Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "ten multimodal pan-european " (Engels → Frans) :

* The reinforcement of the Trans-European Network, notably to the benefit of the ten multimodal Pan-European transport corridors, endorsed at the third Pan-European Transport Conference in Helsinki in June 1997, and with priority given to missing links and the alleviation of bottlenecks.

* renforcement du réseau transeuropéen, en faveur notamment des dix corridors de transport paneuropéens multimodaux approuvés lors de la troisième conférence paneuropéenne des transports tenue à Helsinki en juin 1997, la priorité allant aux chaînons manquants et à la résorption des goulets d'étranglement.


The preparation of projects needs to take account of the ten multimodal pan-European transport corridors, endorsed at the third Pan-European Transport Conference at Helsinki in June 1997.

La préparation des projets doit tenir compte des dix corridors de transport paneuropéens multimodaux approuvés lors de la troisième conférence paneuropéenne des transports tenue à Helsinki en juin 1997.


The transport network identified by the TINA process comprises the routes of ten multi-modal Pan-European transport corridors, endorsed at the third Pan-European Transport Conference in Helsinki in June 1997, on the territory of the applicant countries, and additional network components selected on the basis of the TEN-Transport Guidelines criteria of Decision N° 1692/96/EC.

Le réseau de transport défini à l'issue de l'exercice d'évaluation susmentionné comprend les routes composant les dix corridors paneuropéens de transports multimodaux, confirmés à la troisième conférence paneuropéenne des transports qui s'est tenue à Helsinki en juin 1997, sur le territoire des pays candidats, et des éléments de réseau complémentaires choisis sur la base des critères de la décision n° 1692/96/CE sur les orientations communautaires pour le développement du réseau transeuropéen ...[+++]


A seamless, accessible, affordable, user-oriented and efficient pan-European transport of people and goods, also internalising external costs, requires a new European multimodal transport management, information and payment system, as well as efficient interfaces between long distance and urban mobility networks.

Pour parvenir à un système de transport paneuropéen des personnes et des marchandises qui soit fluide, accessible, abordable, tourné vers l'utilisateur et performant et qui internalise les coûts externes, il faut mettre en place un nouveau système de gestion, d'information et de paiement pour le transport multimodal en Europe, ainsi que des interfaces efficaces entre les réseaux de mobilité longue distance et urbains.


15. Invites the Commission to propose within the Lisbon Strategy, real priority actions creating European added value; considers that the limited margin of manoeuvre under the ceiling of the financial perspective for this heading should be targeted at core priority areas, such as employment, research and development, support to SMEs through the EIF lending facility for SMEs created in the 2004 and 2005 budgets, promotion of the knowledge- and information society and dissemination of environmental technologies, life-long learning; underlines the need for efficient infrastructure development through environmentally friendly transport, energy and telecommunications TENs and Pan-European ...[+++]

15. invite la Commission à proposer dans le contexte de la stratégie de Lisbonne des priorités réelles assurant une valeur ajoutée européenne; considère que la marge de manœuvre limitée définie par le plafond des perspectives financières pour cette rubrique doit être ciblée sur des secteurs prioritaires tels que l'emploi, la recherche et le développement, l'aide aux PME, à travers la facilité de prêt FEI pour les PME mise en place dans les exercices 2004 et 2005, la promotion de la société de l'information et de la diffusion de technologies soucieuses de l'environnement, l'apprentissage tout au long de la vie; souligne la nécessité de ...[+++]


15. Invites the Commission to propose within the Lisbon Strategy real priority actions creating European added value; considers that the limited margin of manoeuvre under the ceiling of the financial perspective for this heading should be targeted at core priority areas, such as employment, research and development, support to SMEs through the EIF lending facility for SMEs created in the 2004 and 2005 budgets, promotion of the knowledge and information society, dissemination of environmental technologies and life-long learning; underlines the need for efficient infrastructure development through environmentally friendly transport, energy and telecommunications TENs and Pan-European ...[+++]

15. invite la Commission à proposer dans le contexte de la stratégie de Lisbonne des priorités réelles assurant une valeur ajoutée européenne; considère que la marge de manœuvre limitée définie par le plafond des perspectives financières pour cette rubrique doit être ciblée sur des secteurs prioritaires tels que l'emploi, la recherche et le développement, l'aide aux PME, à travers la facilité de prêt FEI pour les PME mise en place dans les exercices 2004 et 2005, la promotion de la société de l'information et de la diffusion de technologies soucieuses de l'environnement, l'apprentissage tout au long de la vie; souligne la nécessité de ...[+++]


The second Pan-European Transport Conference in Crete in 1994 and the third Pan-European Transport Conference in Helsinki in 1997 identified ten pan-European transport corridors and four pan-European areas as priorities for cooperation between the European Community and the third countries concerned.

La deuxième conférence paneuropéenne des transports, tenue en Crète en 1994, et la troisième conférence paneuropéenne des transports, tenue à Helsinki en 1997, ont permis de déterminer dix couloirs paneuropéens de transport et quatre zones paneuropéennes prioritaires pour la coopération entre la Communauté européenne et les pays tiers concernés.


(12) The second Pan-European Transport Conference in Crete in 1994 and the third Pan-European Transport Conference in Helsinki in 1997 identified ten Pan-European transport corridors and four Pan-European areas as priorities for cooperation between the European Community and the third countries concerned.

(12) La deuxième conférence paneuropéenne des transports tenue en Crète en 1994, et la troisième conférence paneuropéenne des transports tenue à Helsinki en 1997 ont permis de déterminer dix couloirs paneuropéens de transport et quatre zones paneuropéennes prioritaires pour la coopération entre la Communauté européenne et les pays tiers concernés.


(12) The second Pan-European Transport Conference in Crete in 1994 and the third Pan-European Transport Conference in Helsinki in 1997 identified ten Pan-European transport corridors and four Pan-European areas as priorities for cooperation between the European Community and the third countries concerned.

(12) La deuxième conférence paneuropéenne des transports tenue en Crète en 1994, et la troisième conférence paneuropéenne des transports tenue à Helsinki en 1997 ont permis de déterminer dix couloirs paneuropéens de transport et quatre zones paneuropéennes prioritaires pour la coopération entre la Communauté européenne et les pays tiers concernés.


117. Recommends that inland waterway transport should be included to a greater extent in the pan-European corridors; inland ports should be developed as intersections for all modes of transport. The Danube, in particular, as an important link between northern and western Europe and the Black Sea and other major waterways in cross-border transport should in the long term be fully integrated, hence also in the candidate countries, into the TEN networks.

117. recommande qu'il soit davantage tenu compte des transports fluviaux dans les corridors paneuropéens; estime qu'il convient de transformer les ports intérieurs en carrefours pour tous les modes de transport, et que, en particulier, le Danube, lien important entre l'Europe septentrionale et occidentale et la mer Noire, et d'autres voies navigables importantes dans le transport transfrontalier devront à long terme être intégrés dans leur totalité, et donc également dans les États candidats à l'adhésion, dans les réseaux transeuropé ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ten multimodal pan-european' ->

Date index: 2021-03-09
w