Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "teaching cross-cutting skills relating " (Engels → Frans) :

Specific attention must be given to improving participatory aspects of teaching as this has proven to be a very good pedagogical practice enabling learners to acquire knowledge and develop certain cross-cutting skills such as communication skills.

Il y a lieu d’accorder une attention particulière à l’amélioration des aspects participatifs de l’enseignement, car ils se sont révélés être une très bonne pratique pédagogique permettant aux apprenants d’acquérir des connaissances et de développer certaines compétences transversales, telles que celles relatives à la communication.


Basic hard skills are necessary, but so too are soft and cross-cutting skills, competences and knowledge.

Si des compétences techniques de base sont nécessaires, il en va de même des aptitudes, compétences et connaissances non techniques et transversales.


The post-Decade phase should concentrate on achieving measurable results on the ground, clearly reducing the gap between Roma and non-Roma, and with special attention to priority areas (education, employment, health, housing and civil documentation) as well as in the cross-cutting fields related to gender and anti-Gypsyism.

La phase suivante (post-Décennie pour l’intégration des Roms) devrait être axée sur l’obtention de résultats mesurables sur le terrain et sur une réduction notable de l’écart entre les Roms et les non-Roms, une attention particulière étant accordée aux domaines prioritaires (l’éducation, l’emploi, la santé, le logement et les documents d’état civil) ainsi qu’aux questions transversales liées à la dimension hommes-femmes et à l’antitziganisme.


6. Considers that the measures proposed in the Commission communication will require strong policy coordination; therefore urges Member States, and particularly their relevant ministries, to become more closely involved in the process of early identification of skills needs, suggesting at least a 10-year time horizon; strongly believes that, when education and training programmes are being designed, effective communication and cooperation between employers, social partners, educational institutions and training bodies are necessary, using specific mechanisms to identify labour market needs; reiterates the need to ensure that the publi ...[+++]

6. estime que les mesures proposées dans la communication de la Commission nécessiteront une coordination politique forte; par conséquent, invite instamment les États membres, et en particulier leurs ministères compétents, à s'impliquer plus étroitement dans le processus d'identification précoce des besoins en compétences, en suggérant un horizon de 10 ans au moins; a la ferme conviction que, lors de l'élaboration des programmes d'éducation et de formation, il est nécessaire d'instaurer une communication et une coopération efficaces entre les employeurs, les partenaires sociaux, les établissements d'enseignement et les organismes de formation en recourant à des mécanismes spécifiques pour identifier les besoins du marché; réitère la néce ...[+++]


assist the Commission in the drawing up of legal instruments and policy documents, guidelines and recommendations on cancer control, as well as cancer data including epidemiology, early detection of cancer and cancer screening, information of the public on cancer prevention, quality assurance procedure in cancer management and preventive aspects which may be developed on the basis of the results of fundamental, translational and clinical cancer research carried out under the EU research programmes and other international or national research initiatives, as well as on cross cutting ...[+++]

aider la Commission à élaborer des instruments juridiques et des documents stratégiques, des lignes directrices et des recommandations en matière de lutte contre le cancer, ainsi que des données relatives au cancer, y compris l’épidémiologie, la détection précoce et le dépistage du cancer, une information du public sur la prévention du cancer, une procédure d’assurance qualité dans le traitement du cancer et des mesures préventives qui peuvent être élaborées à partir des résultats de la recherche fondamentale de transfert et clinique sur le cancer menée dans le cadre des programmes de recherche de l’Union et d’autres initiatives de reche ...[+++]


13. Expresses its concern at the continuing high level of digital illiteracy in Europe, which is greatly restricting the benefits offered by digital technology, and urges the Member States to integrate digital literacy and the related cross-cutting skills into their education systems and to invest in providing people with digital training, irrespective of their age;

13. se dit préoccupé par le manque criant de culture numérique en Europe, qui limite considérablement les avantages découlant des technologies numériques, et demande aux États membres d'intégrer la culture numérique et les compétences transversales qui s'y rapportent dans leurs systèmes d'enseignement, ainsi que d'investir dans la formation de leurs citoyens à la culture numérique, indépendamment de leur âge;


(b) stimulate and reinforce dialogue and cooperation with and among stakeholders on cross-cutting issues related to Integrated Maritime Policy.

b) stimuler et renforcer le dialogue et la coopération avec et entre les parties concernées sur les questions intersectorielles relatives à la politique maritime intégrée.


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'teaching cross-cutting skills relating' ->

Date index: 2022-03-02
w