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Education Subsidies Act
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Tertiary-level degree
Tertiary-level qualification
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The Hearing impaired student in tertiary education

Traduction de «tertiary students » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tertiary documents | tertiary literature | tertiary publications | tertiary sources

documents tertiaires | littérature tertiaire | produits tertiaires


The Hearing impaired student in tertiary education

The Hearing impaired student in tertiary education


Federal Act of 6 October 2006 on Federal Subsidies for the Cantons for Grants and Student Loans in Tertiary Education | Education Subsidies Act

Loi fédérale du 6 octobre 2006 sur les contributions aux cantons pour l'octroi de bourses et de prêts d'études dans le domaine de la formation du degré tertiaire | Loi sur les contributions à la formation


tertiary recovery method [ tertiary recovery | tertiary oil recovery | tertiary method ]

récupération tertiaire du pétrole [ méthode d'extraction tertiaire | méthode de récupération tertiaire | récupération tertiaire ]


financial aid to students | financial assistance to students | student aid | student finance | student grants and loans | student support

allocation étudiante | allocation sociale d'études unifiée


tertiary recovery | tertiary operation | tertiary production

récupération tertiaire




student model module [ student modelling module | student modelling component | student modeler | student module | student expert ]

module de diagnostic cognitif


tertiary-level degree (1) | tertiary-level qualification (2)

diplôme du degré tertiaire


tertiary-level A institution (1) | tertiary-level type A institution (2)

haute école
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Every year there are 7% more tertiary students going abroad, with large numbers from China, India and the Republic of Korea.

Chaque année, le nombre d'étudiants de l’enseignement supérieur qui part étudier à l'étranger augmente de 7 %; parmi ceux-ci, les étudiants provenant de Chine, d’Inde et de République de Corée sont particulièrement nombreux.


It can be seen that in non-tertiary education and training strands expenditure per student has increased between 1995 and 1999 by more than 20% for example in Greece, Portugal and Spain whereas total expenditure in tertiary education per student (in average 35% represent investment in research) have increased by more then 20% in for example Ireland, Greece and Spain during the same period.

On constate que dans les volets de l'enseignement et de la formation non supérieurs, entre 1995 et 1999, les dépenses par étudiant ont augmenté de plus de 20%, par exemple en Grèce, au Portugal et en Espagne, tandis que les dépenses dans l'enseignement et la formation supérieurs par étudiant (dont 35% en moyenne représentent des investissements dans la recherche) se sont accrues de plus 20%, par exemple en Irlande, en Grèce et en Espagne, pendant cette même période.


[9] According to the Commission study on VET pathways, across the EU approximately 13% of students are enrolled in tertiary VET and around 10% of working population holds a post-secondary non-tertiary education degree.

[9] Selon l’étude des parcours d’EFP menée par la Commission, dans l’Union européenne quelque 13 % des étudiants sont inscrits dans l’EFP tertiaire et environ 10 % de la population active sont diplômés de l’enseignement postsecondaire non supérieur.


According to Eurostat, in the EU in 2015 there were 13.4 million VET students (54% of total students), of them in upper secondary education – 10.3 million, post-secondary non-tertiary programmes – 1.5 million and short-cycle tertiary programmes – 1.4 million.

Selon Eurostat, l'UE comptait, en 2015, 13,4 millions d'apprenants de l'EFP (54 % du total): 10,3 millions dans le deuxième cycle de l'enseignement secondaire, 1,5 million dans des programmes post-secondaires non supérieurs et 1,4 million dans des programmes de l'enseignement supérieur de cycle court


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In the EU in 2014 there were 13 388 000 VET students (54% of total students) in upper secondary education (10 553 000, or 48%), post-secondary non-tertiary programmes (1 448 000, or 91%) and short-cycle tertiary programmes (1 387 000, that is 100%).

En 2014, l'UE comptait 13 388 000 apprenants de l'EFP (54 % du total) dans l'enseignement secondaire supérieur (10 553 000 ou 48 %), dans des programmes post-secondaires non supérieurs (1 448 000 ou 91 %) et dans des programmes supérieurs de cycle court (1 387 000 ou 100 %).


At the same time the report warns that the declining number of tertiary students in the ICT field is likely to lead to future staff shortages in the sector.

Dans le même temps, le rapport met en garde contre le fait que la baisse du nombre d’étudiants de l’enseignement supérieur dans le domaine des TIC pourrait déboucher sur de futures pénuries de personnel dans ce secteur.


In 2009, the last year for which complete figures are available, more than 3.7 million tertiary students were enrolled outside their country of citizenship, an increase of 77% from 2000 (see Chart C3.1 in the report).

En 2009, la dernière année pour laquelle des données complètes sont disponibles, plus de 3,7 millions d’étudiants de l’enseignement supérieur se sont inscrits en dehors de leur pays d’origine, ce qui représente une augmentation de 77 % par rapport à l’an 2000 (voir tableau C3.1 du rapport).


But taken together, the national targets would result in Europe failing to achieve its 2020 objectives by around 800 000 tertiary students and 200 000 early school leavers.

Mais la somme de ces objectifs nationaux chiffrés reste inférieure de 800 000 pour ce qui est du nombre d’étudiants de l’enseignement supérieur, et de 200 000 pour ce qui est des abandons scolaires, aux ambitions de l’UE pour 2020.


In 2008, the latest year for which complete figures are available, over 3.3 million tertiary students were enrolled outside their country of citizenship. Of these, about 40% studied in EU countries, showing, in the words of Commissioner Vassiliou, that Europe's universities are, more and more open to the world.

En 2008, dernière année pour laquelle des chiffres complets sont disponibles, plus de 3,3 millions d’étudiants de l’enseignement supérieur ont entamé des études universitaires en dehors du pays dont ils ont la nationalité Parmi ceux-ci, environ 40 % ont étudié dans des pays de l’UE, ce qui démontre, selon les termes de la Commissaire Vassiliou, que les universités européennes sont de plus en plus ouvertes sur le monde.


take stock of initiatives taken in other survey areas, including the impact of ICT on teaching and learning, the labour market outcomes of mobility, and the social background of tertiary students; assess progress made towards the establishment of a coherent framework of indicators and benchmarks for following-up on the Lisbon objectives in the area of education and training, including a reconsideration of the suitability of existing indicators used for monitoring progress".

à faire le bilan des initiatives prises dans d'autres domaines, notamment en ce qui concerne l'incidence des TIC sur l'enseignement et l'apprentissage, les effets de la mobilité sur le marché de l'emploi et le milieu social des étudiants de l'enseignement supérieur; à évaluer les progrès réalisés en vue de la mise en place d'un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence permettant d'assurer le suivi des objectifs fixés à Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation, y compris en réexaminant la pertinence des indicateurs actuellement utilisés pour le suivi des progrès accomplis".


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