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Traduction de «transport insurance sector after airlines » (Anglais → Français) :

The Commission does not think it appropriate to establish new targets for renewable energy or the greenhouse gas intensity of fuels used in the transport sector or any other sub-sector after 2020.

La Commission n’estime pas utile de fixer de nouveaux objectifs en matière d’énergies renouvelables ou d'intensité d'émissions de gaz à effet de serre des carburants utilisés dans le secteur des transports ou dans tout autre sous-secteur pour la période postérieure à 2020.


After a meeting with the Commission's services on 15 December 2011, Dôvera provided further information about the nature of the national health insurance sector by letter of 16 January 2012.

À la suite de la réunion du 15 décembre 2011 avec les services de la Commission, la société d'assurance Dôvera a fourni par lettre du 16 janvier 2012 des informations complémentaires sur la nature du secteur de l'assurance maladie en Slovaquie.


The Commission does not think it appropriate to establish new targets for renewable energy or the greenhouse gas intensity of fuels used in the transport sector or any other sub-sector after 2020.

La Commission n’estime pas utile de fixer de nouveaux objectifs en matière d’énergies renouvelables ou d'intensité d'émissions de gaz à effet de serre des carburants utilisés dans le secteur des transports ou dans tout autre sous-secteur pour la période postérieure à 2020.


Notes that the target of 10 % renewables by 2020 in the transport sector is significantly lagging behind, partly owing to the challenges for a biofuel-based renewable strategy for transport; recalls that transport is the only sector in the EU where GHG emissions have risen since 1990; points out that renewable energies are key to achieving sustainable mobility; calls on the Member States to increase their efforts to deploy sustainable measures in the transport sector such as demand reduction, a modal shift towards more sustainable modes, better efficiency and the electrifi ...[+++]

constate que l'objectif de 10 % d'énergie renouvelable à l'horizon 2020 dans le secteur des transports accuse un retard significatif, partiellement en raison des problèmes liés à une stratégie renouvelable reposant sur les biocarburants pour les transports; rappelle que, dans l'Union, le transport est le seul secteur qui connaît une augmentation des émissions de gaz à effet de serre depuis 1990; souligne que les énergies renouvelables sont essentielles pour parvenir à une mobilité durable; demande aux États membres d'accroître les ...[+++]


Increase in frequency and intensity of extreme events such as storms, severe precipitation events, sea floods and flash floods, droughts, forest fires, landslides cause damage to buildings, transport and industrial infrastructure and consequently impact indirectly on financial services and insurance sectors.

L’augmentation de la fréquence et de l’intensité des phénomènes extrêmes comme les tempêtes, les précipitations violentes, les inondations côtières et les crues soudaines, les épisodes de sécheresse, les feux de forêt et les glissements de terrain causera des dégâts aux bâtiments, aux infrastructures de transport et aux infrastructures industrielles et retentira indirectement sur le secteur des services financiers et le sec ...[+++]


After 9/11, insurance costs increased to between $1.30 and $1.85 per passenger.[15] The average insurance cost for the EU airline industry was $0.54 per passenger per flight in 2007.[16]

Après le 11 septembre 2001, les frais d’assurance ont augmenté pour atteindre 1,30 dollar à 1,85 dollar par passager.[15] En 2007, les frais d’assurance moyens du secteur du transport aérien européen s'élevaient à 0,54 dollar par passager et par vol[16].


A recent study on ‘Price Transparency in the air transport sector’[71] found that many airlines show the price excluding taxes, fees and charges, while many of them add charges which are, de facto, unavoidable (e.g. free means of payment only if the credit card of the airline is used), qualifying them as ‘optional’.

D’après une étude récente sur la «Transparence des prix dans le secteur du transport aérien»[71], maintes compagnies aériennes indiquent le prix hors taxes et frais, alors que nombre d’entre elles ajoutent des frais qui, en fait, sont inévitables (par exemple, le moyen de paiement n’est gratuit que si l’on utilise la carte de crédit de la compagnie) mais sont présentés comme «facultatifs».


At the same time, the air transport sector has seen a number of changes: the emergence of low cost airlines, the restructuring of other airlines, the opening up of new routes, and the availability of information or tickets on the internet with a general reduction in fares.

Parallèlement, le secteur a connu une série de transformations: l'apparition des compagnies à bas prix, la restructuration des autres compagnies, l'ouverture de routes nouvelles, la disponibilité de l'information ou des ticket sur l'Internet avec une baisse générale des prix.


- improvement of the interface between transport services and the customs and immigration authorities, banking and insurance sectors.

- l'amélioration de l'interface des services de transport avec les douanes, la police de l'immigration, le secteur bancaire et celui des assurances.


The purpose of this Directive is to implement the European Agreement on the organisation of working time of mobile staff in civil aviation concluded on 22 March 2000 between the organisations representing management and labour in the civil aviation sector: the Association of European Airlines (AEA), the European Transport Workers' Federation (ETF), the European Cockpit Association (ECA), the European Regions Airline Association (ERA) and the International Air Carrier Association (IACA).

La présente directive vise à mettre en oeuvre l'accord européen relatif à l'aménagement du temps de travail du personnel mobile dans l'aviation civile, conclu le 22 mars 2000 entre les organisations patronales et syndicales du secteur de l'aviation civile, à savoir l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne (AEA), la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), l'Association européenne des personnels navigants techniques (ECA), l'Association européenne des compagnies d'aviation des régions d'Europe ...[+++]




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Date index: 2022-04-27
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