Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "certain cross-cutting skills " (Engels → Frans) :

Specific attention must be given to improving participatory aspects of teaching as this has proven to be a very good pedagogical practice enabling learners to acquire knowledge and develop certain cross-cutting skills such as communication skills.

Il y a lieu d’accorder une attention particulière à l’amélioration des aspects participatifs de l’enseignement, car ils se sont révélés être une très bonne pratique pédagogique permettant aux apprenants d’acquérir des connaissances et de développer certaines compétences transversales, telles que celles relatives à la communication.


Basic hard skills are necessary, but so too are soft and cross-cutting skills, competences and knowledge.

Si des compétences techniques de base sont nécessaires, il en va de même des aptitudes, compétences et connaissances non techniques et transversales.


Certain cross-cutting issues (human rights, democracy, governance, etc.) will be addressed at regional level and streamlined throughout the programme, as appropriate.

Certains thèmes transversaux seront traités au niveau régional ou le cas échéant, intégrés à l'ensemble du programme (droits de l'homme, démocratie, gouvernance, etc.).


Significant involvement of businesses, including SMEs and other socio-economic actors, will be needed to equip researchers with the cross-cutting innovation and entrepreneurial skills demanded by the jobs of tomorrow and encourage them to consider their careers in industry or in the most innovative companies.

Une implication notable des entreprises, dont les PME et d'autres acteurs socioéconomiques, sera indispensable pour doter les chercheurs des compétences transversales en matière d'innovation et d'entrepreneuriat qu'exigeront les emplois de demain et pour les encourager à envisager une carrière dans l'industrie ou dans les entreprises les plus innovantes.


whereas education should contribute to the personal development, mutual respect and growth of young people, in order to make them proactive, responsible and aware citizens with civic, social, intercultural cross-cutting competences as well as skilled professionals.

considérant que l'éducation devrait contribuer au développement personnel, au respect mutuel et à l'épanouissement des jeunes pour en faire des citoyens proactifs, responsables et informés, munis de compétences civiques, sociales et interculturelles dans plusieurs domaines, ainsi que des professionnels qualifiés.


13. Expresses its concern at the continuing high level of digital illiteracy in Europe, which is greatly restricting the benefits offered by digital technology, and urges the Member States to integrate digital literacy and the related cross-cutting skills into their education systems and to invest in providing people with digital training, irrespective of their age;

13. se dit préoccupé par le manque criant de culture numérique en Europe, qui limite considérablement les avantages découlant des technologies numériques, et demande aux États membres d'intégrer la culture numérique et les compétences transversales qui s'y rapportent dans leurs systèmes d'enseignement, ainsi que d'investir dans la formation de leurs citoyens à la culture numérique, indépendamment de leur âge;


6. Considers that the measures proposed in the Commission communication will require strong policy coordination; therefore urges Member States, and particularly their relevant ministries, to become more closely involved in the process of early identification of skills needs, suggesting at least a 10-year time horizon; strongly believes that, when education and training programmes are being designed, effective communication and cooperation between employers, social partners, educational institutions and training bodies are necessary, using specific mechanisms to identify labour market needs; reiterates the need to ensure that the publi ...[+++]

6. estime que les mesures proposées dans la communication de la Commission nécessiteront une coordination politique forte; par conséquent, invite instamment les États membres, et en particulier leurs ministères compétents, à s'impliquer plus étroitement dans le processus d'identification précoce des besoins en compétences, en suggérant un horizon de 10 ans au moins; a la ferme conviction que, lors de l'élaboration des programmes d'éducation et de formation, il est nécessaire d'instaurer une communication et une coopération efficaces entre les employeurs, les partenaires sociaux, les établissements d'enseignement et les organismes de formation en recourant à des mécanismes spécifiques pour identifier les besoins du marché; réitère la néce ...[+++]


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;


25. Stresses that the budgetary resources made available in the future for instruments such as the Lifelong Learning programme and cross-cutting skills, such as e-skills, international skills, entrepreneurial skills and multilingualism, should reflect the high European added value brought by those instruments and hence should be given priority in the 2011 budget;

25. souligne que les moyens budgétaires qui seront consacrés à l'avenir aux instruments tels que le programme Éducation et formation tout au long de la vie ou aux compétences transversales comme les compétences numériques, les compétences internationales, l'esprit d'entreprise ou le multilinguisme doivent refléter la valeur ajoutée européenne élevée apportée par ces instruments et devraient dès lors être prioritaires dans le budget 2011;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'certain cross-cutting skills' ->

Date index: 2021-02-18
w