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Vertaling van "user-friendly ict-enabled " (Engels → Frans) :

[23] The third priority of i2010 is to promote, with the tools available to the Commission, an inclusive European Information Society, supported by efficient and user-friendly ICT-enabled public services.

[23] La troisième priorité de l’initiative i2010 est de promouvoir, à l’aide des outils dont dispose la Commission, une société de l’information intégratrice, étayée par des services publics efficaces et conviviaux utilisant les TIC.


- Launch a consultation and partnership process on ICTs for Energy Efficiency with the aim of creating momentum and concerted efforts towards developing and deploying user-friendly ICT-based solutions to support other policy areas addressing energy challenges.

- Lancer un processus de consultation et de partenariat sur le thème des TIC en faveur de l’efficacité énergétique. Son but sera de susciter une dynamique et des efforts concertés en vue de développer et de diffuser des solutions conviviales basées sur les TIC pour soutenir d'autres politiques portant sur des défis énergétiques.


The Commission invites public and private stakeholders to: · Stimulate the development and adoption of industry-led security standards, technical norms and security-by-design and privacy-by-design principles by ICT product manufacturers and service providers, including cloud providers; new generations of software and hardware should be equipped with stronger, embedded and user-friendly security features.

La Commission invite les parties prenantes publiques et privées à: · favoriser l'élaboration et l'adoption de normes de sécurité et techniques à l'initiative des entreprises, et l'adhésion aux principes de sécurité et de respect de la vie privée dès la conception par les fabricants de produits et fournisseurs de services TIC, y compris d'informatique en nuage.


31. Welcomes the initiatives of the private ICT sector in terms of developing cryptographic security solutions and internet services that improve privacy; encourages the continued development of user-friendly application settings helping customers manage what information they share with whom and how; notes that various companies have also announced plans to enable end-to-end encryption in response to mass surveillance revelations;

31. salue l'initiative du secteur privé des TIC en matière de développement de solutions de sécurité cryptographique et de services internet offrant une meilleure protection de la vie privée; encourage la poursuite du développement d'applications aux paramètres conviviaux, qui aident les clients à déterminer quelles informations ils désirent partager, avec qui et de quelle manière; observe que diverses sociétés ont déjà annoncé leur intention de crypter les communications de bout en bout, en réaction aux révélations concernant la surveillance de masse;


31. Welcomes the initiatives of the private ICT sector in terms of developing cryptographic security solutions and internet services that improve privacy; encourages the continued development of user-friendly application settings helping customers manage what information they share with whom and how; notes that various companies have also announced plans to enable end-to-end encryption in response to mass surveillance revelations;

31. salue l'initiative du secteur privé des TIC en matière de développement de solutions de sécurité cryptographique et de services internet offrant une meilleure protection de la vie privée; encourage la poursuite du développement d'applications aux paramètres conviviaux, qui aident les clients à déterminer quelles informations ils désirent partager, avec qui et de quelle manière; observe que diverses sociétés ont déjà annoncé leur intention de crypter les communications de bout en bout, en réaction aux révélations concernant la surveillance de masse;


28. Welcomes the initiatives of the private ICT sector in terms of developing cryptographic security solutions and internet services that improve privacy; encourages the continued development of user-friendly application settings helping customers manage what information they share with whom and how; notes that various companies have also announced plans to enable end-to-end encryption in response to mass surveillance revelations;

28. salue l'initiative du secteur privé des TIC en matière de développement de solutions de sécurité cryptographique et de services internet offrant une meilleure protection de la vie privée; encourage la poursuite du développement d'applications aux paramètres conviviaux, qui aident les clients à déterminer quelles informations ils désirent partager, avec qui et de quelle manière; observe que diverses sociétés ont déjà annoncé leur intention de crypter les communications de bout en bout, en réaction aux révélations concernant la surveillance de masse;


1. Welcomes the Commission’s proposal for a European Innovation Partnership which promotes a new paradigm viewing ageing as an opportunity for the future rather than a burden on society; furthermore emphasises that this opportunity should not be limited to technical (ICT) innovations and their potential for the internal market, for EU industries and enterprises, since ICT solutions should be user-friendly as well as end-user-oriented, particularly towards older persons; believes it should also include a clear and unambiguous strategy with social objectives which promote and formally recognise the role of older people, and the value of ...[+++]

1. salue la proposition de la Commission pour un partenariat européen d'innovation visant à favoriser un nouveau paradigme où le vieillissement représente une perspective d'avenir et non un poids pour la société; souligne par ailleurs que cette perspective ne doit pas se limiter aux innovations techniques (TIC) et à leur potentiel pour le marché intérieur, les industries et les entreprises de l'Union, étant donné que les solutions fondées sur l'usage des TIC devraient être conviviales et orientées sur l'utilisateur final, en particulier les personnes âgées; estime que ce paradigme doit également s'accompagner d'une stratégie claire et ...[+++]


ICT meeting societal challenges: new systems, novel materials, structures, technologies and services in areas of public interest, improving quality, efficiency, access and inclusiveness, including accessibility for the disabled; user friendly applications, integration of new technologies and initiatives such as ambient assisted living,

Les TIC pour relever les défis de la société: nouveaux systèmes, matériaux, structures, technologies et services originaux dans des domaines d'intérêt public améliorant la qualité, l'efficacité, l'accès et l'inclusion, y compris l'accessibilité des personnes handicapées; applications conviviales, intégration de nouvelles technologies et initiatives telles que l'assistance à l'autonomie à domicile:


- language centres: networking of regional, national and subject/discipline specific data centres, coupled with user-friendly search aids, on-line referral and brokerage services, user advice and testing of language tools, framework agreements and technical standards enabling private and public sector stakeholders to share and reuse existing and upcoming resources,

- les centres de langues: mise en réseau de centres régionaux, nationaux et de centres possédant des données relatives à des sujets/disciplines précis, allant de pair avec la mise en place de moteurs de recherche conviviaux et de services de référence et d'intermédiaires en ligne, des services de conseil à l'utilisateur et d'évaluation des outils linguistiques, ainsi que des accords-cadres et des normes techniques permettant aux parties concernées, publiques et privées, de partager et de réutiliser des ressources qui existent ou se profilent,


Many banks have also begun to provide account management over the Internet. This enables software to be used that has a more user-friendly interface and makes the customer independent of the videotext provider.

De nombreuses banques proposent désormais une tenue de compte sur Internet, option qui permet l'usage de logiciels offrant une interface utilisateur plus confortable et rend le client indépendant du prestataire de services télétexte.




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Date index: 2024-03-22
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