suivants :


(3.1) The master of a ship of any category set out in column I of an item of Schedule VIII that complies with subsection (3) and navigates in a zone at a time outside the period set out in Schedule VIII for that category of ship and zone shall send to the Minister of Transport within 30 days after the end of the transit an after-action report that contains

(3.1) Le capitaine d’un navire d’une catégorie visée à la colonne I de l’annexe VIII qui satisfait aux exigences du paragraphe (3) et qui navigue dans une zone en dehors de la période prévue à l’annexe VIII pour cette catégorie de navire et cette zone transmet au ministre des Transports, dans les 30 jours suivant la fin du passage, un rapport postérieur aux opérations contenant les renseignements suivants :


It goes without saying that we wouldn't send a whole bunch of military police into a live fire zone and put them at risk, but there may be a desire to send a bunch of military police into an area that will soon become a live fire zone, and there may be a requirement to balance some of that off.

Il va sans dire que cela aurait pour effet d'envoyer un grand nombre de policiers militaires dans une zone de tirs réels et de les exposer à un danger, mais il pourrait y avoir un désir d'envoyer un grand nombre de policiers militaires dans une région qui deviendra rapidement une zone de tirs réels, et il pourrait y avoir une exigence pour équilibrer un peu ces éléments.


6. Calls on the Council to consider bolstering the international presence in the conflict zone by sending an European Security and Defence Policy (ESDP) border mission, drawing on the positive experience of the European Union Border Assistance Mission (EUBAM) at the Transnistrian section of the border between Moldova and Ukraine, while suggesting that the Member States could take a more active role in UNOMIG; calls on the UN to boost the mandate and the resources of UNOMIG;

6. invite le Conseil à envisager de soutenir la présence internationale dans la zone de conflit en envoyant une mission frontalière de la politique européenne de sécurité et de défense (PESD), en se fondant sur l'expérience positive de la mission européenne d'assistance à la surveillance de la frontière (EUBAM) entre la Moldova et l'Ukraine située en Transnistrie, tout en suggérant que les États membres pourraient prendre un rôle plus actif dans la MONUG; invite les Nations unies à renforcer le mandat et les ressources de la MONUG;


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6. Calls on the Council to consider bolstering the international presence in the conflict zone by sending an European Security and Defence Policy (ESDP) border mission, drawing on the positive experience of the European Union Border Assistance Mission (EUBAM) at the Transnistrian section of the border between Moldova and Ukraine, while suggesting that the Member States could take a more active role in UNOMIG; calls on the UN to boost the mandate and the resources of UNOMIG;

6. invite le Conseil à envisager de soutenir la présence internationale dans la zone de conflit en envoyant une mission frontalière de la politique européenne de sécurité et de défense (PESD), en se fondant sur l'expérience positive de la mission européenne d'assistance à la surveillance de la frontière (EUBAM) entre la Moldova et l'Ukraine située en Transnistrie, tout en suggérant que les États membres pourraient prendre un rôle plus actif dans la MONUG; invite les Nations unies à renforcer le mandat et les ressources de la MONUG;


See, for example, the calls for ‘deeper European involvement’ and ‘bolstering the international presence in the conflict zone by sending an ESDP border mission’ (in other words, a mission from the EU which contains 21 member countries of NATO and in which the ESDP – European Security and Defence Policy – is the European pillar of NATO).

Voyez, par exemple, les revendications en faveur d’une «participation européenne accrue» et le soutien en faveur d’une «présence internationale dans la zone de conflit en envoyant une mission frontalière de la PESD» (en d’autres termes, une mission envoyée par l’UE qui contient 21 pays membres de l’OTAN et dans laquelle la PESC (la politique européenne de sécurité et de défense) est le pilier européen de l’OTAN).


5. Calls on the Council to consider bolstering the international presence in the conflict zone by sending an ESDP border mission, drawing on the positive experience of the European Union Border Assistance Mission (EUBAM) in the Transnistrian section of the border between Moldova and Ukraine, while suggesting that the Member States could take a more active role in UNOMIG; calls on the UN to boost the mandate and the resources of UNOMIG;

5. invite le Conseil à envisager de soutenir la présence internationale dans la zone de conflit en envoyant une mission frontalière de la PESD, en se fondant sur l'expérience positive de la mission d'assistance de l'Union européenne sur la section de la frontière entre la Moldova et l'Ukraine située en Transnistrie, tout en suggérant que les États membres pourraient prendre un rôle plus actif dans la MONUG; invite les Nations unies à renforcer le mandat et les ressources de la MONUG;


6. Calls on the Council to consider bolstering the international presence in the conflict zone by sending an ESDP border mission, drawing on the positive experience of the European Union Border Assistance Mission (EUBAM) at the Transnistrian section of the border between Moldova and Ukraine, while suggesting that the Member States could take a more active role in UNOMIG; calls on the UN to boost the mandate and the resources of UNOMIG;

6. invite le Conseil à envisager de soutenir la présence internationale dans la zone de conflit en envoyant une mission frontalière de la PESD, en se fondant sur l'expérience positive de la mission d'assistance de l'Union européenne sur la section de la frontière entre la Moldova et l'Ukraine située en Transnistrie, tout en suggérant que les États membres pourraient prendre un rôle plus actif dans la MONUG; invite les Nations unies à renforcer le mandat et les ressources de la MONUG;


It is ironic that we send kids out to play and to the playground to get fresh air and get them outside, yet we are sending them into a risk zone.

Lorsque nous envoyons nos enfants jouer dehors et prendre l'air, nous les envoyons dans une zone à risque. C'est ironique.


The decisions taken are a response to the following failures: In the case of Spain, there has been a failure to designate vulnerable zones and to send codes of good agricultural practice to the Commission. In the case of Italy, there has been a failure to adopt legislation, designate vulnerable zones and establish codes of good agricultural practice. In the case of Greece, there has been a failure to adopt legislation and to designate vulnerable zones. In the case of France, there has been a failure to designate certain vulnerable zones.

Les décisions prises par la Commission sanctionnent les manquements suivants : l'Espagne a omis de désigner les zones vulnérables situées sur son territoire et de transmettre à la Commission des codes de bonne pratique agricole; l'Italie n'a pas adopté de législation en application de la directive, elle n'a pas désigné des zones vulnérables, ni établi de codes de bonne pratique; la Grèce n'a pas adopté de législation ni désigné ses zones vulnérables; la France, enfin, a omis de désigner certaines zones vulnérables.


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