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Vertaling van "unfavourable action staff ratio " (Engels → Frans) :

4. Acknowledges from the annual accounts that the payment ratio under Title I ‘Staff Expenditure’ increased to 88,49 % in 2011, compared to 49,19 % in 2010; calls on the Institute to inform the discharge authority of the further actions taken to improve the ratio;

4. relève dans les comptes annuels que le taux d'exécution des paiements du titre I («Dépenses de personnel») est passé de 49,19 % en 2010 à 88,49 % en 2011; demande à l'Institut d'informer l'autorité de décharge des nouvelles dispositions prises pour améliorer ce taux;


20. Notes that the commitment execution rate for Title I (‘Staff expenditure’) was 84,95 % and 82,46 % for Title II (‘Administrative expenditure’); notes that 2011 was a transitional year from CESR to a European authority and a preparatory year for new procedures and requests; calls on the Authority to inform the discharge authority of the actions taken to improve the ratios, as the low execution ratio show difficulties in budget planning and implementation;

20. note que le taux d'exécution des engagements du titre I («dépenses de personnel») atteint 84,95 % et le taux d'exécution des engagements du titre II («dépenses administratives») 82,46 %; observe que l'exercice 2011 a été celui de la transition entre le CERVM et l'Autorité européenne ainsi qu'une année préparatoire pour les nouvelles procédures et les nouvelles demandes; demande à l'Autorité de notifier à l'autorité de décharge les dispositions qu'elle a prises pour améliorer ces taux, car la faiblesse du taux d'exécution traduit des difficultés de planification et d'exécution budgétaires;


4. Acknowledges from the annual accounts that the payment ratio under Title I "Staff Expenditure" increased to 88,49 % in 2011, compared to 49,19 % in 2010; calls on the Institute to inform the discharge authority of the further actions taken to improve the ratio;

4. relève dans les comptes annuels que le taux d'exécution des paiements du titre I ("Dépenses de personnel") est passé de 49,19 % en 2010 à 88,49 % en 2011; demande à l'Institut d'informer l'autorité de décharge des nouvelles dispositions prises pour améliorer ce taux;


20. Notes that the commitment execution rate for Title I ("Staff expenditure") was 84,95 % and 82,46 % for Title II ("Administrative expenditure"); notes that 2011 was a transitional year from CESR to a European authority and a preparatory year for new procedures and requests; calls on the Authority to inform the discharge authority of the actions taken to improve the ratios, as the low execution ratio show difficulties in budget planning and implementation;

20. note que le taux d'exécution des engagements du titre I ("dépenses de personnel") atteint 84,95 % et le taux d'exécution des engagements du titre II ("dépenses administratives") 82,46 %; observe que l'exercice 2011 a été celui de la transition entre le CERVM et l'Autorité européenne ainsi qu'une année préparatoire pour les nouvelles procédures et les nouvelles demandes; demande à l'Autorité de notifier à l'autorité de décharge les dispositions qu'elle a prises pour améliorer ces taux, car la faiblesse du taux d'exécution traduit des difficultés de planification et d'exécution budgétaires;


While the majority of Projects of Common Interest are currently considered likely to deliver according to schedule, Horizontal Measures are expected to require either extra help or extended time, primarily due to a late start, lengthy procedures and an unfavourable action/staff ratio.

En l’état actuel des choses, la majorité des projets d’intérêt commun devraient être exécutés dans les temps, tandis que les mesures horizontales devraient nécessiter soit un appui supplémentaire, soit une prorogation, essentiellement pour des raisons de démarrage tardif, de procédures de longue haleine et de manque de personnel par rapport aux actions à effectuer.


While the majority of Projects of Common Interest are currently considered likely to deliver according to schedule, Horizontal Measures are expected to require either extra help or extended time, primarily due to a late start, lengthy procedures and an unfavourable action/staff ratio.

En l’état actuel des choses, la majorité des projets d’intérêt commun devraient être exécutés dans les temps, tandis que les mesures horizontales devraient nécessiter soit un appui supplémentaire, soit une prorogation, essentiellement pour des raisons de démarrage tardif, de procédures de longue haleine et de manque de personnel par rapport aux actions à effectuer.


In this context the evaluation underlines the need for establishing a more balanced action/staff ratio in the management of the Horizontal Measures, both in relation to the IDABC programme and to any subsequent programme.

À ce propos, l’évaluation souligne la nécessité de prévoir un rapport actions/effectifs plus équilibré pour la gestion des mesures horizontales, tant pour le programme IDABC que pour tout programme ultérieur éventuel.


In this context the evaluation underlines the need for establishing a more balanced action/staff ratio in the management of the Horizontal Measures, both in relation to the IDABC programme and to any subsequent programme.

À ce propos, l’évaluation souligne la nécessité de prévoir un rapport actions/effectifs plus équilibré pour la gestion des mesures horizontales, tant pour le programme IDABC que pour tout programme ultérieur éventuel.


In the third revision of the IDABC Work Programme adopted on 14.8.2006[5], the Commission has adapted milestones and deadlines to cater for delays which occurred during the first year of the programme and to take account of the present action/staff ratio.

Dans la troisième révision du programme de travail IDABC adoptée le 14 août 2006[5], la Commission a adapté les étapes et les échéances pour tenir compte des retards survenus durant la première année de réalisation du programme ainsi que du ratio actions/effectifs actuel.


36. Has entered part of the appropriations for external delegations (Chapter A-6) in the global reserve for the delegations in order to monitor compliance by the Commission with Parliament's requests and, in particular, the concrete proposals it has requested on regionalisation, horizontal redeployment, deconcentration and the ratio between regular staff and local staff; will consider releasing these appropriations before the second reading if these conditions are fulfilled; points out that part of the funds could be used to set up ...[+++]

36. inscrit une partie des crédits relatifs aux délégations extérieures (chapitre A-6) à la réserve générale des délégations afin de pouvoir vérifier que la Commission tient compte des demandes du Parlement, notamment des propositions concrètes qu'il a demandées en ce qui concerne la régionalisation, le redéploiement horizontal, la déconcentration et le rapport personnel statutaire - agents locaux; examinera la possibilité de libérer ces crédits avant la deuxième lecture si les conditions sont remplies; relève qu'une partie de ces f ...[+++]




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Date index: 2021-11-11
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